Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fallout 3 ?

On peut aussi regarder du coté de Blizzard avec Starcraft II et p'tet bientot Diablo III.
    J'hésite à ajouter Doom 3

En fait si on gratte bien je suis sur qu'on doit pouvoir trouver plein d'exemples, mais bon, le gros problème avec DNF, c'est surtout l'attente entre son annonce et sa sortie, au contraire de tout nos exemples.

C'est là que ça change tout ^^'
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ha oui comment j'ai pu oublier Fallout 3 ? Surement parce que je n'ai pas aimé ceux en 2D du coup je n'y ai pas pensé alors que Fallout 3 à été une révélation pour moi, j'adore ce jeu.

Stracraft 2 et Diablo 3 ? Là je ne m'avancerait pas trop, Starcraft 2 si on reste objectif n'apporte pas grand chose, il a juste une license de renom qui l'aide beaucoup.
      Ce qui devrait pourtant être de même pour le Duke mais je le sens mal barré
      A moins qu'un mode multijoueur innovant ne soit de la partie. On verra bien.

Commentaire

• ;

Envoyé par ZikZak Voir le message
        Ah ah ah massacre.
        Tout de suite les grands mots !

C'est pas parce que ce nouvel opus est estampillé Duke Nuk'em qu'il doit forcément enfoncer la concurrence tel qu'il le fit il y a 15 ans.
        La concurrence est bien plus forte en 2011.

Et puis qu'est-ce qui lui est reproché ? Le post manque d'argumentation, sans compter que le rouge sur fond bleu ça pique !
        Un gameplay de merde, orienté grand public peu exigeant qui veut pas se prendre la tête, mais qui s'obstine quand même à jouer aux jeux vidéo, quitte à transformer en merde tout ce qu'il touche :
        - Regénération >>> "Houlà cay dur, j'vais me chercher un coca en attendant que ça remonte"
        - 2 flingues "Pfiou, cay quelle bouton pour changé ?"
        - Ennemis avec autoaim >>> plus de gunfight en straff, juste du cache-cache
        - IA minable

On peut faire la même sur la technique.

J'avais préco l'édition Balls of Steel, je garde mon fric pour un studio plus méritant et qui ne prend pas ses clients pour des cons.

Commentaire

• Mange un Dany, ça ira mieux !
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
            Un gameplay de merde, orienté grand public peu exigeant qui veut pas se prendre la tête, mais qui s'obstine quand même à jouer aux jeux vidéo, quitte à transformer en merde tout ce qu'il touche :
            - Regénération >>> "Houlà cay dur, j'vais me chercher un coca en attendant que ça remonte"
            - IA minable

J'avais préco l'édition Balls of Steel, je garde mon fric pour un studio plus méritant et qui ne prend pas ses clients pour des cons.
            T'as été faire un stage sur le 15-18 ou quoi?!
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
              Vraiment une pute ce DjVinc

Enfin, Kamui a décidé de céder au chantage, c'est son choix...

Je me suis demandé pourquoi il n'avait pas ré-uploadé (en fait, il suffit de copier/coller les liens) le tout sur un forum comme Wawa-mania ou downparadise?

Ces forums ne se font pas inquiéter par Sony, Warner Bros, ni même par l'Etat français alors par une société comme Cave

Kamui pourrait dormir tranquille et on aurait de nouveau accès à tout ses beaux superplays
              Coucou,

Je n'ai pas encore effacé mes fichiers de la plateforme MU pour le moment.. par flemme et surement pour dépanner des conaissances. J'ai d'ailleurs chargé le DD d'un pote avec 30Go de DVDRIP pas plus tard qu'hier..

A la base le site était clairement warez c'est vrai avec quelques pubs pour me rembourser l'hébergement (3€/mois) et on y ajouté des replays encodés par baboulinet, puis des OST.

En effet, un DJ de renom m'a flammé sur Shmup.com en citant mon nom totalement hors contexte et suite à mon MP (très poli) m'a carrément menacé de dénonciation. Puis dans une autre MP, il m'a clairement dit qu'il avait mis sa menace a exécution..

Pris de remords envers tous les acheteurs de DVD à 90€ qui souhaitent garder leur grâal "que-pour-moic'trop-cher-pour-toi" j'ai décidé de couper net le site, afin de ne pas pourrir ma vie personnelle pour un truc tout con sur le net (je précise faire partie de la clientèle des DVD et goodies Cave..)

Il n'empêche que j'ai googlé sur le bonhomme depuis et que j'ai son tel fix, et par définition, son adresse et photo.

