Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kensu Voir le message
    Et Shup, y'avais qd même un fond de vérité dans ce que tu disais. Baisse pas ton froc et assume un peu tes propos
    y-a un fond de vérité dans tout ce que je dis, bien entendu. Je n'en ai rien à cirer de ce que Dante peut faire de sa queue ! Il peut la mettre dans une femme, une serrure de porte ou dans l'anus d'un perroquet que ça ne me fait ni chaud ni froid : je m'en branle !

    Au départ je réagissais plus au post façon "ouais je rentre bourré et demain de tringle, pendant que vous pauvres français vous allez bosser". Puis ça a dévié sur le fait de se torcher pour profiter d'une soirée puis au final sur le fait de venir simplement dire "cette nuit j'ai niqué" !
    C'est un peu comme les mecs qui viennent simplement poster qu'ils ont fini tel ou tel jeu sans développer la moindre opinion sur cette expérience : on a simplement envie de répondre : "oui, et ?" ou "si t'as rien d'autre à en dire, tu aurais mieux fait de fermer ta gueule..."

    Maintenant je suis un mec un peu con dans le fond, j'aime bien lancer des pics, c'est pas méchant. Si le mec les voit pas forcément, ben en bon connard j'aime bien essayer d'enfoncer un peu le clou, voilà ce qui s'est passé.

    De là à dire que j'assume pas mes propos, tu y vas fort quand même

    ps : c'est pas une honte de baisser son froc. En tout cas, j'ai jamais honte de le faire, ça permet aux gens qui regardent d'admirer un superbe postérieur
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Perso, je dois avoir couché avec + d'une trentaine de femmes différentes (et différentes style exotique aussi. Genre : espagnole, polonaise, chinoise, cambodgienne, japonaise, coréenne, béninoise, camerounaise, marocaine, algérienne etc...).
      Après, ça fait pas de moi un warrior ou autre.
      Tu crois pas qu'on s'en branle aussi de ta vie? Hein? T'as besoin de nous étaler tes conquêtes comme le poissonnier du quai Saint-Antoine pour justifier tes leçons de vie?
      On s'en tape de la vie à Dante, mais tout autant que la vie de ceux qui postent dans ce topic et je ne vois pas en quoi soudainement il faudrait le blâmer lui pour son récit. Je ne sais pas qui est le plus malade, celui qui vient nous dire qu'il a acheté un jeu pour le mettre sous plastique sur son étagère ou celui qui s'est tapé une gonzesse samedi soir.

      j'aime pas profiter des faiblesses des gens
      Ouais ouais.

      Commentaire


      • Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
        Ouais ouais.
        Hey toi là, tu crois faire quoi au juste là ?


        pd
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Envoyé par shupmaster Voir le message
          Il y a une expression qui est juste vraie à TOUS les coups : ce sont ceux qui en parlent le moins qui en font le plus !
          en général oui, mais a TOUS les coups non et archi non. quand j'ai commencé a baiser j'en parlais tous les jours h24, et je baisai quasi tous les jours. pareil quand j'ai fait mes premières partouzes. on en pleurai de rire a chaque fois qu'on en causait.


          sinon baiser une meuf différente par semaine c'est cool, baiser la meme meuf depuis plusieurs années c'est cool aussi (je suis en couple depuis 10 ans avec plus ou moins d'écarts...) donc bon, votre débat il pu la merde.

          mais on voit quand meme que vous vous sentez un peu obligé de vous justifier suite au post de Dante...et qui se sent morveux se mouche...bwahahaha. (ne répondez pas hein, pas de débat blabla, c est gratuit).

          bref, vous faites tiep.

          PS: Dante quand est ce qu'on fait l'amour ?
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Envoyé par akra Voir le message
            mais on voit quand meme que vous vous sentez un peu obligé de vous justifier suite au post de Dante...et qui se sent morveux se mouche...bwahahaha. (ne répondez pas hein, pas de débat blabla, c est gratuit).
            je réponds quand même pour apporter une précision : je me sentais obligé de répondre à Kensu qui pensait que j'avais le cul à l'air, nuance !

            Maintenant, comme le dit Mac Lesgy un peu plus haut : LOL les gens qui viennent dire à Dante que c'est naze en rajoutant le nombre de meufs qu'ils ont baisé ! Putain mais allez raconter ça sur doctissimo bordel.

            Le plus fort dans tout ça, c'est que tous les grands gueulards que vous êtes tombent dans le même travers : pas un ne respecte la loi Fboy !
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Hier soir, en disco, j'ai emballé 3 filles sous blister et enterré à 300 m de chez moi. J'aime le mint quand je fais l'amour

              Commentaire


              • Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                Tu crois pas qu'on s'en branle aussi de ta vie? Hein? T'as besoin de nous étaler tes conquêtes comme le poissonnier du quai Saint-Antoine pour justifier tes leçons de vie?
                On s'en tape de la vie à Dante, mais tout autant que la vie de ceux qui postent dans ce topic et je ne vois pas en quoi soudainement il faudrait le blâmer lui pour son récit. Je ne sais pas qui est le plus malade, celui qui vient nous dire qu'il a acheté un jeu pour le mettre sous plastique sur son étagère ou celui qui s'est tapé une gonzesse samedi soir.



                Ouais ouais.
                Prévisible
                Enfin, pas toi, mais cette remarque. Je me demandais juste qui allait la faire
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • Envoyé par kensu Voir le message
                  1- Je suis de l'avis d'Adol. Le coup du "j'ai baisé etc.. donc mon we est mieux" c'est nul.

