Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Normal, pourquoi ils ne paieraient pas???
    25€ de chiffre d'affaire "déclaré" j'adore , Autoentrepreneur c'est une machine à faire du black, dans certains secteurs (services à la personne, paysagistes et qq métiers du bâtiment) c'est de la concurrence déloyale.
    Je ne dis pas que cette taxe est légitime (elle replace la taxe pro...ha merde la taxe sur les enseignes est sensée remplacer la taxe pro aussi...ho ben on paiera 2 fois ) mais les que autoentrepreneurs la paye ne me choque pas du tout.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Ce sont tous les revendeurs de jeux (brocantes, pillage de promotions carrefour/auchan etc...) mange-merde-style qui vont être contents. Ca en fait un paquet rien que sur ebay.
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Leslie Nielsen :(
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          - Télé Z qui met 2 étoiles à L'Empire contre-attaque et 3 à Bienvenue chez les Ch'tis.
          Si même les grands médias se mettent à dire n'importe-quoi... ou va t on ?

Commentaire

• Leslie Nielsen a normalement eu le temps de tourner le 4e y-a-t-il un flic.
            Que de répliques cultes tout de même.
            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
              Leslie Nielsen a normalement eu le temps de tourner le 4e y-a-t-il un flic.
              Que de répliques cultes tout de même.
              le gros navet avec Ophélie Winter n'était pas le 4ème justement ?
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Merde je savais pas pour Leslie nielsen :(

RIP

Un truc qui m'a choqué, il a toujours été vieux ou quoi?
                Dernière modification par batman, 29 novembre 2010, 21h02.

Commentaire

• Non, il n'a pas toujours été vieux. Il a même commencé jeune. Le souci est qu'il a été un peu oublié des réalisateurs après. Il a fait de la télé, passablement de séries, dont Columbo.

Les gens se souviennent de lui surtout depuis les ZAZ, soit lorsqu'il avait la soixantaine.

Bon. RIP.

Commentaire

• C' est lui qui jouait le Cdt qui se tape la fille dans "Planète INTERDITE" :

Dernière modification par darby_crack, 29 novembre 2010, 21h14.

Commentaire

• il avait un petit air de Daniel Craig étant jeune !
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Mais clair, et une tête de jeune premier.
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Fichtre ! Il a toujours eu la classe Leslie !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            le gros navet avec Ophélie Winter n'était pas le 4ème justement ?
                            les y-a-t-il un flic sont en vo des "naked gun", mais en vf, l'appellation "y-a-t-il" n'est pas déposé, ce film avec ophélie winter n'est pas fait par un abraham ou zucker.
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Ce que je trouve impresionnant, c'est d'avoir su changer de style et "voir si juste" aussi "tard" dans sa carrière.

Il a certainement eu de la chance de tomber sur Drebin, mais ça n'enlève rien à son talent.

Commentaire

• Envoyé par darby_crack Voir le message
                                C' est lui qui jouait le Cdt qui se tape la fille dans "Planète INTERDITE" :

Triste nouvelle quand même. :(

Commentaire

Chargement...
                                X