J'avoue surtout ne pas aller beaucoup sur AS... N'étant pas en "phase" avec l'ambiance du forum.
Les dernières fois que je me suis connecté c'était après avoir cliqué sur un lien qui dirigeait vers vos PA.
Je crois qu'il est temps de fermer AS et de ré-ouvrir Arcade4ever... Shupy est déjà sur le coup, et y'aura smilekidi comme modo et neocps2 aux tests de jeux cave (C'est une tuerie!)
Et sinon, t'en penses quoi de GillesFiftyFour qui vend des 1247954in1, ainsi que des bornes en "empruntant" les photos de bornes d'autres membres ?
Une réponse sans langue de bois serait appréciée
Pour la première partie, j'en ai rien à secouer, il vend ce qu'il veut et s'il y en a qui achètent tant mieux pour lui. Après jusqu'à preuve du contraire il n'a pas fait ce type de vente sur le forum, donc j'estime que ça ne me regarde pas, il fait comme il veut, ça le regarde.
Pour le deuxième point je ne suis pas au courant, tu as plus d'infos ?
@Neox: j'y vais moins qu'à une certaine époque aussi, et mon rôle de modération concerne principalement le nettoyage le la mise en forme de la section d'identification des pcbs
Pour le retour d'arcade4ever, j'attends ça avec impatience, surtout qu'arcadefans4ever est devenu un repaire à bots mal famés
Le nom de domaine arcade4ever.net sert pour l'instant à tout autre chose, et à la préparation d'un projet complètement différent de ce qu'il a pu être dans le passé.
Maintenant refaire un forum d'arcade, mouais... je pense pas que les gens soient dans le besoin de ce qu'a été arcade4ever durant sa (courte) existence
J'avais toujours un projet pour Jets, maintes fois reportées par ma faute car j'ai privilégié Player2. Mais quand je promets je fais, c'est simplement que je dis pas quand (ou quand je le dis, j'ai toujours du retard XD)
Si a vous fait chier que je raconte ma vie n'hésitez pas à me le dire surtout, parce que là je suis parti, séance de psy inside !
J'ai assez mal vécu le passage à l'adolescence, l'apparition de poils m'a énormément....BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Pour la première partie, j'en ai rien à secouer, il vend ce qu'il veut et s'il y en a qui achètent tant mieux pour lui. Après jusqu'à preuve du contraire il n'a pas fait ce type de vente sur le forum, donc j'estime que ça ne me regarde pas, il fait comme il veut, ça le regarde.
Pour le deuxième point je ne suis pas au courant, tu as plus d'infos ?
@Neox: j'y vais moins qu'à une certaine époque aussi, et mon rôle de modération concerne principalement le nettoyage le la mise en forme de la section d'identification des pcbs
Pour le retour d'arcade4ever, j'attends ça avec impatience, surtout qu'arcadefans4ever est devenu un repaire à bots mal famés
Si si, il en vendait un paquet il y a qq temps, mais comme il met régulièrement à jour son topic de vente (ce qui est bien par ailleurs) et bien plus de trace de ses blue elf et autre merde (et puis le pisseur de mame qui vend du blue elf sur le fofo ...).
Bref, une chape de plomb est tombée sur ce forum et elle est bien verrouillée. Des abus, j'en ai pas vu tant que ça, j'ai surtout vu une politique à la Nicolas " la france a peur, faut fliquer tout ça" là c'est pareil "Ho putain les mecs ils abusent à pas mettre de photos dans les PA, putain vais te nettoyer tout ça au Karcher!" On est bien loin de l'esprit du début, y avait une fraîcheur à la PCB World (RIP), bref on dit souvent de NGF que c'est un forum de fachos, que la 40aine c'est honteux mais on peux ouvrir sa gueule sans se faire censurer à tout va; et ça c'est Priceless.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire