Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca craint ... Le 2 mai il y a (avait) le Ugly Tour avec Machinae Supremacy :(

Commentaire

• bah il vont transformer ca en hotel, comme pour la samaritaine.

faut pas se leurrer,hein, une si grande surface qui rapporte si peu..
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• coup de fil de ma femme :
        "oui bon je t'appelle, je vais devoir me faire opérer le plus rapidement possible, je viens d'avoir le médecin au téléphone et...BIIP BIIP BIIP"

Plus de batterie sur son portable
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Putain ça c'est chaud ....courage shup :(

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Merci Ryo

j'espère au moins qu'elle essaiera de me rappeler du boulot ! En attendant je me rassure en me disant que si c'était "grave", elle n'y serait pas allé, au boulot...

Commentaire

• Tu ne sais pas dans quel hôpital elle est allée?

Courage Shupy!

Commentaire

• J'espère que c'est "juste" une histoire d'orteil cassé ou quelque chose dans ce genre...(mouais)

Commentaire

• bon courage shup, ca ne signifie pas forcement que c'est grave, en tout cas j'espere que tout se passera bien

Commentaire

• Elle est pas partie se faire hospitaliser là maintenant, elle est partie au boulot. Donc je pense pas que ce soit de l'ordre du gravissime, mais merci pour vos encouragements ^^

Commentaire

• En fait ton inquisition portait non pas sur une inquiétude quant à l'état de santé de ta femme, mais sur l'autonomie des téléphones portables.

Commentaire

• Courage Shup !

Putain shup en fait il est hétéro ! mais j'avais un doute après ses posts sur le séisme au Japon

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Courage Shup !

Putain shup en fait il est hétéro ! mais j'avais un doute après ses posts sur le séisme au Japon
                          Maitre shup est au dessus de ces considération, il aime gouter à tout les plaisirs

Commentaire

• bon courage à elle surtout, que tout se passe bien
                            Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Bah elle n'a plus de batterie mais si c'était ultra grave elle trouverait bien un autre téléphone quand même..

Ou alors elle était au bloc et "il est interdit de se servir des portables dans un hopital"

Non je croise les doigts (et tout le reste) pour toi et ta femme Shup :(

Commentaire

• Putain j'imagine la flip'

Courage Shup' et donne-nous des (bonnes) news.
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X