Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouai ils auraient mieux fait de laisser la fnac c'était une de mes préférée j'ai trouvé trop de bonnes réedition de vinyls que je cherchais depuis longtemps la bas :(

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Et ouais mais c'est comme ça.
      Ce qui aurait cartonné vu l'endroit c'est une boite de nuit. 1600 m² de surface, un led dancefloor (qui alimente le circuit électrique du lieu avec les pas des gens. Si si ça existe aux Pays Bas et aux USA. C'est un concept écologique), une déco soft et tendance, c'est un business assuré et vite rentable.

Mais non en France on est trop lent, on peut pas comprendre ça.

Commentaire

• Un prisunic aussi, ça aurait pu marcher.

Commentaire

• et voilà, il fallait bien que ça arrive un jour, le mec qui m'a pris ma neogeo sur la baie et qui essaie de me gratter 20 euros car l'annonce n'est selon lui pas conforme à ce qu'il attendait. Putain une AES en boite en bon état (Bon état, pas très bon état gros naze), avec un 2ème stick, un cable rgb, l'adaptateur 110/220, bubble bobble et Robo Army mint à 300 euros, et il fait le difficile.

Fils de pute !
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bah ouais c'est sûr, tu aurais mieux fait de me la vendre (la mienne a les patins usés, ce que je ne savais pas lors de l'achat).

La vie est toujours trop injuste.
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• t'as pas été assez rapide, l'annonce est restée un bon moment sur le forum

(remarque, c'est normal si t'es pas arrivé à temps : lenteur, tortues, toussa quoi... huhuhu... hummm je sors)

Commentaire

• Surtout que j'ai déjà une AES, c'est ça qui ne me fait pas regarder les annonces.
                Non mais vraiment c'est trop con ce truc de patins usés, je ne comprends même pas que ça arrive...

Tiens bah justement pour l'inquisition :
                - Les patins usés d'une AES
                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• pourquoi hier soir mon annonce me paraissait conforme tandis que ce matin je me rend compte qu'elle ne l'était pas ?

connard de moi

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    et voilà, il fallait bien que ça arrive un jour, le mec qui m'a pris ma neogeo sur la baie et qui essaie de me gratter 20 euros car l'annonce n'est selon lui pas conforme à ce qu'il attendait. Putain une AES en boite en bon état (Bon état, pas très bon état gros naze), avec un 2ème stick, un cable rgb, l'adaptateur 110/220, bubble bobble et Robo Army mint à 300 euros, et il fait le difficile.

Fils de pute !
                    Putain le prix était correct !
                    Gros con le mec

Commentaire

• ben ça lui faisait limite le robo army quasi gratos, au vu de ce que j'avais payé l'ensemble...

Bon de toute façon je suppose que des mange-merdes, y-en a partout sur la baie, je fais mes petites expériences de noob en la matière

Mais fuck quoi...

Commentaire

• Clair la baie est full en abrutis

entre ceux qui savent pas lire les annonces
                        ceux qui font les marchands de tapis
                        ceux qui veulent te baiser la gueule avec paypal
                        ceux qui virent leurs enchères
                        ceux qui changent d'avis une fois l'enchère terminée
                        ceux qui ne répondent pas à la demande de paiement
                        ceux qui te laissent pas de commentaires où te mettent un commentaire "0" alors que tout est ok
                        ceux qui mettent pas la bonne adresse sur Paypal
                        ceux qui te demandent un numéro de suivi alors que l'envoi est "normal"

Putain de tas de boue ! all

Commentaire

• Envoyer en normal et se faire payer par paypal pour certains ça veut dire "open bar".

Mais les acheteurs ne sont pas non plus toujours à la fête. Les arnaques aux frais de port (et pas 2$), les jeux "complets mais finalement sans notice", "complet en loose, ben oui c'est pas la version démo ou shareware", "mint avec une couverture de notice déchirée sur 2cm", "jamais servi" mais le plastique de la cartouche fendu à cause des insertions en mode bourrin dans la console, "collector condition" avec une jaquette bleue pâle et le reste illisible à cause du sunfade alors que le jeu a une jaquette normalement bleu marine...

Et d'une manière générale, les vendeurs Français se rapprochent dangereusement des pratiques ricaines de mensonge sur l'état des jeux. il suffit de regarder sur price pour des jeux megadrive un poil cossus, les "tbe/comme neuf" avec une notice défoncée ou une jaquette gondolée c'est presque la norme.
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• exact !

donc la baie c bien tout et n'importe quoi.
                            Faut être super méfiant en tant qu'acheteur et supporter les cons en tant que vendeur.

Commentaire

• Les ebayeurs qui te mettent une évalu neutre alors que leur commentaire est très bon, c'est pas mal non plus.

Commentaire

• -Les putains de clients qui me gueulent dessus en me rendant responsable de leur panne de courant ???? WTF ? Par contre je leur explique derriere que leurs pannes de courant vont etre responsables de degats sur les pc caisse...
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X