Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Les gens TRES grossiers et DOUBLEMENT mal élevés.
    -Les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez; qui aboient quand on leur parle.
    -Les gens menaçant aussi.

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
      -Les gens TRES grossiers et DOUBLEMENT mal élevés.
      -Les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez; qui aboient quand on leur parle.
      Mais ta gueule putain d'enculé ou j'te pète les dents !

Ouaf ouaf !
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• www.lesilluminati.com

Commentaire

• Tu veux un nonos ?

Commentaire

• non il veut juste que tu fermes ta gueule

Commentaire

• Ouais mais c'est chose courante chez choupe. Il fait ça avec toi aussi tu sais

Commentaire

• t'emballes pas c'était pour la réplique

!8888

Commentaire

• T'inquiète je suis pas du style à m'emballer pour rien; pas comme certains.

Tain mais en fait y'a 6k posts qui nous séparent toi et moi, c'est loin. :(
                  On s'accouple ?

Commentaire

• concernant Gainsbourg je crois que c'est surtout une question de periode. jeune entre ce qu'il fait chanter à France Gall ( d'ailleur là aussi le mieux c'est jeune) et ces propre truc c'est du très bon. c'est plus à la fin de sa vie où ont comprend pas la moitier de ce qu'il dit, où il est pédant et arogant parfois. et puis, honnètement, sur la fin sa voix s'habime un truc de fous...

Commentaire

• Il était plus "spectaculaire" ivre. D'où la tentation de l'aider à l'être plus souvent.

Mais, ça n'explique pas pourquoi il y a autant de "tapage". C'est ce qui dérangeait Shup' je crois.

Commentaire

• peut-être aussi que ce que l'on appelle chanson française contemporaine c'est un peu en dessous de tout
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• La chanson française contemporaine ?
                          On parle de truc qui aurait été audible et apprécié il y a 40 ans ?
                          C'est marrant comme on se détache pas de cette image avec notre chanson française contemporaine, genre beret-baguette-bouteille de rouge.

Même Daft Punk à l'étranger ils doivent être peu nombreux à savoir que c'est français.

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                            -Les pedales qui ont pas de paroles....j'ai envie de les niker
                            ouais enfin ça doit les arranger non ?
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ouais. J'ai ça aussi avec ma boite: avenant, accord écrit toussa... et ne se donnent même pas la peine de respecter un accord écrit. C'est à se demander parfois si ils ignorent les lois...

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
                                -Les gens TRES grossiers et DOUBLEMENT mal élevés.
                                Mauvais plan partouze visiblement :(

Commentaire

Chargement...
                                X