Andyve, ferme ta gueule stp et arrête de sucer les boules. AVP a été descendu par la critique et par les fansboys d'alien/predator.
Oula, au moins y en a un qui porte bien son pseudo. Qu'est ce que t'as ? Tes parents ont zappé ton éducation ou t'as oublié de te masturber devant cassandra ? D'ou tu insultes les gens comme ça ? Je ne te connais pas, tu ne me connais pas et je n'ai pas envie de te connaître. Je donne tout simplement mon opinion sur un film après chacun le sien ... Respecte ça et retourne jouer à ta mattel intelevision.
Donc :
- soit c'est môaaaa le mââââle, je suis chez moi et je passe pour un connard car officiellement on ne fait rien
- soit je m'écrase comme une merde
- soit je déballe tout, mais bon, plus de surprise.
Certes, mais si madame est d'accord (ou pire ! Les as invités...) T'as pas trop le choix en fait
alors deja si elle t as pas demandé avant c est une connasse, et donc vu que t as plus le choix bah tu te barres faire le nouvel an avec des potes, ca la fera bien chier, elle sera dégoutée toute la soirée et toi tu t eclateras comme un tit fou.
bien fait pour sa gueule!!!
putain vous etes trop gentil les mecs je vous comprend pas, y a etre un gros beauf et porter un minimum ses couilles pour pas se faire marcher dessus, si elle fait ce qui lui plait fais en de meme.
Ouai, y a un minimum de tact à avoir et puis c'est pas comme si c'était des inconnus qui s'inviteraient à ton mariage (là tu peux faire valoir ton statut de mâle dominant)
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire