Comme dans Pulstar, si tu as le malheur de retourner à l'armement de base tu peux faire reset direct.
Je m'y remet cet après-midi, il est très dur effectivement. Je n'ai toujours pas réussi à le terminer avec les crédits du 1P... Tellement de subtilité, mais c'est ce qui fait de ce jeu un grand shoot.
Je vais me relire les différents topic d'aide du forum
J'ai même pas fini le premier loop (malade). Par contre, j'arrive pas à me souvenir de tout les topics d'aide sur ASO II du forum et je galère a les retrouver je navigue avec ma 3DS la...
Et pendant qu'on y est, inquisition contre mon connard de pc qui ma lâché hier : d'abord une grosse attaque virale, puis visiblement grillage de la carte mère. L'ecran n'affiche plus d'image et c'est pas la carte graphique qui a pris... Fait chier
J'ai même pas fini le premier loop (malade). Par contre, j'arrive pas à me souvenir de tout les topics d'aide sur ASO II du forum et je galère a les retrouver je navigue avec ma 3DS la...
Ben t'as pas fini de te galérer
Et attend, si tu es trop une quiche le jeu te donne pas accès au 2e loop
Mais bon avec de l'entrainement on finit par le décrocher à chaque fois (où presque).
Commentaire