Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Greedo Voir le message
    Au taff c'est exactement le même, la boîte au lettre est à l'entrée du parking et le facteur pour les recos avec accusé doit faire genre 10 mètre même pas (en vélo ou en mob en plus). Bah nan, on reçoit à chaque fois un avis de la poste comme quoi, il n'y avait personne au moment il est passé
    c'est ca qui est grave

en france y a pas de taf et ceux qui en ont et qui plsu est si y a une quelconque sécurité ba ils branlent rien

ici y a pas de chomage mais les gars font leur taf ... les patrons sont aussi moins laxistes sur le nawak ..

J'ne ai vu jouer au co nau boulot ( tjrs des francais d'ialleurs ) a se dire ils ont besoin de moi, ils ont du mal a recruter etc
    ba ils ont pris la porte ^^
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Ce salaud de facteur qui au lieu de me laisser un avis de passage pour que j'aille chercher mon colis à la poste, me laisse un pour me prévenir qu'il va repasser.

Mais bordel, les gens bossent, s'ils sont pas là en pleine journée la première fois faut pas insister !

Deux fois de suite qu'il me fait le coup !
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Masa Voir le message
        c'est ca qui est grave

en france y a pas de taf et ceux qui en ont et qui plsu est si y a une quelconque sécurité ba ils branlent rien

Greedo il est belge
        Kretinou il est suisse

Chez moi le facteur bosse, et j'ai jamais eu de probleme.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• - Les tapettes qui n'aiment pas les Windy II

Commentaire

• le saumon que j'ai mangé ce soir, j'ai beau me lavé les mains, y'a rien à faire, je pue !

Commentaire

• - Reyko

http://img510.imageshack.us/img510/7532/reykoxh4.jpg

prendre une photo ca abime les jeux avec le flash

Et pour les 3 qui ne suivent pas dans le fond, j'ai pas collec...
              Dernière modification par Neox, 11 janvier 2008, 21h33.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                - Les tapettes qui n'aiment pas les Windy II
                Kretinou, ta Windy serait encore plus classe avec un Gradius dedans...

Commentaire

• Enfoiré^^

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                    Kretinou, ta Windy serait encore plus classe avec un Gradius dedans...
                    Toi tu es un homme de goût:

Gradius 4 : Fukkatsu

Commentaire

• Non je parlais de mon Gradius 1 que je vends...

Vu le prix et la rareté, je pense que son futur acquéreur ne peut-être que Suisse...

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                        Non je parlais de mon Gradius 1 que je vends...

Vu le prix et la rareté, je pense que son futur acquéreur ne peut-être que Suisse...
                        Désolé je viens d'en acheter 2 à Neox :(

Commentaire

• - la migraine (alors que Kretinou est la, a coté de moi.... nu)
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• - Le message j'ai reçu de Flachman sur le Xboxlive indiquant qu'il nous quitte "pour passer du côté obscure" (je le cite hein) car après la 11e panne de sa 360, il en a marre!!

Moi je dis Flachman t'es un gays stoo, quand on aime on ne compte pas!!

Sinon je comprends pourquoi on le voyait pas beaucoup connecté Flachman, 11 pannes avec en moyenne 2 à 3 semaines de SAV, ça fait pas beaucoup de temps de jeu
                            .l..

Commentaire

• En tout cas c'est affolant et sa réaction est compréhensible.

Mais s'ils lui ont déjà échangé (deux fois) sa console je me poserais quand même des questions.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - rentrer du taff sous la flotte et le vent dans la gueule (je me prépare psychologiquement là)

Commentaire

Chargement...
                                X