et une connerie de bouchon de serumen?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
-
Envoyé par snocyr Voir le messageet une connerie de bouchon de cerumen?
et donc? pourquoi pas un bouchon de sairumène?leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageTain mais les mecs c'est moi Akra l'ennemi juré de Bernard Pivot qui vait vous apprendre des expressions? Haha.
Cette expression est ultra connue, je pensais pas que des gens pouvaient ne pas la connaitre. Ça veut dire "comment tu t'es/tu as fait ça".
Commentaire
-
Heureusement que les autres n'entendent rien
zzzzzzzzTienszzzzzzzzzzzzzzzmaiszzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzcezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzseraitzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzpaszzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzArngrim?zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Envoyé par Runik Voir le message- Sinon, les pneus gomme tendre ... un train de pneus tous les 20 000Kms, ça fait chierne t'achètes jamais de moto !
Commentaire
-
Oué ben c'est relou comme truc Arn mais bon au final on s'y fait (un peu obligé) ;
Mon père en a un depuis pas mal d'années (suite à faire les cons en sautant de haut dans un lac avec mon frère et moi), pitain les boulets quoi quand on y repense :(
Au pire (jte souhaite que ca disparaisse), à un moment ton cerveau finira par "filtrer" ce son et ca sera moins chiant... courage mec !
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messagene t'achètes jamais de moto !
Cette fournée est sensée être plus ferme, j'espère qu'elle va durer plus longtemps ...=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
Commentaire