                  2- Faut pas croire que parce qu'on nique bcp (de personnes différentes) on est un playboy.

                  3- De même, niquer bcp de personnes différentes peut s'interpréter de pleins de façons. Et il y en a une qui pourrait s'expliquer par : "je me fais jeter parce que je suis un blaireau et donc je peux pas recoucher avec".

                  Je ne dis pas que c'est ton cas, je suis juste factuel.

                  4- Coucher avec qq'un de différent régulièrement, surtout depuis le 20ème siècle, c'est donné à presque tout le monde qui a un cerveau. Y'a tellement de filles perdues, de filles en mal d'amour que, si on est un bâtard, on peut se gaver (ce qui n'est pas mon cas. j'aime pas profiter des faiblesses des gens).
                  1- Ca aurait ete nul si ca avait ete mon seul post mais c'etait juste une reponse a shup. Une reponse que je pense justifiable et que j'assume mais je re precise qu'il fallait le prendre avec legerte. Le smiley etait la pour ca.

                  2- Sans jouer les playboy. Les reactions de certains membres laissent selon moi transparaitre plus de frustration qu'autre chose. C'est pourquoi j'ai adopter cette defense. Je vais pas jouer les modestes pour que certains se sentent mieux. Et je n'aurait jamais tenue ce genre de discourt sans provocation.

                  3- C'est pas faut mais y a tellement d'autres raisons qui font qu'on peut baiser plein de meuf

                  4- Carrement et quand je profite de ce genre de meuf je n'eprouve aucun scrupule.

                  Envoyé par shupmaster Voir le message
                  1- Au départ je réagissais plus au post façon "ouais je rentre bourré et demain de tringle, pendant que vous pauvres français vous allez bosser". Puis ça a dévié sur le fait de se torcher pour profiter d'une soirée puis au final sur le fait de venir simplement dire "cette nuit j'ai niqué" !
                  C'est un peu comme les mecs qui viennent simplement poster qu'ils ont fini tel ou tel jeu sans développer la moindre opinion sur cette expérience : on a simplement envie de répondre : "oui, et ?" ou "si t'as rien d'autre à en dire, tu aurais mieux fait de fermer ta gueule..."

                  2- Maintenant je suis un mec un peu con dans le fond, j'aime bien lancer des pics, c'est pas méchant. Si le mec les voit pas forcément, ben en bon connard j'aime bien essayer d'enfoncer un peu le clou, voilà ce qui s'est passé.
                  1- Ouai, Vendredi soir j'ai nique (smoke)

                  2- Du coup j'insiste sur la legerte de mon post qui allait dans ton sens a la base, apparement tu t'es fait avoir a ton propre jeu


                  Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                  1- Tu crois pas qu'on s'en branle aussi de ta vie? Hein? T'as besoin de nous étaler tes conquêtes comme le poissonnier du quai Saint-Antoine pour justifier tes leçons de vie?

                  2- On s'en tape de la vie à Dante, mais tout autant que la vie de ceux qui postent dans ce topic et je ne vois pas en quoi soudainement il faudrait le blâmer lui pour son récit. Je ne sais pas qui est le plus malade, celui qui vient nous dire qu'il a acheté un jeu pour le mettre sous plastique sur son étagère ou celui qui s'est tapé une gonzesse samedi soir.
                  1- En quoi c'est genant. je ne capte toujours pas. Ca allait dans le sens de la conversation. Pourquoi etre agressif avec un mec qui nous dit combien il a baise de meuf et pas un mec qui nous dit combien il a de jeux. Ok on est sur un forum de jv mais ce topic parle de tout et de rien alors pourquoi pas de ca?

                  2- C'est exactement le point de vue que je defend.
                  Du coup je comprend encore moins pourquoi tu t'en prend a Kensu.

                  Envoyé par akra Voir le message
                  PS: Dante quand est ce qu'on fait l'amour ?
                  Quand tu veux beau gosse
                  Dernière modification par DANTE2405, 26 juin 2011, 12h25.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Hier soir, en disco, j'ai emballé 3 filles sous blister et enterré à 300 m de chez moi. J'aime le mint quand je fais l'amour
                      Ah interessant ça. Perso je préfère le congélateur et je cale avec des disques durs qui eux aussi sont en fin de vie

                      Commentaire


                      • les escort a 250€/heure ca compte ou pas?
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Ca fait cher la Ford
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • (j'avais lu "Ca fait chier la ford", mais ça marche aussi comme ça)



                            Bon allons faire les vides greniers, essayer de profiter de nanas désemparées
                            Dernière modification par nogo, 26 juin 2011, 13h19.

                            Commentaire


                            • Chapp peux-tu expliquer mon post à Dante? D'avance merci.
                              Je t'ai laissé du poulet dans le frigo.

                              Commentaire


                              • Haha, ce topic me fait penser à Reyko

                                Shupmaster s'est clairement mis dans une galère qui a fait baisser sa côte

                                et sinon, y a une ambiance générale de mec frustré, ou pas, mais du moins qui a accepté quelque part de ranger ses fantasmes au placard à chaussons

                                faut arrêter de déconner, y a pas mal de gens ici qui sont méchants gratuitement (ou par besoin d'amuser la galerie)... mais c'est clair que pour connaitre les raisons de cette attitude de chiottes, faut voir au cas par cas

                                Shup s'est grillé, mais on sait qu'il aime sa vie donc y a pas de mal... NEXT !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X