Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
    On fera l'amour tout nus chez Tristan bientôt!
    ca se fera pas!

Commentaire

• LCS toujours pas de retour non plus :(

Commentaire

• -La cuite d'hier soir (j'ai gerbé sur mon rebord de fenêtre ).

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          LCS toujours pas de retour non plus :(
          Il est ban, non?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
            -La cuite d'hier soir (j'ai gerbé sur mon rebord de fenêtre ).

A quoi la cuite?

Envoyé par Chapp Voir le message
            Il est ban, non?
            Faut le débaner

Commentaire

• Ah.

Commentaire

• Sorry, it took me awhile to come back on this.

Here are the latest Cave financial results. Obviously, this is all in Japanese.

Key slides are 14, 28, 33-35.

14 shows that over Q3-4 of 2010 that Social/Smartphone apps have brought in roughly 42% of revenue while arcade/console brought in 14.5%.

28 shows their staff resourcing in 2011. The top line shows that they only have consumer development at this point, no more arcade dev.

33 shows their focus on smartphones and what games they have in the pipeline for them. Note that there are 2 shooters, 1 facebook casual game aimed at gaijin and 1 MMO

34-35 shows how they will capitalize on the foreign market: Smartphone and social content.

So, there you go. Real. gaming. journalism.
                http://www.cave.co.jp/ir/archives/ir...ir11071401.pdf
                http://www.the-nextlevel.com/tnl/thr...post1064640221

Dernière modification par Kretinou, 12 août 2011, 21h17.

Commentaire

• dans la continuité des choses.....

Commentaire

• Foutage de gueule abusif de Pole Emploi qui me propose des stages non rémunérés de 15 jours / 3 semaines dans différents milieux : espaces verts, manut', restauration ou conditionnement... (mouais)
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Tu es au chômage depuis combien de temps?

Commentaire

• Ca va bientôt faire 7 mois.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• ... parce que bien sur, quand tu n'as pas d'emplois, il n'y a rien de tel que de travailler bénévolement!

Et pendant que tu travailles pour peau d'couille, tu n'as plus le temps de chercher un vrai emplois.

FUCK POLE EMPLOI, c'est une bande d'incompetants et de feignasses.

Edit: Oh, c'est vrai qu'il faut beaucoup de stages et d'experiences pour faire de la manutention et du conditionnement...

Fuck pole emploi

Commentaire

• Les enfoirés Bon courage pour tes recherches Stomy !
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                              Foutage de gueule abusif de Pole Emploi qui me propose des stages non rémunérés de 15 jours / 3 semaines dans différents milieux : espaces verts, manut', restauration ou conditionnement... (mouais)
                              C'était pareil pour moi, à la différence qu'en plus, c'était à moi de trouver ces fameux stages.

"Vous verrez, y en a beaucoup qui en profite pour avoir des employés à l'oeil, mais ne vous inquiétez pas, on est là pour contrôler tout ça..."
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Fraîchement sorti de l'école, le forem en belgique m'a obligé à assister à une formation de fraiseur-tourneur... vraiment en rapport avec mon bac+3 informatique ...
                                Blah !

Commentaire

Chargement...
                                X