Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yep, au niveau des réservations et de locations de salles, par exemple. Mais justement, une concertation l'année qui précède permettrait d'éviter ces embouteillages.

Commentaire

• bordel aujourd'hui y a rien qui va :

-impossible d'acceder à mes comptes bancaires vi la bnp...

-j'arrive pas à resoudre ce probleme de base access

-mon iphone merde, quand j'appelle une fois la conv terminée et que l'autre raccroche, moi je peux pas raccrocher obligé d'eteindre le tel :megaman:

...et je devrais etre à Paris en clientele depuis 10h ce matin.

bon je vais aller me mater thor pour decompresser là
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• les hopitaux deficitaires..

POISSY par exemple, où le personnel n'en a plus rien a foutre, où ca manque de tout..
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Pourquoi tu dis ça ils ont toujours pas trouvé de greffon pour ton petit bout peau

Commentaire

• nan ils trouvent pas ce qu'a mon fils de 10 mois..
            4 medecins

4 "je sais pas"

entre les appareils qui deconnent et ceux qui sont dans un autre service, on se demande !

retour a la case depart

edit: http://www.leparisien.fr/yvelines-78...11-1426017.php
            Dernière modification par snocyr, 28 avril 2011, 17h32.

Commentaire

• Cyril, essaie pantoise ils sont super. En plus je sais pas qui se charge du recrutement mais y a trop de teens !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• L'hôpital Necker est le meilleur concernant les enfants

Commentaire

• bah le souci c' est que c est hopitaux sont a un bon 40 kilometres de chez moi

bon la en l occurence c'etait pas tres grave ( ca pourrait le devenir par contre, mefiance) mais en cas de gros coup dur poissy est a 10 mins a peine

pour le bout d'chou c ets un espece d 'herpes occulaire basé sur la paupiere, bien degueu quoi (mouais)

Commentaire

• Il y avait justement un article sur l'hôpital de Poissy dans le Canard il y a quelques semaines.

Commentaire

• les pc qui crament forcément après 5 ans ; incompatibilité des vieux HDD ide, de ram, de truc et machin et le temps que ça prend à tout réinstaller.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• /me sourit en postant depuis son pc de 2002....
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Fucking M6 qui vire Lie to me pour coller un sale téléfilm sur le mariage du fils de Bugs Bunny et Kate Middlefoune

et le pire c'est qu'ils le rediffusent demain après midi en plus
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• PUTAIN d'hémorroïde qui me défonce le cul depuis hier

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              Fucking M6 qui vire Lie to me pour coller un sale téléfilm sur le mariage du fils de Bugs Bunny et Kate Middlefoune

et le pire c'est qu'ils le rediffusent demain après midi en plus
                              ma femme ma fait la meme reflexion..

"z'ont mis l'aut' pute a la place de LIE TO ME.."

jla soupconne d'etre amoureuse du prince en fait

Commentaire

• Imageshack qui n'héberge plus les gif animés sans souscription payante....
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X