Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
    The Witcher 1 et 2.

Aimer les RPGs et ne pas faire witcher 2 aujourd'hui reviens a aimer les jeux de baston mais ne pas avoir joué a KOF98 en 98.
    OK mais vu la config requise ça va pas être possible.
    A moins qu'il soit sortit sur Xbox360.
    Ce n'est pas innocent si j'ai listé trois jeux disponibles sur Xbox360.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
      The Witcher 1 et 2.

Aimer les RPGs et ne pas faire witcher 2 aujourd'hui reviens a aimer les jeux de baston mais ne pas avoir joué a KOF98 en 98.
      Comment je voyais ça trop arriver.

Envoyé par ZikZak Voir le message
      Là tu cherches à troller Lunat, c'est pas possible autrement
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par duke fleed Voir le message
        oui mais est-ce qu'elle a une belle chatte?

ou alors j'ai mal interprété?
        Tu peux y mettre ta bite mais ça sera ton dernier orgasme

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
          Witcher 1 peut tourner sur un pc assez vieux.

Pour witcher 2 rassure toi, il est annoncé sur 360 pour les pédé2pauvres dans l'année.

Commentaire

• Bon ben je verrais ça bien plus tard car de plus je prends la plupart de mes jeux en occas' ou en version budget.
            Vu le peu de temps que j'y consacre, pas question d'en payer le prix fort.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
              - Décharger la THT d'un écran cathodique avec tournevis, câble pour ponter une batterie et gants mappa (roses). Tain, quand tu retires la tétine ça sent l'urine entre tes jambes et y a ta main qui tremble.

Moi je l'ai interprété qu'il avait les cheveux droit sur la tête

En même temps ça réveille ! Ca va Kretinou ?

Commentaire

• Nan j'ai rien eu, mais même après avoir procédé aux règles de sécurité, quand tu fais ça, t'as quand même la boule au ventre. Un peu comme te pointer un flingue sur la tête même en sachant que le chargeur est vide.

Commentaire

• Moi je ne touche pas aux condos !

Je ne l'ai jamais vu faire mais ça doit être bien flippant effectivement

Commentaire

• Ce prendre un coup pour avoir séparé deux jeunes branleurs qui étaient entrain de se mettent sur la gueule en pleine soirée
                    Ben du coup j’ai l’arcade défoncé mais j’ai cassé deux nez , super fin de soirée sur la piste de danse avec mojito et le t-shirt en sang ...halloween quoi

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                      mojito
                      ça ou une caïpirinha

Commentaire

Ce prendre un coup pour avoir séparé deux jeunes branleurs qui étaient entrain de se mettent sur la gueule en pleine soirée
                        Ben du coup j’ai l’arcade défoncé mais j’ai cassé deux nez , super fin de soirée sur la piste de danse avec mojito et le t-shirt en sang ...halloween quoi
                        houla.... moi depuis que mon frangin a fait de meme, je m'abstiens.
                        ce con a separé 2 gars dont un avait sorti un couteau.
                        il chope le couteau ,fout ca dans une poubelle, fait tomber son pull dans le bordel ambiant...
                        il rentre dans son appart, redescend prendre son pull, et hop les bracelets direct.
                        les voisins ont vu un mec avec un couteau, ils ont appelé les flics.
                        resultat: 24h au poste

donc moi je ne separe personne, je regarde, ils se demmerdent! ( accessoirement je film )
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• P'tain moche sinon pour moi ça s'est bien terminé mojito et belles chattes excitaient par la scéne

Commentaire

belles chattes

Commentaire

• - toutes les connexions Free de mon quartier qui sont HS depuis lundi matin.

Commentaire

• Envoyé par kamui-san Voir le message

En effet, un DJ de renom m'a flammé sur Shmup.com en citant mon nom totalement hors contexte et suite à mon MP (très poli) m'a carrément menacé de dénonciation. Puis dans une autre MP, il m'a clairement dit qu'il avait mis sa menace a exécution..
                                Nan mais le Djvinc est parti dans une guerre Sainte. Il lutte contre ces envahisseurs : ces copies/bootlegs étranges venus d'un autre pays. Leur destination: la France. Leur but : faire dévaluer sa collection. DJ Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, sur son PC windows XP hack, alors qu'il cherchait des mp3 et film Divx gratos que jamais il ne trouva. Cela a commencé par un site de shmups, et par un homme resté trop longtemps hors de la réalité. Cela a commencé par un set de DVD copiés venu d'une autre galaxie. Maintenant, DJ Vincent sait que les copies/bootlegs sont là, qu'ils sont partout sur le net. Il sait qu’il doit convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé…

Envoyé par djvinc
                                Un peu de modération par rapport à la carte mère GX " toutes les roms" ?

Commentaire

Chargement...
                                X