-chronopost qui se gourre de colis dans ma livraison que j attends de honk kong..
resultat, je me retrouve avec un gilet de air soft et des genouillere a 30$ au lieu et place de mon tour de rectification ( matos de modeliste) d'une valeur de 300$.
je contacte chronopost qui reconnaissent l erreur... geste commerciale tout ca..j ai pas jouer le relou, la meuf avait une voix de salope de dingue..
bref
probleme, l autre connard qui a mon tour ,refuse de lacher le colis au livreur passé le recuperer tant qu il pas le sien
j ai son adresse, son tel fixe et portable et meme sont no de CB inscrit sur la facture.
je pense qu'il va manger une fois cette affaire terminée.
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
justement j etais en train de me poser la question..
surtout que j ai manger la douane
la meuf de chrono m appelle 2 fois par jour ( chose rare quand meme) pour me tenir au courant de la situation, je pense lui en parler demain.
comme le livreur avertis en temps reel son employeur ,je saurais en moins de 10 mins si mon colis a ete recuperer ou pas.
si jamais il le recupere pas ,je depose plainte illico
par contre, autre souci j ai pas fais gaffe, j ai ouvert le colis ( le bordereau etait en dessous de l ouverture donc j ai pas fais attention), le gars peut aussi m'accuser d avoir volé un truc . j ai photographier le poids au cas ou, balance et recipissé de livraison
je sens que c est pas finie cette histoire
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
-Petite question car ca me soule la : Je pars aux Etats-Unis pour 3 mois, j'ai donc fais ma demande d'ESTA (Visa Touriste) et pris mes billets. La durée légale sur le territoire avec ce type de Visa est de 90 jours et comme un gros cassos j'ai pris ces billets la :
Départ le 28 Mai, retour le 26 Aout ce qui fait si je ne m'abuse 91 jours ... Les jours d'arrivés et de départs sont comptés ? (Ce qui ferait 89 jours).
Putain je me fais baiser pour 1 jour, je vais passer voir l'agence demain.
-Le voisin alcoolique qui prend le parking pour un garage et/ou un circuit de moto cross (à 2m d'une balançoire).
-La santé.
-Les résultats des prises de sang.
-Les étrangers.
-Les non-étrangers.
-Mon anus après une coloscopie.
-Les chats.
-Internet.
-Mon frère qui se prend pour Fedor et qui encastre le nez d'un camarade de classe (quoique, quisition celui là).
-La voisine pétasse du dessus qui marche en talon dans cet appart mal insonorisé de merde à 5h du matin.
-Son gosse de 18 ans qui pue la branlette quand je le croise dans l'ascenseur, déjà que je dois supporter sa sale face d'adolescent attardé, le visage constellé de bouton d'acnés turgescents de pus.
Dernière modification par TheLunatic, 15 mai 2011, 04h16.
Commentaire