Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
gné ?Envoyé par Kim KaphWan Voir le message- deezer qui devient payant"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Deezer ne devient pas payant.
Le temps d'écoute gratuite est limité à 5h par mois.... nuance
Commentaire
-
Nan mais c'était ironique hein.
5h par mois c'est n'importe quoi.
Bref, Deezer ca va être uniquement un service d'Orange... et Spotify un service de SFR.
Les vrais utiliseront iCloud cet automne, certains la solutions Google (si ils aiment passer 3 plombent a uploader)
Commentaire
-
Deezer n'avait d'intérêt que du moment où l'on pouvait uploader ses propres MP3
C'est vrai que nos habitudes n'arrêtent pas de changer, car aujourd'hui je n'écoute quasiment plus que de la musique en streaming, et j'en arrive à trouver que c'est déjà une sorte de luxe et limite has been de se faire chier à stocker sa musique ou ses films dans son ordi.

Commentaire
-
Idem.Envoyé par shubibiman Voir le messageJe me suis posé la même question, donc au moins, si c'est grave, tu n'es pas le seul dans ce cas
Tant qu'il n'y aura pas une offre sérieuse en dématérialisé pour les vidéos je n'aurais pas trop le choix. Leur méthode sont pourraves, fichier en streaming et autres débilités du genre.
Pour la musique j'ai acheté quelques MP3 mais lorsque j'apprécie vraiment je préfère acheter le CD et ensuite avoir une version lossless dans mon lecteur.
Commentaire
-
Je suis un peu étonné de ta vision des choses.Envoyé par Bestiole Voir le messageC'est vrai que nos habitudes n'arrêtent pas de changer, car aujourd'hui je n'écoute quasiment plus que de la musique en streaming, et j'en arrive à trouver que c'est déjà une sorte de luxe et limite has been de se faire chier à stocker sa musique ou ses films dans son ordi.
Car il y a quand même deux trois trucs qui me chiffonnent :
- la qualité audio du streaming (bien que ouais, ça peut être rangé dans "luxe")
- la dépendance à Internet, et là autant à la maison le cas est moins problématique (bien que), dehors j'ai du mal à imaginer le truc. Une bonne partie de mon écoute est nomade ou au taf et vu que j'utilise un lecteur MP3, bah pas de streamingEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire

Commentaire