Mes collègues putain, mes collègues sont des idiots finis.
Déjà qu'ils ne savent pas lire pour la plupart, ou alors il ne font pas l'effort là je viens de découvrir que la langue française était assez mystérieuse pour eux.
Exemple d'hier, une collègue était un peu boiteuse je lui dis " tu t'es faite lutiner toute la nuit ?"
quoi lutines ça veut dire quoi ton mot là je connais pas balbla ....4 collègues passent par là et elle leur explique. PERSONNE ne connaissait cette expression, pourtant assez "classique" je pensais.....(genre Monsieur lutinait la bonne pendant que sa femme était eu cercle...)
Une heure après un de mes responsables était rasé de prêt, je lui dit " tu es beau quand tu es glabre!"
Et bah la même, avec les mêmes personnes plus d'autres. je pense qu'ils ont senti la peur dans mes yeux ils m'ont dit " tu te sens supérieur ?" j'ai répondu "non, fatigué et affligé..."
Bon sinon je me rend compte que mes collègues sont des cons, une nana relis une lettre pour la corriger, et elle voulait corriger le "En tant que secrétaire" par "Entant secrétaire", je luis explique que l'on dit "étant secrétaire," elle me pète un câble comme quoi elle a bac+4 et que Entant vient du verbe être....
Commentaire