Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neox Voir le message
    Tu es ou étais a Amsterdam récemment?
    On aurait pu se droguer ensemble

J'en reviens la (smoke), t'y est toujours ?

Commentaire

• J'avais déja fait des annonces en mentionnant "pas de paypal" où en écrivant ce genre de conditions.

1 - Mes annonces avaient sautées parce qu'Ebay n'aime pas quand tu dis non à Paypal.
      2 - L'objet se vend et le mec me paye directement par Paypal et ne veut pas entendre parler de frais supplémentaire pour suivi / recommandé.....ne veut pas non plus annuler la vente.....
      3 - Le Paypal en gift ça plait pas, l'acheteur s'en contrefout des frais et paye directement depuis Ebay.

Nan c'est vraiment chiant. Y a toujours des acheteurs pour casser les couilles gratos et exiger plein de truc. Paypal ça leur donne des ailes.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

2 - L'objet se vend et le mec me paye directement par Paypal et ne veut pas entendre parler de frais supplémentaire pour suivi / recommandé.....ne veut pas non plus annuler la vente.....
        Ca fait 6 ans que j'achète et vends sur ebay. Tu n'as pas a demander de surplus pour un suivi, il suffit de ne proposer qu'un envoi avec suivi, donc plus cher. Après, si tu proposes un envoi sans suivi, tu tends le baton pour te faire sodomiser à sec par des Roumains.

Pourquoi propser un envoi sans suivi si tu te fais avoir après? Le colissimo recommandé c'est 2.4 euros de plus quand tu affranchis par internet que le colissimo normal. Si 2.4 euros, ça empêche de vendre... Je préfère pas vendre à des putains de ragondin et pas me faire en***er.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
          Pourquoi propser un envoi sans suivi si tu te fais avoir après? Le colissimo recommandé c'est 2.4 euros de plus quand tu affranchis par internet que le colissimo normal. Si 2.4 euros, ça empêche de vendre... Je préfère pas vendre à des putains de ragondin et pas me faire en***er.
          Oui je suis bien d'accord, ne pas donner de choix c'est évidemment se protéger mais sur des petits prix ça fait la différence.
          Juste le petit exemple de ce disque qui se vend bien à 13 euros frais de port compris et qui me reste sur les bras à 15.
          C'est con mais c'est comme ça. Sur ebay les gens cherchent toujours à payer le minimum.
          Mort de rire le coup des ragondins et des roumains

Bon bref, le vrai objet de l'inquisition c'était surtout le fait de balancer du litige direct comme ça. C'est vraiment pas cool.

Commentaire

• Ouais, t'es encore tombé sur un Redemslug blaireau.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Celle là je sentais qu'elle allait finir par arriver.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                J'en reviens la (smoke), t'y est toujours ?

Nan, je suis parti samedi après-midi.

Sinon pour votre histoire ebay, paypal c'est très bien.
                L'erreur c'est de proposer autre chose qu'un mode avec suivi.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ta gueule !
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Conclusion du test de Tarma d'AOF1 (2010)

Ce jeu a tout de même terriblement vieilli, son prix étant toutefois devenu très bas. En fait ses qualités ont mal résisté au poids des années tandis que ses défauts sont devenus criants. Pas indispensable, mais pas à éviter non plus, Art of Fighting saura satisfaire le joueur averti amateur de jeux old-school.
                    T'y vas pas un peut fort ? Je l'ai découvert sur le tard (2011) et je ne trouve pas que ses qualité ont pris un coup de tatane.

La grandeur des personnages m'ont vraiment scotché, la violence, les graphisme de certain décors (Le boxer et John, ha et Jack turner) sont encore sublime .

Âpres ses défaut d'hier sont ceux d'aujourd'hui, une maniabilité bizarrement raide et la difficulté du CPU. La seule chose d'AOF qui a vraiment pris cher ce sont certain décors et perso de très mauvais gout : pauvreté visuelle, manque d’ambiance et de charisme. Le décor du premier stage, celui le chinois avec sont masque, et celui de king par exemple...

