C'est du gâchis, on fait mariner dans du vin pas dans de la flotte !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par snocyr Voir le messagetiens en parlant de viande froide...
parait que les flics ont retrouvé la gamine laetitia, decoupé en morceaux, au fond d'un etang.
je crois bien que le tony ,y va prendre cher en zonzon,lui..tain, si c'est lui, fils de pute va.
Commentaire
-
bah c ets surtout qu'en taule, y deteste ca
Tout délinquant sexuel supposé, c’est à dire placé en détention provisoire, ou avéré, c’est à dire condamné, en France, au pays des Droits de l’Homme et des Lumières, au XXIéme siècle, perd en entrant en prison son identité, mais aussi son matricule, et à vrai dire toute forme d’identification humaine, puisqu’il devient en franchissant le seuil un "pointeur", et plus rien d’autre.L’échelle sociale intra-carcérale est ainsi faite, mais est-elle très différente au final de l’échelle sociale tout court, que l’agresseur sexuel est la lie de la population, le néant -c’est vrai de tout agresseur sexuel, mais c’est plus vrai encore de la lie de la lie, le fond de ce monde clos, l’agresseur sexuel d’enfants.
On l’appelle pointeur car il a "pointé" sa victime, je ne m’y appesantis que pour vous faire remarquer que la détention est l’endroit de notre pays où la présomption d’innocence joue le moins, on se fout totalement de savoir si le pointeur est condamné ou innocent, c’en est un, et c’est assez pour qu’il ne vaille désormais pas plus cher qu’un chien, et encore, un bâtard.
On l’appelle également pointeur parce qu’à son tour, et en conséquence, on va, par tout moyen, le pointer, lui. Pas avec le sexe. Avec les poings, et avec des lames.La prison n’est agréable pour personne, mais pour le pointeur, elle est une mise en danger permanente, un placement d’office à l’isolement, un isolement que personne n’a ordonné et qui ne dit jamais son nom, elle est une livraison en pâture à ce que l’Homme a de moins joli en lui, la vindicte, sinon "populaire", du moins collective, elle est une offre permanente de lynchage, et, sans parler de meurtre, encore que, en tout cas un risque constant de se faire agresser, à tout moment.
Aucun détenu, aucun surveillant, aucun juge, aucun avocat, aucun travailleur social, n’ignore cet état de fait, tellement avéré et connu que c’est devenu… Un système.Et pourtant, dès avant son arrivée en détention, son avocat lui dira de ne surtout pas dire pourquoi il y va, là-bas, de prétendre par exemple qu’il a commis une escroquerie, ou un vol…
Et le surveillant qui gèrera son arrivée lui dira exactement la même chose, peut-être avec plus d’insistance encore.
evidemment , avec sa gueule placardé partout dans les journaux et a la tv, autant dire que la peine de mort serait quelques chose de doux comparé a ce qu il va subire...leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
un coup en avant.. files entre ces jambes... coup par derriere dans le radar
repete l operation, en enchainant les roulades.
de memoires les grenades chaff le deconcerte pas malleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageen enchainant les roulades.
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageOui, les grenadesChappChaff, c'est idéal pour ce combat.
Tu en lances une, ça lui brouille son radar. Là tu équipes ton Stinger et tu le bombardes. Dès que l'effet de la grenade s'est dissipé, tu en lances une autre. Et ainsi de suite.
bon j'viens de le finir, je file dans les topics concernés (palmarès JV, en ce moment vous jouez à quoi)
Commentaire
-
bah maintenant tu recommences en te laissant torturer comme une merde et tu te barreras avec otacon qui en profiteras pour te mettre une petée dans les collantsleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
Commentaire