Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
    Chapp peux-tu expliquer mon post à Dante? D'avance merci.
    Je t'ai laissé du poulet dans le frigo.

Cet homme est gay.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      Haha, ce topic me fait penser à Reyko

Shupmaster s'est clairement mis dans une galère qui a fait baisser sa côte

et sinon, y a une ambiance générale de mec frustré, ou pas, mais du moins qui a accepté quelque part de ranger ses fantasmes au placard à chaussons

faut arrêter de déconner, y a pas mal de gens ici qui sont méchants gratuitement (ou par besoin d'amuser la galerie)... mais c'est clair que pour connaitre les raisons de cette attitude de chiottes, faut voir au cas par cas

Shup s'est grillé, mais on sait qu'il aime sa vie donc y a pas de mal... NEXT !
      Putain merde, j'avais une côte ?

Edit : non, sérieux, ça me tracasse trop cette histoire ! Si j'avais su plus tôt que j'avais une côté, j'aurais joué le mec sympa qui aurait dit à Dante : "ouech bien joué mec, tu l'as bien défoncé c'est la classe, j'espère que tu lui as vomi sur la tronche après..." blablabla sans en penser un mot !

ça vous dérange pas si on efface tout et qu'on recommence ?
      Dernière modification par shupmaster, 26 juin 2011, 15h03.
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• ça va, c'est pour rigoler

Commentaire

• je veux connaître ma côte bordel

ps :

Commentaire

• Shup, j'ai mis une tof de mon Kurihigay Hipatsu, tu n'as pas réagi, serais-tu devenu hétéro? :(

Commentaire

• 37.4

Non c'est pas une cote

Température intérieure : 37.4

Température extérieure : 37.4

Commentaire

• M'en fous j'ai la clim'

Sinon inquisition parce que...j'ai fais l'amour yésuiouneromantique hier mais pas aujourd'hui !

Vu que ça à l'air d'intéresser du monde ! oui ma vie est trépidante.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                  M'en fous j'ai la clim'
                  Sympa pour ceux qui ne l'ont pas.

Edit : 35,2 °C dehors à l'ombre pour chez moi.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                    Sympa pour ceux qui ne l'ont pas.
                    C'est vrai, c'est ignoble de ma part

En plus sans la faire tourner il fait bon à l'intérieur, entre 20 et 21°.
                    Par contre à l'extérieur il fait bien chaud !

Commentaire

C'est vrai, c'est ignoble de ma part

En plus sans la faire tourner il fait bon à l'intérieur, entre 20 et 21°.
                      Par contre à l'extérieur il fait bien chaud !
                      Ancienne maison du sud-ouest avec les murs épais qui vont bien ?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Shup, j'ai mis une tof de mon Kurihigay Hipatsu, tu n'as pas réagi, serais-tu devenu hétéro? :(
                        Mince, tu m'as démasgay :(

Commentaire

• Non, car à la base la maison était un petit entrepôt, dans pas construite dans le but de rester " fraîche " l'été. Par contre le bon espace qu'il y a entre le grenier et l'étage joue, à mon avis, un rôle important.

Il fait bon vivre dans le sud ouest, mais gare au soleil

Commentaire

• Ma journée de merde

Devoir faire demi tour à mi chemin car j'avais oublié mes documents de bagnole à la maison.

Avoir défoncé ma porte arrière en la soulevant trop près d'un pilonne en acier pour faire mon entretien dans le garage d'un pote.

Me rendre compte que je me suis tromper de bidon d'huile et refoutre la vieille huile dans le moteur.

Se renseigner et se rendre compte que je vais toucher seulement 500 roros ce mois-ci.

Mode roumain (off)

:(
                            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Non, car à la base la maison était un petit entrepôt, dans pas construite dans le but de rester " fraîche " l'été. Par contre le bon espace qu'il y a entre le grenier et l'étage joue, à mon avis, un rôle important.

Il fait bon vivre dans le sud ouest, mais gare au soleil
                              Je confirme pour l'histoire de l'espace.

Quand on a aménagé les combles chez moi, on a gagné quelques degrés en bas. La chaleur se barre en haut. Et en haut, j'ai eu beau mettre des isolants modernes et tout, il fait chaud. La chaleur ne passe pas spécialement par le toit, c'est celle du bas qui monte.

Il suffit que je ferme la porte de ma Tarma's room, sweet room (à l'étage) pour qu'elle reste fraîche alors que sur le palier, ce sera super moite.

Commentaire

• Je dois descendre à Bordeaux et j'imagine même pas la température là bas

> 40°

Commentaire

Chargement...
                                X