Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R.I.P Nate Dogg :(

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
      T'as le temps de perdre toutes tes dents, Neobob...
      Clair...

Heureusement j'ai pas mal aux dents, c'est juste une visite de contrôle mais bon

Commentaire

• Ne plus arriver à égaler mon score à Ninja Commando A peine 10000 points de différence systématiquement !
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
          R.I.P Nate Dogg :(
          +1000

Commentaire

• Je ne savais même pas qui c'est, mais RIP quand même. :(

Nan je rigole, je m'en cogne complet !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
              Je ne savais même pas qui c'est, mais RIP quand même. :(
              C'était le pseudo Facebook de Jean Ferrat
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                Je ne savais même pas qui c'est, mais RIP quand même. :(

Nan je rigole, je m'en cogne complet !
                tu connais pas Nate le chien....Laisse tomber tu va pas aimer.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                  - Il ya 3 semaines, je prend rdv chez le dentiste qui me donne rendez vous aujourd'hui à 16h20.

J'arrive chez le dentiste, "Rendez-vous à 16h20? Vous êtes sûr? Quel est votre nom?... Ah bizarre, je n'ai pas votre nom pour aujourd'hui..." moi:

Elle regarde la semaine d'avant, la semaine d'après, que dalle...

Limite elle me prend pour un con du genre "Vous êtes sûr que c'était aujourd'hui?"

(Bah écoute si j'ai noté le 16 à 16h20 c'est que ça doit être ça )

Aucune preuve évidemment vu que j'ai pris rendez-vous par téléphone...

Du coup elle me redonne rendez vous le 24 mai à 14h

Ok, merci, sympa

(saloppe)

euh dans ce cas là fallait taper scandale et il te cale entre deux rendez vous.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• d'ailleurs l'astuce pour aller chez l'ophtalmo, que j'ai faite la denriere fois.

"cabinet du docteur XXXX bonjour"
                    bonjour madame je vois trouble !!
                    Alors venez à 16h le docteur vous prendra
                    merci
                    le docteur : vous avez besoin de lunettes monsieur je vais vous faire l'ordonnance mais pkoi avoir dit a ma secrétaire que vous voyiez trouble ?
                    -parce que c'est le cas, je n'ai jamais dit que ca m'etait tombé dessus comme ca!

Commentaire

bordel, y a un topic pour ça !

Commentaire

• -( Le pollen ?

Ben ouais le pollen

Commentaire

Je pleure en écoutant Music & Me

Commentaire

• - C't'overdose de vocoding, allez tous vous faire enculer!

- Colonel Reyel
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• c'est pas grave neoko... moi aussi je pleure mais je le vis bien!!

colonel reyel, le nouveau lil wayne du pauvre...

Commentaire

• - grosse journée de merde au boulot, histoire de bien miner le moral avant le ficoss

En fait il s agit d' un de mes clients qui me doit + de 2000 euro depuis + de 1 an. J ai appris qu'il était en redressement judiciaire depuis + de 6 mois et qu il fallait m adresser au mandataire judiciaire directement, or le mandataire judiciaire n a pas d' info sur moi ou quelconque facture me concernant et de mon coté je n ai jamais eu de courier me demandant de déclarer ma créance.

Bref je suis théoriquement niqué, mais j ai une close de propriété dans mes conditions de vénère stipulant que le matos m appartient tant qu il est pas payé a 100%

Le client est un Sushi qui appartient a un centre de remise en forme a porte de Versailles. Aujourd hui la jeune et jolie responsable avec qui je m entends bien m appelle et me dit : "François j ai beau leur exposer le problème ils s en foutent. De plus ils vont me virer et certainement fermer le Sushi dans les prochaines semaines. Si tu veux récupérer ton matos c maintenant"

Bref je suis en embuscade sur place la y a encore du monde, j attends le moment opportun pour me tirer avec le matos.
                                Dernière modification par fboy, 18 mars 2011, 12h22.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X