Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bordel d'Amazon avec tout ses boutons en gif.

Pas moyen de copier/coller pour avoir les traducs, j'ai du me coltiner ça à la mano
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - mort à deux doigts du 1cc sur DaiFukkatsu.

- toute la farine sur les pains traditionnels : ça gonfle le prix, on en met partout...

Commentaire

• Ouais! Surtout que quand j'étais petit, sur les vrais pains (à l'époque, on ne parlait pas de pain "normal" ou pain "tradi"), il y en avait très peu. D'ailleurs, je me souviens encore de l'époque où les premières boulangeries "Banette" sont apparues. Saloperie!

Commentaire

• - du Tipiak qui essaye de percer mon compte NGF comme pour Akra précédemment.

Votre compte sur Neo-Geo Fans est temporairement bloqué car une personne a tenté à 5 reprises de s'identifier sous votre nom avec un mauvais mot de passe. Vous pourrez à nouveau tenter de vous connecter passé un délai de 15 minutes.

La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante : 66.230.230.230
          J'imagine que ce sera encore situé en Australie
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Bordel, fais chier, j'arrive pas à me passer de ce forum. :(

Joyeux réveillon aux VIP et aux anciens. Les autres, allez vous faire enculer !
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Joyeux Réveillon Shupy!

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message

Joyeux réveillon aux VIP et aux anciens. Les autres, allez vous faire enculer !
                  donc ca veut dire que les VIP et les anciens n ont pas le droit au plaisir prostatique?? putain c est de la discrimination !
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Commentaire

• Joyeux réveillon shupmaster.

Commentaire

• Joyeux réveillon à tous (même les enculés de shup)
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Le réveillon au taf...
                          ... Le collègue qui a deux heures de retard et toujours pas présent. 14h de suite.

Commentaire

• tous ceux qui possèdent un iphone sont arrivés en retard aujourd'hui au taf. le réveil ne marche plus. bug de 2011

moi aussi je me suis fait baiser. me suis reveillé de moi meme a 6h05 et le reveil était a 4h15...super.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Moi j'ai dû me reconnecter à certains forums. Saleté de bug.

Commentaire

• - flunchy qui préfère batman & robin snes à double dragon neo·geo, quel fils de pute

Commentaire

Chargement...
                                X