Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - le premier stage de Raiden Fighters Jet. Hyper pénible à faire proprement pour pouvoir "scorer" dès le stage 2.
    Maudite médaille à nourrir.
    Faut assurer pour qu'elle soit au maximum avant le boss.
    Faut éviter de la ramasser accidentellement parce qu'elle nous suivait de trop près.
    Si on a les options vers l'avant, impossible de la ramasser.
    Dernière modification par Shû Shirakawa, 09 mars 2011, 16h28.

Commentaire

• -le forum shmup.com qui est totalement HS depuis hier :(
      Même si je n'y vais plus trop, ce serait quand même dommage que tout ce que contient cette mine disparaisse. Le site, lui, est toujours là heureusement. Ce qui m'inquiète, c'est que le grand manitou des lieux est aux abonnés absents depuis un bail et que sans lui, on risque de devoir attendre pour un retour en ligne. (mouais)

Commentaire

• C'est bon c'est rétabli.
        Par contre quasiment toute la journée d'hier a été effacée.

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
          Mauvais plan partouze visiblement :(
          Non ça en général ça va !
          Tu contactes les gens, ça part d'une bonne attention car tu veux leur remettre un truc, donc leur faire plaisir et tu fais envoyer chier, insultés et menacés car bornés sur leurs positions alors que t'as même pas eut le temps d'en placer une.
          C'est là malheureusement où tu te rends compte qui sont les gens. :(

Commentaire

• http://www.lemonde.fr/planete/articl...ens_id=1491461

8,9

J'étais au 5ème étage d'un immeuble en 2004 lors du tremblement de terre à Sendai mais là je me serais fait dans le froc!

Commentaire

• Ouais ça rigole pas. Ca c'est même senti aux USA, à près de 9000 km du lieu du séïsme.

Commentaire

• Merde, des nouvelles du coté de kamata ?

Commentaire

• Pas encore.

Edit : tout va bien.
                  Dernière modification par shubibiman, 11 mars 2011, 09h05.

Commentaire

• C.C. Lemon est demandé à l'accueil.

Commentaire

• - Mon colis du Japon arrivé eventré et délesté de l'objet le plus cher du colis à l'intéreiru, un pack Honda Verno Game Gear, 1ère fois de ma vie que j'en voyais un, le truc totalement introuvable...j'ai des envies de meurtre.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Etrange coïncidence mais ton poste parait réellement malsain aujourd'hui
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          Etrange coïncidence mais ton poste parait réellement malsain aujourd'hui
                          Beaucoup postent dans ce topic juste pour lancer leur inquisition sans lire les autres. On gueule et on se casse aussi sec. Pour le sujet dont tu parles shupmaster, je pense qu'il mérite autre chose que d'être intégré à ce topic.

Edit : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=41143

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                            - Mon colis du Japon arrivé eventré et délesté de l'objet le plus cher du colis à l'intéreiru, un pack Honda Verno Game Gear, 1ère fois de ma vie que j'en voyais un, le truc totalement introuvable...j'ai des envies de meurtre.
                            HAHAHAHA!
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                              - Mon colis du Japon arrivé eventré et délesté de l'objet le plus cher du colis à l'intéreiru, un pack Honda Verno Game Gear, 1ère fois de ma vie que j'en voyais un, le truc totalement introuvable...j'ai des envies de meurtre.
                              Si ton colis serait partis aujourd’hui il surferait sur une vague de 10 mètres et tu aurais rien eu du tout

Non franchement les boules pour toi ,tu as pas de recours possible ?
                              Dernière modification par neokony, 12 mars 2011, 08h43.

Commentaire

• Avoir oublié mon laptop dans le transilien hier matin... ^^

Commentaire

Chargement...
                                X