Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Cette putain de pub Carglass, avec ce con de client qui a attendu de passer sur un dos d’âne de merde pour réparer sa saloperie d'impact.

A la télé, à la radio, ça me rend fou

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
      Akra, que tu fasses arriver les trains en retard passe encore mais qualifier ZZ Top de musique de beauf, je ne te le permets pas
      /me vais pleurer dans les bras de Kretinou, qui me comprendra

Haha, si on peut plus s marrer... ^^

Mais bon quand t es un jazzeu comme moi c est assez dur d aimer ce genre de zik (que j ai pu écouter par le passé soit dit en passant).

Coltrane is my god.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• - Ebay. Y en a marre des vendeurs de merde qui s'arrange toujours pour qu'il y ait une petite couille dans ce qu'ils te vendent pour que ce soit assez petit pour que t'aies pas envie de le renvoyer mais assez gros pour te faire chier. Putain c'est si compliquer que ça de juste décrire ce que tu vends sans mentir bordel de merde? J'achète de moins en moins sur ce site de merde car les vendeurs font vraiment n'importe quoi. C'est con, le principe de ce site est bien, mais ca fait longtemps que je n'ai pas été 100% satisfait d'une transaction.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Putain de vendeur rital de mes couilles.

Non content de gratter un euros de plus sur les frais de ports (le truc de crève la dalle, sérieux), cet enculé ne donnait aucun signe de vie après le paiement.

Faut que ce soit moi qui lui envoie un mp pour qu'il me dise que le jeu a bien été envoyé, par contre le mec n'a pas le numéro de tracking.

Faut vraiment que j’arrête d’acheter chez ces escrocs de chie.

Commentaire

• Mets lui la pression avec un second compte.
            Lorsque j'ai acheté mon supergun, j'ai pris des risques car le vendeur ( anglais ) n'avait pas bonne réputation, il envoyait les colis 2 mois après ou pas du tout ( mais bizarrement il a de bonnes notes ), bref le mec ne donnait plus signe de vie aussi après le paiement.

J'ai donc fait un second compte, dans lequel je lui ai dit que j'hésitais à passer commande chez lui, étant donné que des potes à moi n'avaient pas encore reçus leur colis. Le mec m'a contacter ( sur mon vrai compte ) rapidos, moins d'une semaine après je recevais mon colis ( en plus par Airmail ).

La pression c'est le meilleur des remèdes avec ce genre d'individu.

Commentaire

• Les mongols d'acheteurs Ebay.
              Y a 2 jours, un type me téléphone pour des renseignements sur des jeux Ebay sur mon portable....à 00h32?!
              Putain connard, je me lève à 6h30 et rentre à 20h00,ca fait déjà des grosses journées, mais si en plus y a des gogols qui n'ont aucune éducation...le type me demandait si il dérangeait?!

Il m'a rajouté qu'il pensait que j'étais un professionnel à "plein temps", et qu'ils a déjà téléphoné à d'autres qui lui répondent et le renseignent à cette heure.
              P'tain je serai bien curieux de connaître les nolife qui décrochent à 00h30 tout gais et te disent "ah oui le goemon 4 il a une petite pliure sur le côté de la notice"

Putain de branleurs..
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                Les mongols d'acheteurs Ebay.
                Y a 2 jours, un type me téléphone pour des renseignements sur des jeux Ebay sur mon portable....à 00h32?!
                Putain connard, je me lève à 6h30 et rentre à 20h00,ca fait déjà des grosses journées, mais si en plus y a des gogols qui n'ont aucune éducation...le type me demandait si il dérangeait?!

Il m'a rajouté qu'il pensait que j'étais un professionnel à "plein temps", et qu'ils a déjà téléphoné à d'autres qui lui répondent et le renseignent à cette heure.
                P'tain je serai bien curieux de connaître les nolife qui décrochent à 00h30 tout gais et te disent "ah oui le goemon 4 il a une petite pliure sur le côté de la notice"

Putain de branleurs..

lol a ta place j'aurais meme pas repondu au tel^^
                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Envoyé par checc Voir le message
                  lol a ta place j'aurais meme pas repondu au tel^^
                  Ben numéro écrit "inconnu", ca peut êtr en'importe qui donc je décroche moi,je sais pas une urgence, un pote chez quelqu'un qui a un souci, etc, bref...

Commentaire

• Alors, il a acheté

Commentaire

• Non,je lui ai dit de me rappeler demain, il l'a pas fait...après tout un connard pareil comme client je perds pas grand chose

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                        Non,je lui ai dit de me rappeler demain, il l'a pas fait...
                        Ben faut bien qu'il dorme aussi, t'es marrant toi !
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          Ben faut bien qu'il dorme aussi, t'es marrant toi !

Là je le prends avec humour, mais sur le coup j'avoue que je n'étais pas dans cet état d'esprit

Commentaire

• c est surtout le fait qu Adol ne l ai pas insulté qui est grave...tapette!!!!
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• -Oui bonsoir Mr, je vous appelle pour des renseignements, j'espère ne pas vous déranger...

-Je dormais fils de pute.

-Je ne vous permets pas Mr !

-Et ta femme, elle a une belle chatte au moins ?

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X