Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mpatard Voir le message
    Tain, je continue d'acheter des CD audio et des DVD...C'est grave? (malade)
    J'achète toujours des CD et des vinyles je te rassure aussi, mais ca constitue quoi... même pas 10% de mes écoutes, bien souvent pour de la musique de fond ou nomade je vais au plus pratique.

@ Arngrim : Vu qu'aujourd'hui tout les téléphones portables et ordinateurs peuvent être connectés h24 au net le problème de la dépendance à internet ne se pose plus trop. Franchement je pense que là où ma musique est la mieux lotie c'est bien sur internet.

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
      @ Arngrim : Vu qu'aujourd'hui tout les téléphones portables et ordinateurs peuvent être connectés h24 au net le problème de la dépendance à internet ne se pose plus trop. Franchement je pense que là où ma musique est la mieux lotie c'est bien sur internet.
      Wé enfin, faut un bon forfait data sur son mobile... et surtout va capter dans le métro

Mais toi t'es un campagnard, tu peux pas comprendre ce dernier point

(et puis le son des mobiles.... enfin, là ça redevient du domaine du luxe )
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        - la qualité audio du streaming (bien que ouais, ça peut être rangé dans "luxe")
        C'est pas avec leurs écouteurs de merde fournie avec l'ipod que les gens vont entendre la moindre différence ceci dit.

Sinon confirmation, le streaming c'est de la merde niveau qualité, tout les sites stream du mp3 128kpbs, bref, c'est de la meeeeerde.

Commentaire

• Nan mais les gens, on s'en fout, ils écoutent déjà de la musique de merde, donc autant qu'ils aient les écouteurs qui vont bien

Sinon il me semble que certaines offres payantes de ces sites proposent du streaming de plus haute qualité.... un truc vilain du type 256kbps surement quoi

Commentaire

• c'est genre le mois dernier j'ai vu un mec avec un lecteur CD portable, mais genre le truc trop fashion, tout rond, 13 x 1,5 cm grand max, avec un casque Dr Dre et la tenue qui va avec, comme quoi, y a des mecs qui rigolent pas avec le nomade

sinon, le truc que je cautionne pas du tout, c'est les mecs qui ont des gibecières motif écossais avec deux bafles (caisson de basse de carrefour style) intégrées dedans... je crois qu'il se rendent pas compte... je produit un meilleur son avec mon truc bizarre qui vibre et qu'on colle sur n'importe quoi qui fait caisse de résonance (boite a chaussures, gobelet... je sais plus le nom, j'ai jeté la boite alors que j'ai l’édition "crédit mutuel" imprimé à la place)

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              c'est genre le mois dernier j'ai vu un mec avec un lecteur CD portable, mais genre le truc trop fashion, tout rond, 13 x 1,5 cm grand max, avec un casque Dr Dre et la tenue qui va avec, comme quoi, y a des mecs qui rigolent pas avec le nomade
              Si le gars avait un casque Beat By Dre, c'est que justement c'est bien un rigolo.

C'est juste pour le coté bling bling

Commentaire

• Bah en même temps, si c'est pour prendre les transports... ca sert a rien d'avoir un casque HiFi et d'être perturbé par les bruits extérieurs
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• mais grave.
                  comme si fatigué par une journée de travail, dans le métro ou le bus ou dans la rue, on avait l'oreille encore assez éveillé et la concentration nécessaire pour faire la différence entre du mp3/écouteur cheap et du lossless couplé a de bons intras/un casque hifi.
                  tchatche d'idiophile toussa

Commentaire

• j'avoue j'y connais rien

par contre je trouve pas le baladeur CD, même en cherchant bien fort, je trouve que des trucs bidons à moins de 100 euros

luke, oui mais non, quand même, y a des limites, comme je dis j'y connais rien mais je regrette grave mes intras sennheiser depuis que j'ai les écouteurs de l'iphone, ça n'a juste rien à voir... avoir le top, je sais pas si c'est nécessaire, mais faut un minimum quand même... tu peux décemment pas avoir un truc correct à moins de 30 euros... putain, faut que j'investisse, chaque jour est une souffrance

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      Bah en même temps, si c'est pour prendre les transports... ca sert a rien d'avoir un casque HiFi et d'être perturbé par les bruits extérieurs
                      Euh ouais enfin, les transports c'est pas le Kosovo non plus

Perso j'utilise des intras, donc bon les bruits extérieurs en règle général je les entends pas.
                      Dans le train j'entends queud, dans le métro seulement dans certaines portions de lignes avec les volets ouverts.

Et encore je suis pas du genre à pousser sur le volume.

Commentaire

• balance quelques liens, on est dimanche, genre de ce que t'as acheté ou pire, de ce que t'aurai acheté si tu avait été moins... enfin plus... tu sais quoi

vas-y je veux optimiser mon écoute vous m'avez motivé

mardi je commande un CD de Metallica et tout

sinon, une copine veut m'acheter le ipod nano, d'entrée je lui dit non, c'est ça ? Faut acheter quoi ? je veux du lourd, petit, grosse autonomie et qui envoie du wav et réactif au niveau des commandes c'est important
                        Dernière modification par fatir, 12 juin 2011, 15h45.

Commentaire

• On en reparlera autour d'un jap ou d'un Street of Rage Remake

Commentaire

• je suis déjà sur le site de Jays

Commentaire

• ALT+F4 de suite !

Commentaire

• je me suis convaincu tout seul, c'est soit style/qualité soit volume

je suis à moitié sourd, il va falloir que je fasse des recherches plus poussées ou alors je vais devoir remonter le niveau de chaque morceau à la main

Commentaire

Chargement...
                                X