Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manmax, le niveau culturel abyssal du francais moyen surprend toujours autant, ma prof de compta ne connaissait pas le mot "prosaïquement" et ma prof de marketing ne connaissait pas le mot estomaqué.

Commentaire

• - Ce topic qui est trop long.

Kretinou, fais quelque chose dans 4 pages. Un truc bien et tout.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• cet homme est blasé.

Commentaire

• ça veut dire quoi " blasé " ?
          Tu te sens supérieur c'est ça ?!

Commentaire

• Ah nan, c'est juste pour éviter de se trimbaler un topic actif de plus de 1000 pages

Bref, je l'invite a fermer celui ci et en créer un autre de belle manière.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• tiens, un topic qui redémarre, ca me rappelle un truc de vip ou j'ai fait une grosse bêtiseuhhh.

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                Mes collègues putain, mes collègues sont des idiots finis.
                Déjà qu'ils ne savent pas lire pour la plupart, ou alors il ne font pas l'effort là je viens de découvrir que la langue française était assez mystérieuse pour eux.

Exemple d'hier, une collègue était un peu boiteuse je lui dis " tu t'es faite lutiner toute la nuit ?"

quoi lutines ça veut dire quoi ton mot là je connais pas balbla ....4 collègues passent par là et elle leur explique. PERSONNE ne connaissait cette expression, pourtant assez "classique" je pensais.....(genre Monsieur lutinait la bonne pendant que sa femme était eu cercle...)

Une heure après un de mes responsables était rasé de prêt, je lui dit " tu es beau quand tu es glabre!"

Et bah la même, avec les mêmes personnes plus d'autres. je pense qu'ils ont senti la peur dans mes yeux ils m'ont dit " tu te sens supérieur ?" j'ai répondu "non, fatigué et affligé..."

Là moitié ne connaissait pas affligé.........

Tu vas te mettre tout ton bureau à dos (tu sais même pas ce qui se dit à la machine à café maintenant )

Connaissais pas "lutiner" pour ma part (mais glabre oui quand même)

Envoyé par segaddict Voir le message

................ma prof de compta ne connaissait pas le mot "prosaïquement"..........

Même racine que le célèbre médoc "prozac" évidemment

Commentaire

• J'avoue que lutiner et glabre, j'avais jamais entendu.
                  Après je n'ai pas une grande passion pour la lecture du dictionnaire

En contrepartie, je connaissais Affliger.
                  Ca vient de Affligem (exemple: Hier soir je me suis affligé toute la soirée)

Nous ne voyons pas d'autres explications
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Bon sinon je me rend compte que mes collègues sont des cons, une nana relis une lettre pour la corriger, et elle voulait corriger le "En tant que secrétaire" par "Entant secrétaire", je luis explique que l'on dit "étant secrétaire," elle me pète un câble comme quoi elle a bac+4 et que Entant vient du verbe être....

Commentaire

• http://fr.answers.yahoo.com/question...4132508AAOi970

C'est elle?
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message

Bon sinon je me rend compte que mes collègues sont des cons, une nana relis une lettre pour la corriger, et elle voulait corriger le "En tant que secrétaire" par "Entant secrétaire", je luis explique que l'on dit "étant secrétaire," elle me pète un câble comme quoi elle a bac+4 et que Entant vient du verbe être....

Bac+4 d'aujourd'hui = CM1 d'avant ?

Commentaire

• un bac +4 qui finit vendeur (et pas bon en plus...) y'a ptet un soucis qqpart.

Commentaire

• Bref, elle te demande de la considérer en tant que tel

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                                la poste vient de me perdre 2 contra sur PS2....

BANDE DE SALOPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                smiley qui vomit

Commentaire

Chargement...
                                X