Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La durée parfaite pour un shmup, c'est 2 ou 5 minutes. A 25 minutes, c'est le marathon. Alors plus...de toute façon, avant d'être capable de terminer un jeu en 25 ou 30 minutes, combien d'heures, de jours, voire d'années d'entrainement?

:aldynes:

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
      La durée parfaite pour un shmup, c'est 2 ou 5 minutes.
      +1 Et pour moi ca s'applique au JV en général car je ne joue quasiment plus qu'a des jeux qui se finissent en moins de 5mn !

Commentaire

• La France qui semble découvrir en 2011 l'espionnage industriel... belle blague.
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• D'autant + qu'un industriel allemand a récemment déclaré que la France faisait plus de mal à l'indus européenne que les Chinois et les chéplukoi

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.lalsace.fr/fr/france-mond...18/Europe.html

Commentaire

• - finalement impossible de passer mon grade dès cet hiver au jujutsu.
            C'était bien la peine de s'assurer (à plusieurs reprises) que je connaissais mon programme sur le bout des doigts avant les vacances de Noël, pour me laisser six mois. Trop content d'avoir jusqu'au mois de juin pour peaufiner ce qui est déjà assimilé...

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
              perso j'ai deux mutuelles, la mienne et celle de ma femme et on peut s'inscrire gratuitement sur l'une ou l'autre en conjoint.

Donc quand la premiere ne rembourse pas tout tu envoies la fin de la facture a la deuxieme, c'est parfaitement réglo car tu cotises pareil.
              Je ne connaissais pas ce cheat.
              Cependant, n'étant pas marié....

Au final, même si je vais raquer, je suis relativement satisfait de ma dentition.
              Je n'avais pas mis les pieds chez un dentiste depuis mes 12 ans de mémoire et j'en ai 33... J'avais un peu peur de l'état des lieux.
              Résultat des courses: Hormis la couronne, RAS !

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
                Mon devis dentaire pour une couronne: 750€ remboursé 300€, hors soins....

... Red ...
                Estime toi heureux de ne pas avoir d'implant dentaire:

1200€ pour l'implant, 950 pour la prothèse. remboursement sécu: 50€...j'ai même pas envoyé la feuille de soin...

Par contre je ne regrette pas du tout l'investissement. je suis resté 3 ans avec un vide au niveau d'une molaire, et ça fait un bien fou de retrouver une dentition "compète"....
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
                  Je ne connaissais pas ce cheat.
                  Cependant, n'étant pas marié....

moi non plus jene suis pas marié, ca marche en tant que concubin.

Commentaire

• Ne généralisons pas, les cubains ne sont pas tous cons.

Commentaire

• -KRETINOU qui a disparu de mes contacts fessebouc
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Pareil

Kretinou nous renie

Commentaire

• Merde , jverrais plus la jolie chantal le soir, avant d aller me coucher...
                          Jsuis trop triste en fait
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Pareil, je verrai plus la tête à Jérôme :(

Commentaire

• Vous avez qu'à faire une demande à ma femme. Moi j'arrete fessebouc.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Vous avez qu'à faire une demande à ma femme. Moi j'arrete fessebouc.
                                La bonne résolution de l'année, quasiment aussi fort que moi qui arrête la gnole.....

Commentaire

Chargement...
                                X