Tu sais, y'a des personnes qui te disent "mais non, c'est pas grave, je ne comprends pas pourquoi tu le prends comme ça etc etc..."
Tu fais la moitié des choses qu'elles font et elles s'énervent et trouve ça lamentable.
Donc c'est une technique simple qui permet juste de leur ouvrir les yeux.
Je ne vois pas en quoi c'est immature.
Disons que ca fait un peut "Bisque bisque rage", pas tres mature pour moi donc.
Non pas que le jeu soit une daube. Il a même l'air très bien. J'étais tout content de pouvoir y jouer. Je prends le Predator (parce qu'il est classe et parce qu'il peut être invisible et voir dans le noir). Je commence à dégommer des humains en fourbe avec le viseur en triangle, tout va bien... jusqu'à ce que la gerbe me reprenne.
Je l'ai eue avec Doom sur 32X et Jaguar à l'époque, puis avec Quake 3 Arena sur Dreamcast, puis avec Doom sur mon PC actuel. Décidément, le FPS, ça me fait trop mal à la tête.
J'ai eu également quelques nausées aux FPS (surtout Doom et AvP2), c'est très chiant. Le seul FPS que j'ai fait depuis, Modern Warfare 2, m'a fait la même après 1 heure de jeu . Obligé d'y jouer petits bouts par petits bouts à ces jeux.
Mais en fait la première chose qui devrait venir à l'esprit c'est que quelqu'un a essayé de forcer le coffre et n'a pas réussi, donc après ça il s'est rabattu sur le pare brise
On était à cinq mètres sur la terrasse quand ça a explosé. Ça s'est passé sous nos yeux pour ainsi dire. Le premier scénario auquel j'ai pensé c'est un "petit plaisantin" qui aurait balancé quelque chose en passant (ce qui m'aurait étonné vu le quartier), mais non. On n'a rien retrouvé dans ou à côté de la voiture. Donc à part le Soleil qui cognait depuis plusieurs jours (et pare-brise déjà fragilisé pour une raison x ou y), je ne vois pas ce qui a pu se passer.
Commentaire