Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kawickboy Voir le message
    Jusqu'à l'affaire Dutroux on punissait les instituteurs pédophiles en les mutant.

Un bon élément se doit de partager ses expériences
    Dernière modification par BN Crew, 11 juin 2011, 17h06.

Commentaire

• - deezer qui devient payant

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
        - deezer qui devient payant
        gné ?
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Deezer ne devient pas payant.

Le temps d'écoute gratuite est limité à 5h par mois.... nuance
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• C'est vrai ? Bon bah escuse... Je préfère çà.

Commentaire

• Nan mais c'était ironique hein.
              5h par mois c'est n'importe quoi.

Bref, Deezer ca va être uniquement un service d'Orange... et Spotify un service de SFR.

Les vrais utiliseront iCloud cet automne, certains la solutions Google (si ils aiment passer 3 plombent a uploader)
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ok l'ami !

Commentaire

• Deezer n'avait d'intérêt que du moment où l'on pouvait uploader ses propres MP3

C'est vrai que nos habitudes n'arrêtent pas de changer, car aujourd'hui je n'écoute quasiment plus que de la musique en streaming, et j'en arrive à trouver que c'est déjà une sorte de luxe et limite has been de se faire chier à stocker sa musique ou ses films dans son ordi.

Commentaire

• Tain, je continue d'acheter des CD audio et des DVD...C'est grave? (malade)

Commentaire

• Je me suis posé la même question, donc au moins, si c'est grave, tu n'es pas le seul dans ce cas

Commentaire

• Et pourquoi cela, je viens de me faire plaisir avec une bonne commande de cd et 33t sur le site de nuclear blast.
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Et moi je collectionne les éditions originales et les démos de metal CD/Vinyl voir K7 !

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Je me suis posé la même question, donc au moins, si c'est grave, tu n'es pas le seul dans ce cas
                            Idem.
                            Tant qu'il n'y aura pas une offre sérieuse en dématérialisé pour les vidéos je n'aurais pas trop le choix. Leur méthode sont pourraves, fichier en streaming et autres débilités du genre.

Pour la musique j'ai acheté quelques MP3 mais lorsque j'apprécie vraiment je préfère acheter le CD et ensuite avoir une version lossless dans mon lecteur.

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                              C'est vrai que nos habitudes n'arrêtent pas de changer, car aujourd'hui je n'écoute quasiment plus que de la musique en streaming, et j'en arrive à trouver que c'est déjà une sorte de luxe et limite has been de se faire chier à stocker sa musique ou ses films dans son ordi.
                              Je suis un peu étonné de ta vision des choses.

Car il y a quand même deux trois trucs qui me chiffonnent :
                              - la qualité audio du streaming (bien que ouais, ça peut être rangé dans "luxe")
                              - la dépendance à Internet, et là autant à la maison le cas est moins problématique (bien que), dehors j'ai du mal à imaginer le truc. Une bonne partie de mon écoute est nomade ou au taf et vu que j'utilise un lecteur MP3, bah pas de streaming
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Sans parler pour le CD du marché de l'occaz ou simplement du neuf >6 mois. On parle de truc avec dvd bonus package et cie pour infiniment moins cher que le dématérialisé qui lui ne baisse pas vraiment.
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X