[19:06] * Rejoined channel #neogeofans
[19:06] * Topic is '....::: Bienvenue sur #neogeofans | < fabaway> faut arrêter avec les windy l'ourson quoi | < shupy> windy c'est la fille dans Peter Pan non ? :::....'
Non. J'l'ai prise pour matter des films HD, donc le modèle du pauvre 40go me suffit amplement... Pour dire, je n'ai acheté aucun jeu avec... J'me contenterai des démos pour commencer.
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Cette putain de gastro, 2 jours a la maison, la grande de 4 ans qui vient de la choper, moi c'était hier avec ma cops, on passe la serpière 4 fois par jour....
Vivement que ca se termine.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Mon collègue qui commente toute la journée ses faits et gestes, mais la ça devient plus que lourd car 8 heures d'affilées avec mon bureau qui est à 4 mètre de lui...
Si non, dis-lui diplomatiquement, autour d'un café ou sur le ton de la rigolade.
J'avais un collègue comme ca qui parlait hurlait au téléphone, je lui ai dis "tu parles fort au téléphone dis donc, j'pense qu'il t'as compris ^^ " (rires)
Réponse : "Ah oui mince pardon... faut pas hésitez à me le dire, je me rends pas toujours compte."
Desfois un peu de diplomatie vaut mieux que de ronger son frein, ne serait-ce que pour les conséquences sur la qualité du travail.
Commentaire