Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptin Sno, la SPA le fait gratuitement, les stériliser

Enfin y a d'autres moyens que de les tuer (en plus en les jetant bêtement contre le mur comme ton voisin)! Et ce que je peux dire sur ce genre de mecs capable de faire ça à des animaux, c'est que souvent ils sont aussi capable de le faire aux humains (j'aimerais pas vivre avec ma famille à coté d'un gars comme ça). D'ailleurs on sait maintenant que la plupart des tueurs en série aimaient étant petit, faire du mal aux animaux

Mais merci les gars, j'aurai des nouvelles demain (le véto m'a quand même rassuré ce matin) :(

Franchement sa machoire pendait et il râlait en respirant, il était super mal quoi ! Après avoir nettoyé tout le sang et les saletés sur sa gueule, j'ai été obligé avec une seringue de lui envoyer du lait tiède pour dégager l'intérieur de sa bouche.

Oui il est castré NeoBob (enfin mon chat).

Y a 6 mois de ça c'était sa mère qui était revenu avec le coté du torax enfoncé (cotes cassée etc), mais aucune autre plaie (comme un grand coup de pied quoi). C'est ce qui me fait dire qu'il y a pd dans le coin qui s'en prend aux animaux
    Dernière modification par nogo, 21 octobre 2011, 18h23.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      Ptin Sno, la SPA le fait gratuitement, les stériliser

Enfin y a d'autres moyens que de les tuer (en plus en les jetant bêtement contre le mur comme ton voisin)! Et ce que je peux dire sur ce genre de mecs capable de faire ça à des animaux, c'est que souvent ils sont aussi capable de le faire aux humains.
      bah il y a environ 15-20 ans je t assure que mon veto voulait pas les prendre si je payait pas .. je sais plus combien c etait. ( ca devait etre une sorte de garantie si il devait les euthanasier..

ne crois pas que les foutres dans de l ether et dans l eau, je l ai fait de gaieté de coeur.. j'en plaisante maintenant mais a l epoque ...(mouais)

une fois bien endormi avec l ether, jlai foutais dans l eau et jme barrais en courant ,jvoulait pas les entendre miaulé
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message

Oui il est castré NeoBob (enfin mon chat).
        j ai ri

Commentaire

• ca me rend malade...

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
            chez nous les paysans ecrasent d'un coup de bottes les chattons parce qu'il y en a de trop dans les fermes. au debut ça me choquait mais en relativisant je serai incapable de les acceuillir ou de les tuer "plus dignement" donc se serai démago de s'apitoyer... sinon j'ai flingué mon ordi, trois ans de service :(
            tu l'as flingué à coup de bottes ?

Je vois pas où il y a à relativiser quand on voit un mec écraser des chatons à coups de bottes ! Y-a trop de connards qui naissent dans le monde, c'est pas pour autant qu'on les achève contre un mur ou à coup de bottes dans la gueule. Pourtant certains mériteraient bien...

Désolé mais ces pratiques bien moyenâgeuses que l'on trouve dans nos campagnes, c'est juste ignoble ! Après les endormir à l'éther parait quand même moins barbare il est vrai.
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Non mais j'espère qu'il plaisantait

@Sno: Ah, y a 15-20 piges t'as peut être raison car c'était pas la folie du cat comme maintenant. Je me rappelle que je connaissais des gars qui comptaient combien ils s'en étaient pris en bagnole, ils les visaient sur la route (coup de volant etc). Et je me suis bien embrouillé avec ce genre de mecs

A l'époque les chats n'étaient pas super bien vus (ça a changé avec le net) et je connaissais que quelques personnes qui les appréciées comme moi (raide dingue).. Le chien était roi !

J'ai toujours eu des chats, depuis enfant. Et j'en ai malheureusement écrasé un y a 2 ans de cela (avec ma caisse, pas avec mes bottes) :(
              Dernière modification par nogo, 21 octobre 2011, 18h45.

Commentaire

• Le mieux quand on est des femelles c'est de les stériliser.
                Quand j'étais gamin on avait une chatte (sno reste calme) et elle a eu une portée de 11.
                Résultat dans un seau d'eau..... fait par le voisin car ma mère était folle rien qu'à l'idée de le faire.....
                Glauque un max.

Ensuite stérilisation direct histoire de préserver l'animal et ses maîtres d'un tel déchirement.

Le coup d'éclater les bb sur un mur où de les shooter à coup de caillasse mais la grosse misère....

Bon maintenant j'attends l'intervention de Faap qui va nous sortir qu'on pleure sur des petits chatons mais qu'on explose sauvagement des arachnides sans le moindre remord .

Commentaire

• Je touche pas aux araignées, j'écrase même pas les insectes, je les fous dehors (malade)

Par contre mon père a noyé des chats après les avoir endormis à l'éther et à une époque c'était effectivement courant. Je pense qu'on a tout pour éviter ça maintenant

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    Désolé mais ces pratiques bien moyenâgeuses que l'on trouve dans nos campagnes, c'est juste ignoble !
                    Et encore on doit en connaître que la moitié peut-être...le père à un ami les tuer de la façon suivante : ils les enfermait dans un sac poubelle ensuite il les faisait tournoyer au dessus de sa tête et finissait en les jetant violemment contre un mur. C'est très moche.

Le même en avait balancé un dans une benne à la décharge, involontairement d'après ses dires.

J'en serais incapable, il faut être sans coeur.

Envoyé par nogo Voir le message
                    Donc peut être un grand coup de baton dans la gueule
                    ça me rappelle le chien de ma cousine, une belle bête adorable en plus, qui était mort empoisonné par un voisin. Faut se méfier il y a des salauds partout. En tout cas j'espère que ton chat se rétablira rapidement.

Envoyé par nogo Voir le message
                    Je touche pas aux araignées, j'écrase même pas les insectes, je les fous dehors (malade)
                    Il y a un mois environ j'ai retrouvé un oiseau mort sous ma fenêtre en me réveillant, j'ai pas pu m'empêcher de lui confectionner un petit cercueil et d'aller l'enterrer dans mon jardin sous un arbre. (mouais)
                    Dernière modification par Get, 21 octobre 2011, 18h56.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                      On touche pas aux minous
                      T'imagines même pas comment c'est dur de se retenir de sortir une vanne de merde sur ta maman ou ton papa là ! P'tain je vais me défouler sur un con de chat là, ça va me détendre.

Commentaire

• Stop
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message

Il y a un mois environ j'ai retrouvé un oiseau mort sous ma fenêtre en me réveillant, j'ai pas pu m'empêcher de lui confectionner un petit cercueil et d'aller l'enterrer dans mon jardin sous un arbre. (mouais)

Commentaire

• J'en suis pas là, à faire des petits cercueils.. En plus avec les chats c'est souvent malheureusement que je trouve des oiseaux ou des mulots dcd. Donc j'ai un ruisseau derrière chez moi et hop, cérémonie réglée (ce qui est con c'est pour les pêcheurs en aval)

Envoyé par lekteur Voir le message
                            T'imagines même pas comment c'est dur de se retenir de sortir une vanne de merde sur ta maman ou ton papa là ! P'tain je vais me défouler sur un con de chat là, ça va me détendre.

Tu aurais pu lui sortir un "ça dépand des quels " (minous)

Commentaire

• Ouai je sais que c'est un truc de pédé, comme quoi NGF transforme

Quand je dis cercueil c'est une brique de lait coupée en deux et fermée. J'en suis pas à la conception d'un petit cercueil en bois sur mesure composé d'allumettes non plus.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                                brique de lait
                                PayDay et pollueur, c'est du propre

Commentaire

Chargement...
                                X