Non, vraiment à part ça, je ne vois pas ce qui le rende imbuvable aujourd'hui.

Et si j'ai à conseiller quelqu'un sur un jeu charismatique et à posséder absolument pour qu'il s’imprègne de l'odeur Neo.Geo, c'est illico que je lui dit : ART OF FIGHTING

Commentaire

• L'urticaire qui me fait chier depuis 2 mois et dont on connait pas la raison. Ca colle à peu près avec le moment où j'ai changé de boulot mais quand même, le stress a bon dos quoi.
                      Toujours est-il que j'en ai plein le ventre (et plein le cul aussi).
                      Vous qui trainez sur doctissimo (Tristan?), vous connaissez ce problème?

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        1 - Mes annonces avaient sautées parce qu'Ebay n'aime pas quand tu dis non à Paypal.
                        Ce n'est pas qu'il n'aime pas,c'est que pendant une période il l'a carrément interdit!! Il était obligatoire de proposer Paypal comme mode de paiement, et interdit de le dénigrer dans la description de l'annonce (genre tu acceptes chèques,virmeents,paypal...et dans la description tu dis "heu non en fait,paypal,c'est niet)

Tout simplement parce qu'Ebay possède Paypal!:
                        Mais depuis le début de l'année, on peut enfin à nouveau ne pas cocher Paypal comme moyen de paiement,ca a été considéré (à juste titre) comme du monopole, mais il s'est passé au moins un an où il était impossible de ne pas accepter Paypal..

Ebay devient plus que relou, pour beaucoup de raisons que je pourrai citer plus en détail dès que j'en aurai le temps
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Oui je sais qu'Ebay = Paypal.
                          Par contre j'avais pas noté qu'on pouvait le refuser maintenant.
                          C'est une bonne chose.

@C.C. Lemon :
                          Fukushima?

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                            Conclusion du test de Tarma d'AOF1 (2010)

T'y vas pas un peut fort ? Je l'ai découvert sur le tard (2011) et je ne trouve pas que ses qualité ont pris un coup de tatane.

La grandeur des personnages m'ont vraiment scotché, la violence, les graphisme de certain décors (Le boxer et John, ha et Jack turner) sont encore sublime .

Âpres ses défaut d'hier sont ceux d'aujourd'hui, une maniabilité bizarrement raide et la difficulté du CPU. La seule chose d'AOF qui a vraiment pris cher ce sont certain décors et perso de très mauvais gout : pauvreté visuelle, manque d’ambiance et de charisme. Le décor du premier stage, celui le chinois avec sont masque, et celui de king par exemple...

Non, vraiment à part ça, je ne vois pas ce qui le rende imbuvable aujourd'hui.

Et si j'ai à conseiller quelqu'un sur un jeu charismatique et à posséder absolument pour qu'il s’imprègne de l'odeur Neo.Geo, c'est illico que je lui dit : ART OF FIGHTING
                            Tant mieux si tu trouves que par rapport à Art of Fighting 2 et Art of Fighting 3, il n'a pas vieilli. C'est donc que tu trouves que ces deux épisodes ne progressent pas beaucoup, voire pas du tout. Ce n'est pas mon avis. Ne te cantonne pas à un seul test, il faut voir la saga dans son ensemble.

Avoir les clefs, tout ça, Tarma pas gentil. Bref, tu connais l'histoire.

Tu aurais posté ça dans le topic dédié aux tests qui est dans le Général, la section du contenu, tu aurais eu une réponse plus constructive. Si tu postes ça ici pour inquisitionner et mettre mon test au même rang que les parasites sociaux, la Poste et tout ce qui fait chier dans la vie, voilà, quoi.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                              imprègne de l'odeur Neo.Geo, c'est illico que je lui dit : ART OF FIGHTING
                              Phrase finale du test : Art of Fighting saura satisfaire le joueur averti amateur de jeux old-school

Redem, au final tu rejoins la conclusion de Tarma

Par contre poster ici pour les tests, c'est vilain.

Commentaire

• Puis-je avoir votre attention 2 secondes?

Fuck neo-amusement.

Merci.

Commentaire

Chargement...
                                X