Putain le mec avec les lunettes à droite est un danger potentiel, je lui ai déjà dit qu'il arrête de tourner autour comme un vautour...
Il va finir par se faire rectifier l'anus, et il l'aura pas volé crois moi.
J'ai une vidéo quelque part dans laquelle on me voit au bord de la ligne de départ du Tour de France, il y a 4 ans, les encourager en disant : Allez les dopés ! tout en leur montrant mon bras en faisant mine de me piquer. Ils me tirent une de ses gueules, j'ai déconné quand même. Faudrait que je la retrouve
J'ai eu une brève image qui m'est venue en lisant ton histoire ; un mec en short rouge torse nue avec la marque du marcel en bronzage et une gitane au bec, en train de gueuler et tourner en rond devant les cyclistes et les caméras puis qui repart retrouver son pastis et son parasol ensuite
J'espère que ce n'est que mon imagination et dis moi que t'es pas comme ça Get
J'ai eu une brève image qui m'est venue en lisant ton histoire ; un mec en short rouge torse nue avec la marque du marcel en bronzage et une gitane au bec, en train de gueuler et tourner en rond devant les cyclistes et les caméras puis qui repart retrouver son pastis et son parasol ensuite
J'espère que ce n'est que mon imagination et dis moi que t'es pas comme ça Get
Non non je ne suis pas comme ça, quoique j'étais beauf ce jour là. Je m'en souviens encore, j'étais avec des amis, en short-tong arborant fièrement mon maillot des Girondins et bob Skoda ( offert par le char Skoda lors de la parade avant le départ ) visé sur la tête, mais c'était par défaut j'avais raté le char Cochonou, si si c'est vrai.
Je gueulais pas je les encourager, nuance
Le vélo c'est top, tu as bien raison, dès que je peux me déplacer avec je le fais.
Edit : Ce jour là j'ai pris une photo avec Bernard Diomède, il était trop surpris que je le reconnaisse !
Dernière modification par Get, 21 juillet 2011, 22h32.
Dites, en zone VIP, il y a des topics pour dire s'il y a des membres que vous souhaitez bannir ou pas? Nan parce que j'aimerais être VIP juste 30 secondes pour y poster des pseudo.
Commentaire