Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hit Japan qui me donne mon numéro de suivi 2 mois après alors qu'il disait à la base qu'il n'y en avait pas. Va retrouver ton colis, maintenant! Putain mais quel con!

Commentaire

• putain tu sort nos photos de vacances enculé!

snocyr -> micropenis! putain c'est la meilleure celle la, merci neokony pour ce magnifique cadeau

a chaque fois qu'il me fera chier avec l'OM je la ressort, et hop, il ferme sa bouche

faudrait trouver la meme chose pour adol, mais adol, ca veut rien dire! :(

Commentaire

• Bah t'as toujours ça au pire :
        http://www.julphar.net/Adol%20Suppositories.htm

Commentaire

• Bah ta tellement insisté ce jour la pour que je te perce la teub avec un secateur que je pouvais que la sortir!
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - Snocyr qui fait que de me copier avec les mêmes mots quand il écrit un post.

Commentaire

• Par contre kretinou j espere que ta femme n aura jamais la bonne idee de taper ton pseudo dans google images.. Elle risque de faire des bonds !
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Je lui dirais qu'après recherche sur internet il n'y pas plus belle femme qu'elle.

Commentaire

• Kretinou, tu sais aussi bien parler aux femmes qu'aux hommes !

Mais en fait, je ne sais pas si c'est une quisition ou une inquisition ça :(
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Hier je commande des jeux sur Zavvi, ce matin je vois un des jeux moins cher sur play.com, j'annule ma commande Zavvi et passe commande sur play.com, et là je reçois que la commande n'a pas pu être annulée, jeu déjà envoyé ... argh ...
                    J'annule même pas la commande sur play.com, car comme c'est débité direct, c'est impossible de se faire rembourser...

Commentaire

• c est quoi les jeux ? pour voir si tu me le donnes ou non
                      http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• C'est homme est un rat
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Aucun rappelle de Tsukune et bien évidemment lui ne répond pas.

Bon ben c'est bon, je crois qu'il va la gardé sa borne.

Commentaire

• Envoyé par Rayoux Voir le message
                            c est quoi les jeux ? pour voir si tu me le donnes ou non
                            Tu ne pourrais pas en faire grand chose c'est Dance Evolution pour le Kinect (le jeu de danse que tu as testé l'autre jour).

Commentaire

• tu me connais bien yan fait gaffe
                              http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Clair, Rayoux, c'est le mec qui t'achète Kinect juste pour jouer à un jeu gratos (qui au final lui coûte la peau du cul)

Commentaire

Chargement...
                                X