Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par luke2fr Voir le message
    et je peux pas me contenter d'une reparation de fortune, bien que j'aimerai bien, car controle technique a faire avant la fin d'année en théorie
    Tu sais... un contrôle technique... enfin... vala quoi, il y a toujours moyen.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• MP moi tes bonnes adresses si tu en as.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
        Andyve, ferme ta gueule stp et arrête de sucer les boules. AVP a été descendu par la critique et par les fansboys d'alien/predator.
        Oula, au moins y en a un qui porte bien son pseudo. Qu'est ce que t'as ? Tes parents ont zappé ton éducation ou t'as oublié de te masturber devant cassandra ? D'ou tu insultes les gens comme ça ? Je ne te connais pas, tu ne me connais pas et je n'ai pas envie de te connaître. Je donne tout simplement mon opinion sur un film après chacun le sien ... Respecte ça et retourne jouer à ta mattel intelevision.

Envoyé par Kretinou Voir le message
        Le seul critique c'est moi. Je dicte, vous allez voir. point barre. Je suis Monsieur cinéma. Clair?
        Monsieur Cinéma je pense pas ... Mais Monsieur Cinémerde certainement.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
          MP moi tes bonnes adresses si tu en as.
          Arf, désolé, tu sais, c'est un ami d'un ami qui s'était occupé de la chose.

Perso j'en connais malheureusement aucune :(

T'as personne de ton entourage qui connait ?
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            M'en fous de te connaître
            De même. Par contre toi tu analyses à ta sauce et ça fait des étincelles d'intelligence.
            Amicalement.

@Kensu: Faudra que je me matte ça à l'occasion, merci du conseil
            http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• - Gerber son repas de nowel entre chaque cadeau déballé, tout en essayant de garder le sourire et en remerciant les gens .

Commentaire

• - la belle famille qui s'invite pour le 1er de l'an et fout en l'air le dîner romantique surprise que j'avais prévu.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                  - la belle famille qui s'invite pour le 1er de l'an et fout en l'air le dîner romantique surprise que j'avais prévu.

nan mais alors la tu vois t as qu a porter tes couilles 2 min aussi, tu leur dis que tu veux pas d eux et basta.

ils ont pas a s inviter n est ce pas? donc tu leur dis nan j ai prévu autre chose demerdez vous

si tu veux tu me donnes leur numéro et je m en charge pour toi

belle famille = bande de fils de pute!!!
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                    - la belle famille qui s'invite pour le 1er de l'an et fout en l'air le dîner romantique surprise que j'avais prévu.
                    Pas cool ça :(

Nan mais viens réveillonner chez moi, il y aura mes cousines

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
                      Pas cool ça :(

mauvaise réponse!!!! vous avez le choix bordel!!!

c est chez toi donc tu fais ce que tu veux. tain ça me tue de lire des trucs comme ca

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                        mauvaise réponse!!!! vous avez le choix bordel!!!

c est chez toi donc tu fais ce que tu veux. tain ça me tue de lire des trucs comme ca
                        Certes, mais si madame est d'accord (ou pire ! Les as invités...) T'as pas trop le choix en fait

Commentaire

• C'est ça le truc.

Donc :
                          - soit c'est môaaaa le mââââle, je suis chez moi et je passe pour un connard car officiellement on ne fait rien
                          - soit je m'écrase comme une merde
                          - soit je déballe tout, mais bon, plus de surprise.

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                            Certes, mais si madame est d'accord (ou pire ! Les as invités...) T'as pas trop le choix en fait
                            alors deja si elle t as pas demandé avant c est une connasse, et donc vu que t as plus le choix bah tu te barres faire le nouvel an avec des potes, ca la fera bien chier, elle sera dégoutée toute la soirée et toi tu t eclateras comme un tit fou.

bien fait pour sa gueule!!!

putain vous etes trop gentil les mecs je vous comprend pas, y a etre un gros beauf et porter un minimum ses couilles pour pas se faire marcher dessus, si elle fait ce qui lui plait fais en de meme.

Commentaire

• Nan mais sérieux tu te relis des fois akra avant de poster ? Parce que franchement pour moi, là c'est toi qui passe pour un gros beauf'. :stifu:
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• Ouai, y a un minimum de tact à avoir et puis c'est pas comme si c'était des inconnus qui s'inviteraient à ton mariage (là tu peux faire valoir ton statut de mâle dominant)
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X