Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est du gâchis, on fait mariner dans du vin pas dans de la flotte !

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
      tiens en parlant de viande froide...

parait que les flics ont retrouvé la gamine laetitia, decoupé en morceaux, au fond d'un etang.

je crois bien que le tony ,y va prendre cher en zonzon,lui..
      tain, si c'est lui, fils de pute va.

Commentaire

• bah c ets surtout qu'en taule, y deteste ca

Tout délinquant sexuel supposé, c’est à dire placé en détention provisoire, ou avéré, c’est à dire condamné, en France, au pays des Droits de l’Homme et des Lumières, au XXIéme siècle, perd en entrant en prison son identité, mais aussi son matricule, et à vrai dire toute forme d’identification humaine, puisqu’il devient en franchissant le seuil un "pointeur", et plus rien d’autre.
        L’échelle sociale intra-carcérale est ainsi faite, mais est-elle très différente au final de l’échelle sociale tout court, que l’agresseur sexuel est la lie de la population, le néant -c’est vrai de tout agresseur sexuel, mais c’est plus vrai encore de la lie de la lie, le fond de ce monde clos, l’agresseur sexuel d’enfants.

On l’appelle pointeur car il a "pointé" sa victime, je ne m’y appesantis que pour vous faire remarquer que la détention est l’endroit de notre pays où la présomption d’innocence joue le moins, on se fout totalement de savoir si le pointeur est condamné ou innocent, c’en est un, et c’est assez pour qu’il ne vaille désormais pas plus cher qu’un chien, et encore, un bâtard.

On l’appelle également pointeur parce qu’à son tour, et en conséquence, on va, par tout moyen, le pointer, lui. Pas avec le sexe. Avec les poings, et avec des lames.
        La prison n’est agréable pour personne, mais pour le pointeur, elle est une mise en danger permanente, un placement d’office à l’isolement, un isolement que personne n’a ordonné et qui ne dit jamais son nom, elle est une livraison en pâture à ce que l’Homme a de moins joli en lui, la vindicte, sinon "populaire", du moins collective, elle est une offre permanente de lynchage, et, sans parler de meurtre, encore que, en tout cas un risque constant de se faire agresser, à tout moment.

Aucun détenu, aucun surveillant, aucun juge, aucun avocat, aucun travailleur social, n’ignore cet état de fait, tellement avéré et connu que c’est devenu… Un système.
        Et pourtant, dès avant son arrivée en détention, son avocat lui dira de ne surtout pas dire pourquoi il y va, là-bas, de prétendre par exemple qu’il a commis une escroquerie, ou un vol…

Et le surveillant qui gèrera son arrivée lui dira exactement la même chose, peut-être avec plus d’insistance encore.

evidemment , avec sa gueule placardé partout dans les journaux et a la tv, autant dire que la peine de mort serait quelques chose de doux comparé a ce qu il va subire...
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - le metal gear rex. j'arrive pas à le tuer je deviens fou

Commentaire

• un coup en avant.. files entre ces jambes... coup par derriere dans le radar

repete l operation, en enchainant les roulades.
            de memoires les grenades chaff le deconcerte pas mal

Commentaire

• Oui, les grenades Chapp Chaff, c'est idéal pour ce combat.
              Tu en lances une, ça lui brouille son radar. Là tu équipes ton Stinger et tu le bombardes. Dès que l'effet de la grenade s'est dissipé, tu en lances une autre. Et ainsi de suite.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                en enchainant les roulades.
                y'a pas de roulades dans mgs, entouka pas sur ps1 (sur gamecube peut-être ?)

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Oui, les grenades Chapp Chaff, c'est idéal pour ce combat.
                Tu en lances une, ça lui brouille son radar. Là tu équipes ton Stinger et tu le bombardes. Dès que l'effet de la grenade s'est dissipé, tu en lances une autre. Et ainsi de suite.
                merci les amiches. en fait j'pensais pas que son radar pouvait être brouillé par les grenades chaff, ça m'a grandement facilité l'affaire !

bon j'viens de le finir, je file dans les topics concernés (palmarès JV, en ce moment vous jouez à quoi)

Commentaire

• Voilà, moi c'est au boss de fin que j'ai le cafard normalement

Tu as eu quelle fin ? Snake se barre avec qui sur la motoneige ?

Commentaire

• liquid snake je l'ai battu du 2ème coup, je l'ai trouvé super simple comparé au rex.
                    sinon j'ai eu la "bonne" fin, celle où snake se barre en motoneige avec meryl

Commentaire

• bah maintenant tu recommences en te laissant torturer comme une merde et tu te barreras avec otacon qui en profiteras pour te mettre une petée dans les collants

Commentaire

• La fonte des neiges.

Commentaire

• -le putain de verglas!

Commentaire

• Idem ici. Carrement incroyable, bien pire que fin décembre.
                            Le truc bien traitre, invisible et glissant comme pas permis.

Commentaire

• Perso, c'est le pire verglas que j'ai jamais vu. Comme je ne regarde jamais la météo, je ne m'y attendais pas et en sortant de la gare, j'ai failli me viander en beauté. Le pire, c'est qu'à un moment, je pensais même ne plus pouvoir avancer tellement ça glissait.

Commentaire

• +1 ici aussi c'est abusé

Commentaire

Chargement...
                                X