Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    t'as déjà joué un bec métal? parce que j'en ai 2 pour le sop mais je suis incapable de les jouer correctement (un link 5* et un yana 5). j'étais sur un S90 180 depuis novembre et depuis 2 semaines je suis sur un "super session E" qui me va parfaitement.
    Jamais. Tout le monde me dit que c'est particulier, que ça change beaucoup, mais comme je passe au ténor alors que je n'ai jamais fait que de l'alto je m'attend de toute façon à un temps d'adaptation.

Commentaire

• Et au niveau dsa chatte, tu penses que c est comment ?
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
        Jamais. Tout le monde me dit que c'est particulier, que ça change beaucoup, mais comme je passe au ténor alors que je n'ai jamais fait que de l'alto je m'attend de toute façon à un temps d'adaptation.
        Grosse ouverture+métal tu vas en chier mon pote haha. Bon courage et bonne musculation du diaphragme.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Nan mais pour m'y remettre j'ai pris des anches de tapette hein...

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message

Uploaded with ImageShack.us

Qu'est ce que tu me fais pas faire

en olus l'appareil de l'iphone a fait un bruit mais trop grillé quoi ^^!
            C'est un contrôle perso ou pro ? (vu que c'est chez toi...)

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
              Nan mais pour m'y remettre j'ai pris des anches de tapette hein...
              bah mes becs métal meme avec du 2 vando ZZ j'arrive pas a les jouer. et pourtant je joue 2h quotidiennement

bon faut avouer que le sop' c'est quand meme vachement plus chaud que le tenor pour l'embouchure.

bref tu verras bien^^
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                C'est un contrôle perso ou pro ? (vu que c'est chez toi...)
                PRO
                c jamais tres agrable mais rien d'alarmant
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                  jolie tapisserie
                  J'osais pas la faire
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• na pas arriver à fourrer Kain sur Mark of... elle donne des cours la mère de Groku?

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                      Il s'est coupé les cheveux Œnema...
                      Les miens sont plus longs

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                        -Mamie qui s'etait carrotte par le revendeur télé du quartier à houilles en 2005, un crt phillips d'entrée de gamme avec son meuble télé qui va bien pour une somme importante (je sais plus). elle vient de se prendre un lcd chez le meme escrot sans me demander je vois la facture et le matos demain

bon verdict :

Elle a pris un lcd 32" entrée de gamme chez panasonic les mecs lui ont apporté chez elle.
                        Philipps je trouve ça vraiment caca, les menus sont vriament pas clairs t'es obligé de sortir d'un programme pour parametrer l'image...c con ?

En plus cte carrotte ils proposent un systemen de parametrage simplifié ou ils te demandent de chosir entre deux images à plusierus reprises...mais les images fixes en question sont magnifiques et des qu'on repasse en suite sur TF1 (meme hd) c'est sale. Sans deconner la premiere reflexion que je me suis fait c'est qu'elle avait meme pas prit un televiseur avec tnthd intégré et en fait si... C'est juste le rendu de ce lcd qui est degueu...

Apres 20 minutes de tentatives de reglages rien n'y fait et j'ai fini par comprendre...

Le LCD c'est CACA

Le PLASMA c'est la VIE

merci
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• - le retour de vacances
                          - le froid
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• - L'enculé qui a introduit tout débit en dessous de 192kbs pour les mp3.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              - L'enculé qui a introduit tout débit en dessous de 192kbs 320kbps ou V0 pour les mp3.
                              fixed

Commentaire

• Dans l'absolu je suis d'accord, mais dans la pratique pas mal de cas s'en contentent bien, selon le type de musique ou même simplement de l'enregistrement du disque.

Mais bon, t'as raison, soyons fou

Commentaire

Chargement...
                                X