Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    Désolé pour toi que tu sois coincé, surtout si c'est impératif que tu puisses prendre l'avion.
    Ah mais non
    Je m'en fous de prendre l'avion, c'est juste qu'il doit y avoir pas loin de 30 000 personnes au bas mot qui bossent autour de l'aéroport, et qui se sont retrouvés bloqués ce matin à cause de mongoliens se croyant plus intelligents que les autres ... ils parlaient de 30 kms de bouchons autour de l'aéroport.

Enfin, je dis ça, mais en fait je suis arrivé à l'heure au boulot ce matin, petites routes power
    => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Aaaaah! Je n'avais pas compris ça.

Du coup, un fix:

Envoyé par Runik Voir le message
      Les connards d'employés de l'aéroport, qui non seulement ne sont pas solidaires, mais qui, en plus, encombrent les routes avec leurs voitures, alors que les grévistes mènent un combat légitime en bloquant les aéroports "pour atteindre les décideurs qui prennent les vols du matin" ...

Dernière modification par Chapp, 04 novembre 2010, 13h07.

Commentaire

• Bien essayé, mais toujours à côté (je suis autant employé d'aéroport que toi militant d'extrême droite )
        => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Nan, mais je sais deja ce que tu es. Tu es usager de la route. J'ai bon?

Commentaire

• putain !!! je viens de récuoérer une sony trinitron d'y a genre 30 ans en parfait état et tout...

elle accepte pas le NTSC
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• -NFS HP qui fait sa pub sur les tares de GT5 genre "notre jeu il sort le 18/11/10 et ça c'est certain"
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Note que j'ai testé la démo de ce nouveau Need for Speed et il à l'air bien moisi

Edit: un pote à testé Gran Turismo 5 à la Paris Games Week dimanche et il m'a dit qu'il était vraiment pas terrible...

Il m'a dit" c'est GT4 en légèrement plus beau"... Espérons qu'ils vont améliorer ça d'ici la sortie du jeu
                Dernière modification par NeoBob, 04 novembre 2010, 14h21.

Commentaire

• Ma femme vient de se faire emboutir le scénic par une mob avec 2 CONS dessus, refus de priorité de leur part. Et délit de fuite, bien sûr... .

P'tain, c'est mon assureur qui va être content, et la cotisation qui va augmenter... P'tain, heureusement que les enfants n'étaient pas là (morceaux de verre pleins leurs sièges).

Bande de cons va.

Commentaire

• -M'être encore piné en rattrapage d'Economie, je comprendrai définitivement rien à cette putain de matière (enfin je comprends, mais impossible d'apprendre par coeur...)

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Il m'a dit" c'est GT4 en légèrement plus beau"... Espérons qu'ils vont améliorer ça d'ici la sortie du jeu
                      Si ça peut le dépanner, je connais un bon ophtalmo.

Envoyé par chacha Voir le message
                      Ma femme vient de se faire emboutir le scénic par une mob avec 2 CONS dessus, refus de priorité de leur part. Et délit de fuite, bien sûr... .
                      Nan mais tu ne te rends pas compte, ils auraient pu mourir.

Elle aurait pu faire gaffe ta femme
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Si c'est le même genre de personne qui disait, à l'époque, que V-Rally 2 sur Dreamcast était visuellement identique à la version PlayStation...

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message

Ouais, je suppose qu'il a exagéré un peu, la frustration des reports successifs aidant...

Commentaire

Note que j'ai testé la démo de ce nouveau Need for Speed et il à l'air bien moisi
                            BAN!
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                              -M'être encore piné en rattrapage d'Economie, je comprendrai définitivement rien à cette putain de matière (enfin je comprends, mais impossible d'apprendre par coeur...)
                              Rattrapage et tu piges rien???
                              c'est une matière principale pour toi?
                              j'espère pas

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message

Nan mais tu ne te rends pas compte, ils auraient pu mourir.

Elle aurait pu faire gaffe ta femme
                                Arngrim le bourrin, ça me rappel quelqu'un
                                +10.000

Commentaire

Chargement...
                                X