R_Cho_Aniki c'est plus sympa je trouve.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
oui, merci mais je sais, en fait c'est Chaud_Aniki qui ne passe pas, ainsi que Chaud-Aniki, Chaud_Aniki92, Chaud-Aniki92 et d'autres avec 92300 par exemple ... je ne peux pas croire que ces ID soient pris, il y a un truc.Envoyé par Francklin Voir le messageAh ah ah, Aniki mon frère :
C'est juste parce que
le PSN n'accepte pas les espaces pour l'ID
Remplace-le par un tiret et ça passera, j'ai eu le même problème !
(confère mes propres ID PSN et Gamertag)
Enfin j'ai quand même réussi à avoir Cho_Aniki_92 , c'est déjà ça.
Commentaire
-
Tu sais des fois...Envoyé par Arngrim Voir le messageVu qu'il a crée Cho_Aniki_92 je pense qu'il l'a remarqué.

Ah ouais quand même c'est zarbe ça. Sûrement qu'il y a des mots bannis comme tu le pensais. Il faudrait demander aux dalleux si celui-ci fait partie des mots qui tournent souvent sur la toile X du côté obscure du manque de force des nolife.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
- l'ouverture (et la "résiliation" immédiate) de ma nouvelle ligne téléphonique (ça commence comme un message de "quisition").
Non seulement parce que faire une addition c'est trop dur pour France Télécom (la facture est faussée, à quelques centimes près mais quand même faut le faire
), parce que j'espère que cette fois ils me rembourseront les frais d'abonnement versés en avance (champion le mec qui a inventé la facture à l'avance...), et parce que qui dit nouveau numéro créé dit que toutes les centrales d'appel vont une fois encore me harceler.
Commentaire
-
mon inquisition du jour : Gran turismo 5
2 jours que j'ai le jeu, qui se traduise comme suit :
- jour 1 : installation du jeu -> 5heures de temps. OK, je jouerai demain pas grave
- jour 2 : installation du contenu voitures, circuit.... sur le DD de la console pour gagner en chargement -> 2 heures d'installation. bon ok, je jouerai ce soir!!
c'est un cadeau de ma femme donc je vais y jouer, mais j'avais juré de ne pas acheter ce jeu, tellement c'est du foutage de gueule de la part de sony!

Commentaire
-
Bah ça va si c'est un cadeau ; au moins toi tu auras les sious pour t'acheter le disque dur SSD obligatoire pour pouvoir profiter du jeu !
(mais pas de volant, ça non, là tu peux te brosser Martine)
D'ailleurs si tu avais été plus malin tu l'aurais acheté avant d'installer le jeu, là t'es reparti pour 2h30 puis 1h d'install pauvre noob...
PS: je précise quand même que le "pauvre noob" est ironique et à prendre à destination des personnes responsable du boulet que les joueurs trainent, pas réellement à toi.Dernière modification par Francklin, 28 décembre 2010, 00h05.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Commentaire
-
Si je me souviens bien, je n'ai fais qu'une installationEnvoyé par batman Voir le messagemon inquisition du jour : Gran turismo 5
2 jours que j'ai le jeu, qui se traduise comme suit :
- jour 1 : installation du jeu -> 5heures de temps. OK, je jouerai demain pas grave
- jour 2 : installation du contenu voitures, circuit.... sur le DD de la console pour gagner en chargement -> 2 heures d'installation. bon ok, je jouerai ce soir!!
Et ca n'a pas prit 5h mais plutôt une voire 2h grand max...
Après, je l'ai acheté le jour de sa sortie et j'ai fais plusieurs MAJ depuis, c'est peut-être ça
Sinon les gars, faut tester au volant (le g25), ça change tout!!
Dernière modification par NeoBob, 28 décembre 2010, 00h29.
Commentaire
-
Batou habite en Suisse, le pays où tu payes 25 euros/mois pour du 1 Méga/s, sans la téléphonie, ni la télé etc... Merci SwisscomEnvoyé par NeoBob Voir le messageSi je me souviens bien, je n'ai fais qu'une installation
Et ca n'a pas prit 5h mais plutôt une voire 2h grand max...
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Non, et encore, on te parle pas des temps de chargement.
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Commentaire
-
Malheureusement, nonEnvoyé par grigri Voir le message2 heures !
Vous plaisantez ou quoi ?
Quand t'as tout installé, le total des fichiers fait genre 8Go
Commentaire
-
D'ailleurs c'était déjà gratiné dès Metal Gear Solid 4 alors ne faites pas les vierges effarouchées ; on parle de Gran Turismo là --'Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Commentaire
-
http://page13.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/r73672309
Ah ouais 78120Y le Shock Troopers 2nd Squad...au cours du yen, 722€...tu peux rajouter 15% entre port interne,externe,commission,taux de change paypal/enculé...donc 825€ le Shock 2 quand même!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire

Commentaire