Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
    Le blast à 500 partira pas.
    T'as une astro pour ce prix là. [Même si on peut pas comparer, évidemment].

Quand tu vois un supergun à 200 balles, tu dis :"WTF, c'est cher!".
    Quand tu le fais toi même, bah, tu raques 50% de plus.....
    L'apprentissage par l'erreur, ça s'appelle.
    J'y connais rien mais je suppose qu'il y a supergun et supergun.
    Je connais un mec qui en a fait 2 et c'est revenu à 50 euros chaque......

Commentaire

• Tout dépends ce que tu mets dedans. Pas de panel, panel 1 ou 2 joueurs, quelle alim (achetée, de récup, 5V réglable ?) présence ou non d'un circuit pour le son, quelles sorties vidéo, etc...

Commentaire

• Là c'est juste un gun où tu branche une manette neo dessus, sortie RGB et la nappe jamma qui va bien pour brancher une PCB où un slot mvs.

Commentaire

• Oui mais voilà, souvent, avec les supergun, on les prends pour du MVS et le jour où on veut utiliser du CPS2 ou atomiswave par ex, c'est le drame car pour les "supergun à 50€" t'as que des ports manettes 4 boutons. Autre avantage des supergun "en bloc" c'est qu'ils ont parfois des haut-parleurs intégrés. Il suffit donc d'un simple écran PC, un xrgb-2 et son supergun pour jouer.

Le supergun de Goji est très bien fourni (avec le kick CPS2), une alim béton et les sticks seimitsu au top.
          Dernière modification par Kretinou, 13 décembre 2010, 14h27.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
            http://cgi.ebay.fr/PCB-JAMMA-CRYSTAL...item3f05a58129

Ça serait pas ton ex slot+jeu Neokony que tu avais vendu 160€ ?
            Amadouirori...

Commentaire

• Allez, encore une jolie preuve d'amour pour notre pseudo chef :

Il a fait installer un mp sur tout les pc du boulot pour accéder a internet, du coup, plus personne n'a accès, sauf lui bien sur qui a le code!

Portugay de merde! Fils de grosse pute puissance 1000!!!

Commentaire

• - bitemoune qui se défile comme une grosse tanche sur son topic de foot
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  Allez, encore une jolie preuve d'amour pour notre pseudo chef :

Il a fait installer un mp sur tout les pc du boulot pour accéder a internet, du coup, plus personne n'a accès, sauf lui bien sur qui a le code!
                  2 solutions: soit tu es performant dans ton taf, dans ce cas il te fera surement une faveur
                  soit tu te payes un iphone et a toi la liberté

3eme solutions, t es un branleur et t'es fauché et dans ce cas tu l'as dans le cul
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                    Bon, sinon je ne peux pas ne pas filer ce lien :
                    http://cgi.ebay.fr/PCB-JAMMA-CRYSTAL...item3f05a58129

Ça serait pas ton ex slot+jeu Neokony que tu avais vendu 160€ ?
                    Entre nous, il fait ce qu'il veut non?
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                      Entre nous, il fait ce qu'il veut non?
                      C'est sûr, il fait ce qu'il veut. C'est comme être dans un ascenseur avec d'autres personnes. Tu peux lâcher un pet, t'en as le droit, personne ne vas te l'interdire. Le truc c'est que ça dérange, ça laisse une odeur de merde et les gens vont s'écarter de toi. C'est pareil avec cette histoire.

Commentaire

• Non mais bon, faut voir le contexte
                        A-t-il pleurer, fait le marchand de tapis à mort en disant "c'est pr moi j'adore etc etc..."?

Comme Snocyr, il achèteson ketsui 275 euros. S'il veut le vendre 700 juste après ça fait de lui un enculé?

Si le mec l'achète au rabais en prétextant que c'est un faux, etc.. ment sur une côte etc.. et dès qu'il l'a la joue à l'envers ok.

Mais là, franchement, je m'en tape un peu

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message

Comme Snocyr, il achèteson ketsui 275 euros. S'il veut le vendre 700 juste après ça fait de lui un enculé?
                          holahola....265 steplai

Commentaire

• n empeche qu'a l'epoque j ai recu plusiseurs MP d'insultes de quelques personnes ... style " t'es un enculé" etc etc

Commentaire

• Ce type de message, qd c'est 2nd degré c'est marrant.
                              Mais y'avais eu bcp de rageux

Commentaire

• clair, se serait venu d'un kretinou, d'un batman ou d'un neox franchement j aurais vanné comme pas 2..

la c'etait de mecs sortis de nul part, croisé 2 ou 3 fois sur d'autres forums

Commentaire

Chargement...
                                X