Et donc :
              Et un jour où tu auras certainement oublié ce différend qui nous unis, je serai là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.
              Bref, je reste dégouté. Même étant totalement hors-la-loi dans ma démarche je ne m'attendais pas à fermer boutique en recevant des menaces de mon propre camp, les shmupers.. C'est surement plus cette raison qui m'a poussé à plier le site que la réelle menace juridique.

Voilà, je vous ai ouvert mon coeur, a plus (smoke)

Commentaire

• Un jour j'enverrais un DD externe en vacances chez toi :x
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Quand tu veux. Tu te charge des frais de colissimo, et moi du reste.

Commentaire

• Tu aurais un lien du flamming sur shmup? Avec mes onglets, j'y suis présents mais en fait je ne parcours quasiment plus le forum.

EDit : en lisant un autre topic où on y fait référence, j'ai cru comprendre qu'il était passé à la trappe.
                    Dernière modification par shubibiman, 04 juin 2011, 00h31.

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                      - IA minable

Oui fallait pas s'attendre non plus à truc méga fantastique, vu le nombre d'années qui s'est écoulées, les problèmes qu'ils ont rencontrés et ce qui a en plus été fait entre temps dans les autres jeux du genre mais si le gameplay tient la route et si les mecs ont osés donner dans l'originalité, le trash et l'humour un peu lourd etc, c'est peut être ça qui fera la différence..

Enfin moi je conserve ma préco et je ne cherche pas réellement à en savoir plus sur son contenu, j'attends surtout de le découvrir par moi même le jour de sa réception.. Rhaaa ça me ferait chier que ça soit une grosse merde (mais je prends le risque )!

Commentaire

• - Crever un pneu sur l'autoroute à 00h30, pas de roue de secours, pas de crédit sur son téléphone,...

Heureusement je n'étais "que" à 20km de chez moi, donc je suis rentré à pied

Commentaire

• Trop de topics à lire

Bordel, neopower il a uppé toute la 40aine ce con

Bon j'en ai marre, je vais pieuter

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                            Ha oui comment j'ai pu oublier Fallout 3 ? Surement parce que je n'ai pas aimé ceux en 2D du coup je n'y ai pas pensé alors que Fallout 3 à été une révélation pour moi, j'adore ce jeu.

Stracraft 2 et Diablo 3 ? Là je ne m'avancerait pas trop, Starcraft 2 si on reste objectif n'apporte pas grand chose, il a juste une license de renom qui l'aide beaucoup.
                            Ce qui devrait pourtant être de même pour le Duke mais je le sens mal barré
                            A moins qu'un mode multijoueur innovant ne soit de la partie. On verra bien.
                            Un type qui aime Fallout 3 ne peut être que quelqu'un qui a mauvais goût.

Commentaire

• Envoyé par kamui-san Voir le message
                              Coucou,

Je n'ai pas encore effacé mes fichiers de la plateforme MU pour le moment.. par flemme et surement pour dépanner des conaissances. J'ai d'ailleurs chargé le DD d'un pote avec 30Go de DVDRIP pas plus tard qu'hier..

A la base le site était clairement warez c'est vrai avec quelques pubs pour me rembourser l'hébergement (3€/mois) et on y ajouté des replays encodés par baboulinet, puis des OST.

En effet, un DJ de renom m'a flammé sur Shmup.com en citant mon nom totalement hors contexte et suite à mon MP (très poli) m'a carrément menacé de dénonciation. Puis dans une autre MP, il m'a clairement dit qu'il avait mis sa menace a exécution..

Pris de remords envers tous les acheteurs de DVD à 90€ qui souhaitent garder leur grâal "que-pour-moic'trop-cher-pour-toi" j'ai décidé de couper net le site, afin de ne pas pourrir ma vie personnelle pour un truc tout con sur le net (je précise faire partie de la clientèle des DVD et goodies Cave..)

Il n'empêche que j'ai googlé sur le bonhomme depuis et que j'ai son tel fix, et par définition, son adresse et photo.

Et donc :

Bref, je reste dégouté. Même étant totalement hors-la-loi dans ma démarche je ne m'attendais pas à fermer boutique en recevant des menaces de mon propre camp, les shmupers.. C'est surement plus cette raison qui m'a poussé à plier le site que la réelle menace juridique.

Voilà, je vous ai ouvert mon coeur, a plus (smoke)
                              Il y a un sacré tas de trou du cul sur shmup.com

Sache que tes DVD je les seed a mort sur certain site de pirate to pirate.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                                Un type qui aime Fallout 3 ne peut être que quelqu'un qui a mauvais goût.
                                Merci je suis au courant XD
                                Mais si tu as des recommendation je prends.
                                J'ai essayé Fable 2 et Mass Effect en pensant que ça en vaudrait la peine, ben non tous les deux sont chiants à mourir.

Commentaire

Chargement...
                                X