Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nan mais les mecs en Golf conduisent de toute façon comme des demi-cul. Si tu regardes attentivement l'image, tu vois que c'est de sa faute.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
      En tout cas on se moque des Belges mais ce sont les seuls qui pensent à rouler dans l'herbe pour avoir plus d'adhérence
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Nan mais attends! Sur le chemin du taf, à un moment j'ai voulu passer par l'herbe mais c'était pas mieux (et pourtant, je suis pas belge).

Commentaire

• @ amano jyaku:

Le gel sans la neige, c'est comme la mer sans les vagues...

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            @ amano jyaku:

Le gel sans la neige, c'est comme la mer sans les vagues...
            C'est comme si Roméo n'aimait plus... Virginie.

Commentaire

• Comme un papa Noël, sans sa hotte et ses... boules!

Commentaire

• -Orange pro qui m'appelle pour le renouvellement de mon mobile sur la ligne pro et qui me propose un iphone 4 pour 400 euro...

De qui de moque t on ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Nan mais au taf on est avec Orange : au secours.

Commentaire

• Question téléphonie, autant Orange me laisse tranquille, autant ma copine est harcelée par SFR. Ils l'appellent tout le temps là depuis le premier février...
                    Le pire c'est qu'elle ne compte rien résilier, elle est contente de son forfait.
                    Elle devrait d'ailleurs leur dire que c'est ce qui arrivera s'ils ne lui lâchent pas les baskets.

Commentaire

• -Les gens qui font chier pour des broutilles.

-Biteman qui ne s'appelle plus Biteman.

Commentaire

• Les fils de pute de vendeurs qui n'ont pas de parole......
                        Attention a cette raclure sur ebay : famicom_world le nom qui apparait sur ebay et paypal joe lam.
                        Il a vendu il y a une semaine quelques aes , il a essaye de me baiser de 550€ .
                        J’ai payer par Paypal donc des que ça a commencer a puer, litige direct.
                        Aujourd'hui Paypal m'a rembourser. mais je pense que vu les belles pieces qu'il avait en vente, si des personnes ont achetés chez lui vous savez ce qu'il vous reste a faire .
                        Dernière modification par Ryosaeba, 03 février 2011, 15h10.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Option?

Commentaire

• @ryo:

http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?t=220636
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je vais jamais sur neogeo.com ....Putain j'aurais vu ça.
                              Je voulais choper aussi son twin stick saturn .
                              Le gars a essayer de me faire croire qu'il l'avait poste avec un numéro de suivi non enregistre .
                              Il m'a dit qu'il va me l'envoyer le samedi.
                              Sauf qu'il me dit dans un mail de dimanche qu'il la envoyé ce jour (donc dimanche) ,les bureaux de poste sont fermés,donc litige...Il m'assure qu'il est parti que je veux le voler et qu'il va rapatrier mon colis.Je lui demande la preuve de depot rien,paypal en fait de même, rien .Aujourd'hui j'ai été rembourse...Fils de pute (again)
                              @neox
                              Dernière modification par Ryosaeba, 03 février 2011, 16h40.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• MP
                                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Chargement...
                                X