Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Craignos ce genre de truc...

Va falloir prendre des photos des plaques chaque fois qu'on vend un jeu susceptible de finir en convert :(

Commentaire

• je débarque surement après la bataille mais : http://www.shmuperplay.com/

"This site has been closed by CAVE with DJVINC help."

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• C'est quoi l'histoire?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          C'est quoi l'histoire?
          Au conditionnel (puisque j'arrive après la bataille hein ^^) :

Djvinc aurait mal pris le fait que shmuperplay permettait d'avoir accès aux dvd Cave alors qu'il aurait payé les siens un certain prix on va dire...

Commentaire

• Ça m'étonne pas de lui tient. Vu comme il pète les couilles de tout le monde sur Arcade System.

Commentaire

• Son prochain exploit ce sera quoi, dynamiter le stock de réédition d'un jeu sous prétexte qu'il a payé son exemplaire d'occaz une fortune ?
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                Son prochain exploit ce sera quoi, dynamiter le stock de réédition d'un jeu sous prétexte qu'il a payé son exemplaire d'occaz une fortune ?
                Je sais pas, mais c'est d'autant plus risible quand on lit ses interventions sur ce topic : http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=1&t=34620

Grosso modo, on y apprend qu'il est content qu'ESPGaluda soit dispo sous Mame, qu'il ne file aucune tune à Cave pour leurs jeux mais que par contre il leur donne ce que tout éditeur attend le plus : son respect !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  je débarque surement après la bataille mais : http://www.shmuperplay.com/

"This site has been closed by CAVE with DJVINC help."

Vraiment une pute ce DjVinc

Enfin, Kamui a décidé de céder au chantage, c'est son choix...

Je me suis demandé pourquoi il n'avait pas ré-uploadé (en fait, il suffit de copier/coller les liens) le tout sur un forum comme Wawa-mania ou downparadise?

Ces forums ne se font pas inquiéter par Sony, Warner Bros, ni même par l'Etat français alors par une société comme Cave

Kamui pourrait dormir tranquille et on aurait de nouveau accès à tout ses beaux superplays

Commentaire

• ben le but c'était de regrouper tout ça sur un site dédié, par faire du warez...
                    Mais monsieur DJVinc a l'air d'oublier qu'il joue à des jeux qui sont notés être dédié au territoire japonais, et fait des affaires via petites annonces entre particuliers, ce qui en soit le met dans le même sac...

Commentaire

ben le but c'était de regrouper tout ça sur un site dédié, par faire du warez...
                      C'est sûr qu'un topic sur un forum c'est pas comparable à un site dédié mais bon, toutes les vidéos seraient de nouveau dispo...

(Et DjVinc l'aurait dans le cul, ce qui n'est pas négligeable )

Commentaire

• Moi je dit, on re-up sur NGF

Commentaire

• http://arcade-system.actifforum.com/...i-a-la-revente

Commentaire

• Il a donné 20$ pour que Ketsui soit dumpé ?

Quel gros baltringue !

Commentaire

Il a donné 20$ pour que Ketsui soit dumpé ?

Quel gros baltringue !
                              une baltringue non? fils de pute, c'est plus simple, c'est universel et passe-partout!

Commentaire

• et il reversera tout ou partie aux auteurs???
                                Metamorphose !!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X