Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais sauf que là t'es plus dedans !

Haha l'edit fail de porc de Fatir Les admin faudrait que vous puissiez le retrouvez !
    Dernière modification par Amano J, 06 septembre 2011, 20h52.
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
      Haha l'edit de porc de Fatir
      clair

Commentaire

• @ Amano: I was here.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
          Ouais sauf que là t'es plus dedans !

Haha l'edit fail de porc de Fatir Les admin faudrait que vous puissiez le retrouvez !
          salaud, je voulais le changer en "fail" mais j'avais peur que tu le prenne pour toi

je suis vraiment trop gentil

joli flash-edit Chapp...

double flash-edit en ce qui me concerne

et de trois

je prend le risque du quatrième parce que je suis un fou
          Dernière modification par fatir, 06 septembre 2011, 21h01.

Commentaire

• et fail :(

Commentaire

• Tiens Akra tu veux celui là ?

Je passais dans le coin et je tombe sur toi et ton histoire.

Voilà je me présente je suis flammeur pro, ce qui veut dire que je survole les topics (tous forums confondus) puis quand je tombe sur un enfoiré comme toi je l’allume direct !

Vu l’histoire t’es un fourbe, ta petite manip minable pour gagner un mixeur Seb neuf (ha erreur de forum désolé).

Donc je reprend, ta manip d’abruti même pas réfléchie pour faire l’échange d’un jeu en très bon état d’un jeu pourrave n’a pas fait 2 posts ! Tu croyais quoi, que les autres sont aussi nazes que toi, qu’ils n’allaient pas s’en rendre compte ?

Tu avais pourtant des solutions pour ne pas te faire serrer ; j’ai reçu le paquet éclaté avec le jeu défoncé ou le renvoyer à l’acheteur et pas au vendeur etc... (je donne aussi des solutions pour ce genre d’arnaques minables et des conseils pour gagner des enchères à bas prix avec de faux comptes (mp moi si besoin))

Bref, plus fourbe que ça y a pas, tu mérites même pas mon flam !

Mais tu n’es sûrement pas un escroc sinon tu aurais réussi ton coup (tu es pardonné)

Tu rajoutes des fdp là ou tu veux

Commentaire

• Je plains Falterpan.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  Voilà je me présente je suis flammeur pro, ce qui veut dire que je survole les topics (tous forums confondus) puis quand je tombe sur un enfoiré comme toi je l’allume direct !
                  c'est beau !

Commentaire

• Non c'est trop gentil comme pavé

Et en même temps quand je l'écrivais je me disais "ptin c'est méchant"

Mais c'est normal j'ai rien à faire dans cette histoire

Mais chez NA les modos sont cool quand même car il ne sont pas intervenus.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                      Mais chez NA les modos sont cool quand même car il ne sont pas intervenus.
                      y'a des modos chez N-A ?

Commentaire

• Nogo c est trop gentil, rajoutes des gros mots. Moi j ai la flemme de tout reprendre j ai plus de pc je post avec l iPhone depuis deux semaines. (d ailleurs ça se voit il met les majuscules auto)
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Rugal-B m'a envoyé un MP après mon post sur le topic

Désolé, je le garde. Et je garde aussi mon Soldier Blade, j'avais pas vu les taches blanches sur le sien, je sais pas si c'est des taches, ou si l'image a été grattée. Désolé.

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                            y'a des modos chez N-A ?
                            Ben ils ont pas beaucoup d'options dans ce cas ! Locker le topic ou supprimer des posts, ça veut dire prendre le parti d'un potentiel voleur. Ne rien faire permet dans un sens de laisser cette affaire au grand jour sans avoir à prendre parti...

Y-a que si ça dévie trop avec des insultes ou foutage de bordel que ça peut finir dans la poubelle.

Enfin je suis pas modo sur NA non plus hein Si ça se trouve demain le topic aura disparu et des comptes seront lockés, je sais pas...
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message

................Moi j ai la flemme............

Ben moi aussi (et j'ose pas)

Y a pas un autre forum où on peut foutre le bordel

Commentaire

• Ce post méritait un édit éclair

Commentaire

Chargement...
                                X