Je passais dans le coin et je tombe sur toi et ton histoire.
Voilà je me présente je suis flammeur pro, ce qui veut dire que je survole les topics (tous forums confondus) puis quand je tombe sur un enfoiré comme toi je l’allume direct !
Vu l’histoire t’es un fourbe, ta petite manip minable pour gagner un mixeur Seb neuf (ha erreur de forum désolé).
Donc je reprend, ta manip d’abruti même pas réfléchie pour faire l’échange d’un jeu en très bon état d’un jeu pourrave n’a pas fait 2 posts ! Tu croyais quoi, que les autres sont aussi nazes que toi, qu’ils n’allaient pas s’en rendre compte ?
Tu avais pourtant des solutions pour ne pas te faire serrer ; j’ai reçu le paquet éclaté avec le jeu défoncé ou le renvoyer à l’acheteur et pas au vendeur etc... (je donne aussi des solutions pour ce genre d’arnaques minables et des conseils pour gagner des enchères à bas prix avec de faux comptes (mp moi si besoin))
Bref, plus fourbe que ça y a pas, tu mérites même pas mon flam !
Mais tu n’es sûrement pas un escroc sinon tu aurais réussi ton coup (tu es pardonné)
Voilà je me présente je suis flammeur pro, ce qui veut dire que je survole les topics (tous forums confondus) puis quand je tombe sur un enfoiré comme toi je l’allume direct !
Nogo c est trop gentil, rajoutes des gros mots. Moi j ai la flemme de tout reprendre j ai plus de pc je post avec l iPhone depuis deux semaines. (d ailleurs ça se voit il met les majuscules auto)
Rugal-B m'a envoyé un MP après mon post sur le topic
Désolé, je le garde. Et je garde aussi mon Soldier Blade, j'avais pas vu les taches blanches sur le sien, je sais pas si c'est des taches, ou si l'image a été grattée. Désolé.
Ben ils ont pas beaucoup d'options dans ce cas ! Locker le topic ou supprimer des posts, ça veut dire prendre le parti d'un potentiel voleur. Ne rien faire permet dans un sens de laisser cette affaire au grand jour sans avoir à prendre parti...
Y-a que si ça dévie trop avec des insultes ou foutage de bordel que ça peut finir dans la poubelle.
Enfin je suis pas modo sur NA non plus hein Si ça se trouve demain le topic aura disparu et des comptes seront lockés, je sais pas...
Commentaire