Yep, au niveau des réservations et de locations de salles, par exemple. Mais justement, une concertation l'année qui précède permettrait d'éviter ces embouteillages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bordel aujourd'hui y a rien qui va :
-impossible d'acceder à mes comptes bancaires vi la bnp...
-j'arrive pas à resoudre ce probleme de base access
-mon iphone merde, quand j'appelle une fois la conv terminée et que l'autre raccroche, moi je peux pas raccrocher obligé d'eteindre le tel :megaman:
...et je devrais etre à Paris en clientele depuis 10h ce matin.
bon je vais aller me mater thor pour decompresser là<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
nan ils trouvent pas ce qu'a mon fils de 10 mois..
4 medecins
4 "je sais pas"
entre les appareils qui deconnent et ceux qui sont dans un autre service, on se demande !
retour a la case depart
edit: http://www.leparisien.fr/yvelines-78...11-1426017.phpDernière modification par snocyr, 28 avril 2011, 17h32.leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
bah le souci c' est que c est hopitaux sont a un bon 40 kilometres de chez moi
bon la en l occurence c'etait pas tres grave ( ca pourrait le devenir par contre, mefiance) mais en cas de gros coup dur poissy est a 10 mins a peine
pour le bout d'chou c ets un espece d 'herpes occulaire basé sur la paupiere, bien degueu quoi (mouais)leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageFucking M6 qui vire Lie to me pour coller un sale téléfilm sur le mariage du fils de Bugs Bunny et Kate Middlefoune
et le pire c'est qu'ils le rediffusent demain après midi en plus
"z'ont mis l'aut' pute a la place de LIE TO ME.."
jla soupconne d'etre amoureuse du prince en faitleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
Commentaire