Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enculay !!! pas mieux j'ai failli vomir

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• ce mec est trop VIOLENT

www.lesilluminati.com

Commentaire

• je regardais famille d'explorateur là...c'est pas genre le koh lanta du pauvre ? Elles sont ou les "bimbos" ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message

Elles sont ou les "bimbos" ?

Remarque qu'un peu plus fine elle serait pas mal ..

Commentaire

• Envoyé par Crabotobot Voir le message
            J'avoue que j'ai toujours galeré pour le joindre , il réponds limite plus vite au mails si t'as pas tenté ....
            Ben si, et c'est pour ça que je suis passé au téléphone. A chaque fois que je lui envoyais un mp, il les lisait mais me répondais au mieux 5 jours après.
            Je suis arrivé a l'avoir hier et il censé me rappeler aujourd'hui pour me confirmer le rendez vous (qu'il était déjà censé me confirmer jeudi mais c'est pas grave).
            Bon, j'essayerais de le ravoir lundi. Sinon il pourra toujours se foutre sa borne au cul.

Putain mais rien que pour le sav, ça me fout des frissons dans le dos quoi.

Commentaire

• Tu veux te prendre quoi?

Commentaire

• Tsukune il est cool, peut etre il est tres pris avec le stunfest aussi (pret de bornes toussa)
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  Tsukune il est cool, peut etre il est tres pris avec le stunfest aussi (pret de bornes toussa)
                  Ben ouais mais dans ce cas la, qu'il le dis. Qu'il ne prenne pas des engagements.
                  Je suis désolé mais quand tu lui dit deux semaines a l'avance, que c'est bon tu prend la borne, est il possible de livrer a telle date ? Et qu'il te répond que oui, il faut juste savoir si il doit démonter la borne, une fois ça il me rappelle et je lui file mon adresse, et qu'au final c'est moi qui suit obliger de harceler de coup de fil pour arriver a le joindre et avoir des nouvelles, c'est tout sauf sérieux.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Tu veux te prendre quoi?
                    Une windy 1.

Commentaire

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                      Une windy 1.
                      et c'est quoi les dimensions de tes portes car mumul sur As lui en pris une il y trois quatres mois .Je lui donne un coup de fil pour lui demander de mesurer ces portes et sa borne ....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                        et c'est quoi les dimensions de tes portes car mumul sur As lui en pris une il y trois quatres mois .Je lui donne un coup de fil pour lui demander de mesurer ces portes et sa borne ....
                        Nan mais c'est bon j'ai regardé moi même avec le manuel. Mais merci quand même.

C'est trop grand, 75cm alors que mes portes font 68cm. Il est obligé de la démonté entièrement il m'a dit hier au téléphone.

Commentaire

• La windy 1 a un rendu légendaire avec son 15k. De certains il serait encore meilleur que celui de la new astro. Par-contre en spare c'est chaud si tu cherches quelque chose.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            La windy 1 a un rendu légendaire avec son 15k. De certains il serait encore meilleur que celui de la new astro. Par-contre en spare c'est chaud si tu cherches quelque chose.
                            Ayant vu tourner une Windy 2 a coté d'une Astro city, je peut te dire que le rendu éclate très largement celui de l'astro. Alors sur une windy 1, j'ose pas imaginer.

Les photos qu'il a pris pour la borne parle d'elles même :

http://img43.imageshack.us/img43/362/dscn3712.jpg

http://img121.imageshack.us/img121/9383/dscn3715y.jpg

Après, ouais c'est sur que retrouvé des pièces détachées dessus est très difficiles, mais bon je m'en fait pas trop pour autant.

Commentaire

• - Une de mes collègues féminines (qui doit être vierge ascendant thon) a décidé de s'habiller sexy; mini-jupe et bottes en poil de lièvre. Putain mais pourquoi ai-je droit à ça le lundi matin.

Commentaire

• Ta pas un bec de lievre dés fois ? Rapport au godasses...
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X