Envoyé par akra
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par lekteur Voir le messageJamais. Tout le monde me dit que c'est particulier, que ça change beaucoup, mais comme je passe au ténor alors que je n'ai jamais fait que de l'alto je m'attend de toute façon à un temps d'adaptation.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le message
Uploaded with ImageShack.us
Qu'est ce que tu me fais pas faire
en olus l'appareil de l'iphone a fait un bruit mais trop grillé quoi ^^!
Commentaire
-
Envoyé par lekteur Voir le messageNan mais pour m'y remettre j'ai pris des anches de tapette hein...
bon faut avouer que le sop' c'est quand meme vachement plus chaud que le tenor pour l'embouchure.
bref tu verras bien^^Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageC'est un contrôle perso ou pro ? (vu que c'est chez toi...)
c jamais tres agrable mais rien d'alarmant<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messagejolie tapisserieEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par wyoui Voir le messageIl s'est coupé les cheveux Œnema...
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le message-Mamie qui s'etait carrotte par le revendeur télé du quartier à houilles en 2005, un crt phillips d'entrée de gamme avec son meuble télé qui va bien pour une somme importante (je sais plus). elle vient de se prendre un lcd chez le meme escrot sans me demanderje vois la facture et le matos demain
bon verdict :
Elle a pris un lcd 32" entrée de gamme chez panasonic les mecs lui ont apporté chez elle.
Philipps je trouve ça vraiment caca, les menus sont vriament pas clairs t'es obligé de sortir d'un programme pour parametrer l'image...c con ?
En plus cte carrotte ils proposent un systemen de parametrage simplifié ou ils te demandent de chosir entre deux images à plusierus reprises...mais les images fixes en question sont magnifiques et des qu'on repasse en suite sur TF1 (meme hd) c'est sale. Sans deconner la premiere reflexion que je me suis fait c'est qu'elle avait meme pas prit un televiseur avec tnthd intégré et en fait si... C'est juste le rendu de ce lcd qui est degueu...
Apres 20 minutes de tentatives de reglages rien n'y fait et j'ai fini par comprendre...
Le LCD c'est CACA
Le PLASMA c'est la VIE
merci<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
- le retour de vacances
- le froid
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message- L'enculé qui a introduit tout débit en dessous de192kbs320kbps ou V0 pour les mp3.
Commentaire
-
Dans l'absolu je suis d'accord, mais dans la pratique pas mal de cas s'en contentent bien, selon le type de musique ou même simplement de l'enregistrement du disque.
Mais bon, t'as raison, soyons fouEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire