Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouais t'es une pédale quoi
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• tu aime le pédalo?
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        ouais t'es une pédale quoi
        Envoyé par snocyr Voir le message
        tu aime le pédalo?
        Vous n'imaginez même pas !
        Le pédalo entre hommes bien virils ça doit défourailler

Commentaire

• C'est très bien le vélo

Commentaire

• j adore le pédalo moi..

vous imaginez un peu! kretinou... batman... shupy...snocyr..ryosaeba94000 a faire la course ?

ps: chahid, si tu coules je plonge te chercher et je te fais du bouche a bouche!
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              Nan mais comment vous pouvez regarder la télé quoi
              rectifixed

Commentaire

• Une photo de moi, lors de ma balade à vélo d'hier soir :

Oui je sais, je suis un romantique.
                Dernière modification par Get, 21 juillet 2011, 19h29.

Commentaire

• Fais gaffe y'en a qui veulent chopper ta meuf

Commentaire

• ah tu mets une selle toi ?
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Sno' c'est un pd mais je l'aime ....que m'arrive-t-il ?

Sinon le vélo c'est un sport de camés, sauf la descente de montagne en VTT..
                      Dernière modification par Ryosaeba, 21 juillet 2011, 20h31.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                        Fais gaffe y'en a qui veulent chopper ta meuf

Putain le mec avec les lunettes à droite est un danger potentiel, je lui ai déjà dit qu'il arrête de tourner autour comme un vautour...
                        Il va finir par se faire rectifier l'anus, et il l'aura pas volé crois moi.

Envoyé par shupmaster Voir le message
                        ah tu mets une selle toi ?
                        Oui mon proctologue me la conseillé depuis que j'ai des hémorroïdes, en plus ça donne un air sportif même si c'est moins aérodynamique c'est sûr.

Commentaire

• Tain, voilà le sujet, moi tout ce que j'arrive à tolérer c'est le cyclimse.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• penser à luke2fr pendant que je faisais du VTT t'à l'heure

Bonjour la sortie pour s'aérer l'esprit

-

Envoyé par Get Voir le message

J'ai une vidéo quelque part dans laquelle on me voit au bord de la ligne de départ du Tour de France, il y a 4 ans, les encourager en disant : Allez les dopés ! tout en leur montrant mon bras en faisant mine de me piquer. Ils me tirent une de ses gueules, j'ai déconné quand même. Faudrait que je la retrouve
                            J'ai eu une brève image qui m'est venue en lisant ton histoire ; un mec en short rouge torse nue avec la marque du marcel en bronzage et une gitane au bec, en train de gueuler et tourner en rond devant les cyclistes et les caméras puis qui repart retrouver son pastis et son parasol ensuite

J'espère que ce n'est que mon imagination et dis moi que t'es pas comme ça Get

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                              J'ai eu une brève image qui m'est venue en lisant ton histoire ; un mec en short rouge torse nue avec la marque du marcel en bronzage et une gitane au bec, en train de gueuler et tourner en rond devant les cyclistes et les caméras puis qui repart retrouver son pastis et son parasol ensuite

J'espère que ce n'est que mon imagination et dis moi que t'es pas comme ça Get

Non non je ne suis pas comme ça, quoique j'étais beauf ce jour là. Je m'en souviens encore, j'étais avec des amis, en short-tong arborant fièrement mon maillot des Girondins et bob Skoda ( offert par le char Skoda lors de la parade avant le départ ) visé sur la tête, mais c'était par défaut j'avais raté le char Cochonou, si si c'est vrai.
                              Je gueulais pas je les encourager, nuance

Le vélo c'est top, tu as bien raison, dès que je peux me déplacer avec je le fais.

Edit : Ce jour là j'ai pris une photo avec Bernard Diomède, il était trop surpris que je le reconnaisse !
                              Dernière modification par Get, 21 juillet 2011, 22h32.

Commentaire

• Dites, en zone VIP, il y a des topics pour dire s'il y a des membres que vous souhaitez bannir ou pas? Nan parce que j'aimerais être VIP juste 30 secondes pour y poster des pseudo.

Commentaire

Chargement...
                                X