Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Get Voir le message
    J'en ai lu une, dans laquelle il faudrait poser un rasoir électrique en marche sur le disque dur externe .

Sinon non, j'ai pas essayé la technique du congélo, je connaissais pas.

La technique la plus barbare que j'ai lu, c'est le coup de mettre le disque sur la tranche et de donner un coup fort et sec sur une table... Le truc du rasoir, c'est pas si barbare, c'est un truc lié aux vibrations je suppose (sinon le mec qui conseillait ça est réellement timbré) ! D'ailleurs ça marche aussi avec les dildos parait-il...
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message

La technique la plus barbare que j'ai lu, c'est le coup de mettre le disque sur la tranche et de donner un coup fort et sec sur une table... Le truc du rasoir, c'est pas si barbare, c'est un truc lié aux vibrations je suppose (sinon le mec qui conseillait ça est réellement timbré) ! D'ailleurs ça marche aussi avec les dildos parait-il...
      Exactement, les vibrations font bouger les têtes de lecture du disque. Apparemment le combo " congélo+rasoir " est efficace, si tu as garder le tiens ça coûte rien d'essayer.

La méthode du coup fort et sec sur une table, je sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop quand même...
      Pour moi c'est le mec qui conseillera de faire ça avec les vibros qui sera vraiment timbré

Commentaire

• Le coup du rasoir j'en ai jamais entendu parler. Ca m'a l'air d'étre une sacré connerie.

Sinon le coup du congélo marche bien mais dure très peut de temps (une heure, voir deux. Des fois moins). Ça pourrait te permettre de récupérer tes données.

Commentaire

J'ai déjà entendu parler de cette méthode, elle consiste à laisser son disque dur externe, après l'avoir mis dans un sac plastique, une nuit dans son congélateur, puis le sortir le lendemain, le laisser une heure décongeler et tenter un ultime redémarrage.

J'en ai lu une, dans laquelle il faudrait poser un rasoir électrique en marche sur le disque dur externe .

Barbare tout ça quand même

Vous avez déjà essayé une de ces méthodes ?
          Selon le grand intelligencieur et docteur shadok, pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit.

T'as test ?

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
            Selon le grand intelligencieur et docteur shadok, pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit.

T'as test ?
            Selon lui, si il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème non plus.

Bin non j'ai jamais essayé, pour l'instant je n'ai eu aucuns problèmes.
            Je touche du bois de singe !

Commentaire

• en fait Get, tu peux pas test !!!
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Plutôt comme ça ou comme ça ?

Au fait tu l'as vu ? non pas mon cul

Envoyé par Get Voir le message
                Edit :

Je ne suis pas un expert en Quark car je bosse sous Indesign, mais je me demande si ça vient pas de tes versions tout simplement ( problème de compatibilité ).
                Au cas où
                Dernière modification par Get, 21 juin 2011, 14h44.

Commentaire

• tain je prete ma BM a mon pote 1h a peine, il a reussi a me niquer le pare choc en se garant...

je la prete plus a personne, PERSONNE!!!
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• J'ai tapé un vieux avec mon sprinter Samedi matin.
                    Une traverse et une baguette à changer...
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Plutôt comme ça ou comme ça ?

Au fait tu l'as vu ? non pas mon cul

Au cas où
                      Le 1er mec évidemment !
                      Get c'est un homme de bon gout aussi !

Commentaire

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                        Tu a au moins essayé la technique du congélo ?
                        Envoyé par Chapp Voir le message
                        C'est enfantin.

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• sinon
                          -la fete de la musique a coté de chez moi

bande de fils de pute ,je bosse demain pour payer votre chomage ou vos etudes, especes de race de mort.

et a la fete du travail, on pourrait pas faire bosser toute cette merde gratos pendant une journee?

Commentaire

• - Avoir rencontré des fonctionnaires d'une autre collectivité qui ont 17 jours de congés de plus que moi par an.

Putes.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• raconte..

histoire de voir si j'en ai pas 17 de plus qu'eux..

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                                - Avoir rencontré des fonctionnaires d'une autre collectivité qui ont 17 jours de congés de plus que moi par an.

Putes.
                                Que des branlos dans le fonctionnariat, qui plus est toujours en train de se plaindre !

Tiens se sera mon inquisition du jour pour la peine.

Edit :

2nd Edit :
                                Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Le 1er mec évidemment !
                                Get c'est un homme de bon gout aussi !
                                Héhé je vois que tu connais !
                                Dernière modification par Get, 21 juin 2011, 19h49.

Commentaire

Chargement...
                                X