Enculay !!! pas mieux j'ai failli vomir
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par fboy Voir le message
Elles sont ou les "bimbos" ?
Remarque qu'un peu plus fine elle serait pas mal ..
Commentaire
-
Envoyé par Crabotobot Voir le messageJ'avoue que j'ai toujours galeré pour le joindre , il réponds limite plus vite au mails si t'as pas tenté ....
Je suis arrivé a l'avoir hier et il censé me rappeler aujourd'hui pour me confirmer le rendez vous (qu'il était déjà censé me confirmer jeudi mais c'est pas grave).
Bon, j'essayerais de le ravoir lundi. Sinon il pourra toujours se foutre sa borne au cul.
Putain mais rien que pour le sav, ça me fout des frissons dans le dos quoi.
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageTsukune il est cool, peut etre il est tres pris avec le stunfest aussi (pret de bornes toussa)
Je suis désolé mais quand tu lui dit deux semaines a l'avance, que c'est bon tu prend la borne, est il possible de livrer a telle date ? Et qu'il te répond que oui, il faut juste savoir si il doit démonter la borne, une fois ça il me rappelle et je lui file mon adresse, et qu'au final c'est moi qui suit obliger de harceler de coup de fil pour arriver a le joindre et avoir des nouvelles, c'est tout sauf sérieux.
Commentaire
-
Envoyé par Le Faucheur Voir le messageUne windy 1.
Commentaire
-
Envoyé par ryosaeba94000 Voir le messageet c'est quoi les dimensions de tes portes car mumul sur As lui en pris une il y trois quatres mois .Je lui donne un coup de fil pour lui demander de mesurer ces portes et sa borne ....
C'est trop grand, 75cm alors que mes portes font 68cm. Il est obligé de la démonté entièrement il m'a dit hier au téléphone.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageLa windy 1 a un rendu légendaire avec son 15k. De certains il serait encore meilleur que celui de la new astro. Par-contre en spare c'est chaud si tu cherches quelque chose.
Les photos qu'il a pris pour la borne parle d'elles même :
http://img43.imageshack.us/img43/362/dscn3712.jpg
http://img121.imageshack.us/img121/9383/dscn3715y.jpg
Après, ouais c'est sur que retrouvé des pièces détachées dessus est très difficiles, mais bon je m'en fait pas trop pour autant.
Commentaire
Commentaire