Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par luke2fr Voir le message
    Non mais comme dirait l'autre : FERME LA ! PHYSIQUEMENT ! A TOUT JAMAIS !

redem, tu peux pas test, je suis une mascotte bidon, ta juste fait une remarque que plus personne ne fait depuis des années ( sauf quand je suis sur un ordi sans correcteurs orthographique^^"), c'est comme le fait que Paris Hilton est une grosse putes, même le pape est au courant.

Commentaire

• néanmoins il faut reconnaitre Mégamou que tes postes sont les plus difficiles à lire et déchiffrer et c'est surtout une question d'effort quand meme

et puis les nouvelles hentai nous manquent :(
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Fils de pute de Sony.

Maintenant ces enculés empêche de payer sur le psn us avec une cb euro. Obligé maintenant d'acheter des playstations cards.
        Putain de bâtards. A part faire chier les gens, il n'y a aucun intérêt.

Commentaire

• C'est surtout qu'on pourra plus leur reprocher de laisser échapper les infos bancaires de leurs clients
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            C'est surtout qu'on pourra plus leur reprocher de laisser échapper les infos bancaires de leurs clients
            Je vois pas en quoi empécher les gens de payer avec une cb euro sur un compte ricain laisserais échapper des infos.
            C'est la même que payer avec une cb ricaine.

Commentaire

• c'était de l'humour

Sinon pour continuer dans ce sens : peut-être que les ricains ont déjà compris qu'il ne faut pas faire confiance en Sony et achètent déjà des pscards

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                c'était de l'humour

Sinon pour continuer dans ce sens : peut-être que les ricains ont déjà compris qu'il ne faut pas faire confiance en Sony et achètent déjà des pscards
                Bah même pas. Ils peuvent toujours payer avec leur cb si le compte associé est bien aux USA.

Commentaire

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                  Fils de pute de Sony.

Maintenant ces enculés empêche de payer sur le psn us avec une cb euro. Obligé maintenant d'acheter des playstations cards.
                  Ca n'a pas toujours été comme ça?

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Ca n'a pas toujours été comme ça?
                    Non.

Commentaire

• un moyen de dissuader de faire de l'import alors... Pourquoi se tourner vers le marché US quand on est européen si on ne peut profiter des achats online

Bref y-a vraiment beaucoup de mecs payés à rien foutre chez sony (comme ailleurs hein) pour arriver à pondre une idée aussi bidon.

Commentaire

• Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                        Non.
                        Perso l'année passée j'avais voulu prendre un jeu sur le psn Us (symphony of the night) et ma carte Visa ne passait pas...

A mon avis ce problème n'est pas nouveau mais enfin bon c'est pas super important.

Commentaire

• ça dépend peut-être de la banque aussi, j'ai constaté des trucs différents entre une visa caisse d'epargne et une mastercard credit agricole à l'international. essaie avec la cb d'un proche on ne sait jamais.
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Sinon, RIP François-Xavier :(

Commentaire

• Ha la vedette, se faire écraser sur le bord d'une départementale

Commentaire

• merde !

C'est qui ? On dirait un Mc Doom !

Commentaire

Chargement...
                                X