Envoyé par Ryuga
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Si tu as reelement des doutes, passe à autre chose.
Il y a suffisament de filles sur terre pour ne pas s'emmerder avec celles qui continuent à frequenter leurs exs.
Je ne sait pas depuis combien de temps tu es avec elle, mais si deja le doute s'installe, c'est que la confiance n'est pas reelement la et ne le sera probablement jamais.
Commentaire
-
Nan Fatir à raison, c'est pas un problème de nana ou d'ex, en fait c'est juste un problème de téléphone ! Vous vous prenez bien la tête pour rien
Déjà la nana qui est en contact avec son ex c'est pas bon signe.. Donc y a pas à chercher ; ou il dégage ou alors elle dégage ! Tu devrais même pas poser la question Segaddict.
A la rigueur, une raison pourrait faire que tu acceptes qu'elle communique avec son ex, c'est que ce dernier à une bombasse de nana et qu'il propose une petite soirée d'échange de bons procédés
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageAkra, la vraie question te concernant.
En 10 ans, t'en as sauté d'autres?
Pour Blondin : Mouais. Super de couper sa meuf de tout le monde masculin. Elle a le droit d'avoir des copines où tout son univers tourne autour de toi?
95% des meufs qui ont été dans son cas ont fait cocu leur mec. Je te préviens . Prépare toi
De mon coté je fais des sorties avec mes pottes, j la coupe pas du monde masculin, mais elle bosse déjà dans un univers ou y a que des filles (cosmétique).
Et avant de me connaitre elle était juste en contact avec un seul mec via net et tel et j lui ai fait comprendre que l'amitié entre nana et mec j'y crois pas.
Si le mec as un minimum d'attirance physique ça risque de partir en suçette ( c est le cas de le dire).
Elle comprenait pas (d'où l histoire de la première année).Après quand notre relation est devenue plus sérieuse, elle m'as dis qu'elle comprenait tout à fait, mais elle était plus jeune que moi et un peu naive au début.
Maintenant ça fait 7 ans et tout roule nickel. J vois déjà venir ceux qui se disent ouai elle ta endormi et t es cocumais pas du tout, on est heureux comme ça et je vous emmerde
Dernière modification par blondin, 22 août 2011, 21h52.Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
-
Pour les clients de la " triade " ça fait mal, perso j'ai quitté ces connards d'SFR lors de la hausse de la TVA pour la Free Révolution et j'en suis ravi. Normalement ils ne devraient pas remanier leurs offres ( comme Numéricable ), enfin on verra bien...
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageSinon : Raphoon qui vide pas sa boîte à mps
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagepareil! raph, on a besoin de toi en secret
Commentaire
-
Envoyé par segaddict Voir le messageépisode 2, l'ex fiancé (qui c'est fait largué à cause de moi, oui je suis un FDP) recommence à pleurer et elle le console, mais au final je me suis perdu, je dois frapper qui au juste? ma meuf, son ex ou les 2 ?Envoyé par Arngrim Voir le messageSodomise la.Envoyé par wyoui Voir le messageJe crois qu'il veut la punir... Sodomise son ex.Envoyé par shupmaster Voir le messageEn gros dans le doute y-a qu'à sodomiser tout le monde ! Comme ça t'es sûr de punir la bonne personne dans le tas.Envoyé par Arngrim Voir le messageSodomise la avec le pc de la cuisine.Envoyé par Ryuga Voir le messageDemande à Megaman, il est fréquemment confronté à ce genre de situation.Envoyé par snocyr Voir le messagemoi je veux bien te sodomiser segaddict ,si tu veux..
@Segaddict : Sinon +1000 avec Akra , dégage la , oublie la dans un autre vagin....
Commentaire
-
bon alors je crois que j'ai trouvé la solution, selon ngf, je prend le chien de l'ex que ma nana fist avec son blackberry, j'encule son ex qui encule ma meuf et j'appelle avec un bberry neuf celui que le chien à dans le cul c'est bien ca??
sinon merci ngf, 3 pages de flood à base de sodo ca m'a remonté le moral et maintenant je peux faire le payday et dire que je l'aime, j'y tiens et qu'elle prend par les fesses (oui je vais aller poster notre aprem de réconciliafion dans le topic "quisition")
et que pour se faire pardonner elle vient de m'acheter windjammers et Dragon force
merci à tous!
*putedeluxecrew*
Commentaire
Commentaire