Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    C'est les chiffres de vente ? Ben voilà, la licence ne fait pas tout
    Euh, en deux jours hein, rien qu'en Angleterre. C'est très bon pour le moment

Sinon Chapp a bien répondu à ton autre question
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
      - On n'demande qu'a en rire sur France 2

(Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une sorte de Jamel Comedy Club à la sauce Ruquier)
      C'est marrant que tu dises cela....
      J'ai un bon pote qui a déjà fait dix passages dans cette émission je crois.
      Les lascars gays.
      Pourtant quand ils ont essayes de rentrer dans le Jamel comedy ,ils les ont dégagés "Pas assez stand up" pour eux.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
        Les lascars gays.

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
        Pourtant quand ils ont essayes de rentrer dans Jamel ,ils les ont dégagés "Pas assez stand up" pour eux.
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• vu comme ça

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
            C'est marrant que tu dises cela....
            J'ai un bon pote qui a déjà fait dix passages dans cette émission je crois.
            Les lascars gays.
            Pourtant quand ils ont essayes de rentrer dans le Jamel comedy ,ils les ont dégagés "Pas assez stand up" pour eux.
            ouais, je les ai vus, c'est clairement les meilleurs (c'est d'ailleurs pas pour rien que ca fait 10 émissions qu'ils y sont) !

Commentaire

• avoir fait une 100aine de bornes derrière un camion qui avait "DTC" inscrit sur la remorque et impossible de le doubler ...

du coup j'ai pensé à vous

(dommage que je n'avais pas de quoi faire une tof')

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                Le deuxième chiffre est le total des ventes depuis la sortie, le premier étant celui de la semaine.
                Oui merci, ça donne une autre dimension aux chiffres

Donc comme dit Arn, SW en 2 jours s'est très bien vendu.
                Dernière modification par nogo, 03 novembre 2010, 00h09.

Commentaire

• Ce bad mother fucker d'Hokuto Musou qui plante systématiquement après le combat contre Uighur
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - Les malades dans le métro. Enfin pas eux précisément, mais le fait qu'automatiquement ça bloque la LIGNE.
                    J'ai déjà assisté de mes yeux 2 fois à un tel déroulement. T'as le conducteur qui fait sortir le mec sur le quai et appelle les secours et le personnel de la station. Jusque là tout va bien. Mais une fois que le personnel de la station est là, ce FILS DE PUTE ne remonte pas dans sa putain de cabine. Putain connard, vous êtes 3~4 autours de lui, tu sers à rien, retourne faire ton boulot bordel de merde.

Non, faut vraiment attendre 15 mins (le temps que l'info que le malade est bien entouré monte au cerveau) ou que les secours arrivent bel et bien. Fils de pute.

- Les escaliers mécaniques. Pas eux précisément non plus, après tout c'est une idée excellente, ça permet aux indigents et aux personnes chargées de pouvoir monter sans morfler, et aux autres de gagner du temps.
                    Non c'est plutôt ces fils de pute de tas de viandes inertes. Connards d'assistés. Et mention spéciale pour le bouffon qui reste à gauche et gène tout le monde. FILS DE PUTE.

Wé, c'est ma période
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'ajoute:
                      - les bornes de rechargement navigo en panne du 31 au 2 du mois (systématique depuis le printemps dernier)
                      - les escalators des stations de quartiers "populaires" en panne qui le restent 1 mois facile alors ceux de quartiers bobos à 30m d'une autre sortie avec escalator sont réparés dans la journée...
                      - les conducteurs qui n'ont que cela à foutre de fermer brutalement les portes sur des poussettes ou des personnes avec béquilles qui étaient dans les temps mais qui ont du mal à rentrer, très intelligent
                      - les conducteurs qui te font signe que tu peux monter mais qui te ferment la porte au nez
                      - les connasses au guichet qui te font faire la queue alors que tu veux juste te faire ouvrir le passage parce que tu as des valises à porter et que tu dois subir 10 gogols incapables de se servir d'un automate dans la file d'attente en mode "moi j'ai tout mon temps"

+ les tactiques de pute pour imposer navigo à l'époque genre les 3/4 des tourniquets à tickets en panne, les automates toujours plantés les 31 et 1er du mois (à cette époque jamais ceux des navigo )
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Les connards de grévistes qui bloquent les aéroports "pour atteindre les décideurs qui prennent les vols du matin" ...
                          => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Décideur du matin, en colère.

Commentaire

• En attendant, il y a des milliers de voitures de décideurs garées n'importe où et n'importe comment tout autour de l'aéroport ...
                              => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Si malgré tous ces décideurs coincés, la Terre continue de tourner, cela veut peut-être dire qu'ils ne sont pas indispensables, ou alors, dispensables, car pas assez grands.

Ce sont les décideurs du soir les plus forts.

Désolé pour toi que tu sois coincé, surtout si c'est impératif que tu puisses prendre l'avion.

Commentaire

Chargement...
                                X