Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• en quoi ? en tant que 40aineux, c'est son seul moyen de participer à la commande !

Parce qu'il ne s'est pas présenté ? La belle affaire ! C'est certes pas terrible, mais faut pas exagérer non plus ! Si ça se trouve c'était la personne qu'il vous manquait pour avoir une ristourne supplémentaire ! Tu es donc coupable et tu devras rembourser tes petits camarades
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
      je trouve ca tres déplacé, gratteur, irrespectueux, je suis peut etre un peu sec et intransigeant mais j'aime pas du tout ces manière de crevards, et je n'aurais jamais oser faire ca
      C'est bon, ce forum c'est pas une room VIP d'un club bearbacking...

Si?

Autant pour moi.

Commentaire

• parce que la commande est au nom de NGF, qu'il suffisait de regarder le topic pour voir que la commande etait finie parce que tu te présentes avant de gratter, et parce que tu me mp, je te reponds gentiment et que tu ne prend meme pas la peine de repondre ou autre je trouve juste ca infame, parce que t'es un crevard gratteur.

je suis très subversif et assez virulant, mais je suis vraiment épuisé par les crevards et gratteurs, tu sais j'etais sur gamopat pendant 2 ans et j ne supportais plus cette mentalité, c'est pour ca que je me suis barré.

je suis désolé peut etre que ca te parais abusif etc, mais je ne peux pas supporter ca.

Commentaire

tu ne prend meme pas la peine de repondre ou autre je trouve juste ca infame, parce que t'es un crevard gratteur.
          Ben il passe peut-être pas sa vie ici non plus. (mouais)

Je trouve ça exagéré mais bien entendu libre à toi de réagir comme tu l'entend !

Commentaire

• C'est bon les gars, relax, il y a des choses pires dans la vie.

Comme ces BATARDS DE FILS DE PUTE DE LEUR MERE LA CHIENNE D'ELECTRONIC ARTS.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• il y passe peut etre meme jamais sauf quand il a besoin d'un truc.

désolé si je passe pour un parano...

je t'aime shuppy, pardon d'etre aussi mesquin

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                C'est bon les gars, relax, il y a des choses pires dans la vie.

BF3 :(

www.lesilluminati.com

Commentaire

je t'aime shuppy, pardon d'etre aussi mesquin
                  non non mais y-a pas de soucis, on discute c'est tout

Arn : pourquoi batards ? Tu dis ça après avoir vu ce que donnaient les textures HD ?

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    C'est bon les gars, relax, il y a des choses pires dans la vie.

Ben ouai, c'est le gaming en 2011, tu achête des jeux qui ne marchent pas et/ou qui sont de la merde:

brink, rage, RO2, battlfield,----...

Que crêve cette industrie.

Les jeux vidéos c'est vraiment de la merde.

Commentaire

• RO2 n'a pas les moyens des autres titres, et les fans réclamaient la sortie du jeu, même buggé

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                        RO2 n'a pas les moyens des autres titres, et les fans réclamaient la sortie du jeu, même buggé
                        Rien à battre, c'est du foutage de gueule. J'encule les studios qui utilisent l'excuse du "on est pas EA".

Je suis desolé, quand tu sort un jeux qui tourne sur l'unreal engine 3, qui est incapable de tourner a plus de 30fps 2 mois après la sortie sur un i7 8gb de ram + 560 GTX, faut changer de métier.

Pareil, j'encule John Carmack, ce gros fils de pute, son jeux de merde bien chiant, pas fini, qui a 3 semaine et qui a toujours le meme probleme de lag de textures.

J'encule cette industrie au plus profond de son rectum. Qu'elle crêve, que tout ces enculés se retrouvent aux chômage.
                        Dernière modification par TheLunatic, 28 octobre 2011, 12h43.

Commentaire

• avoir la gerbe devant les FPS...

quand je vois ce qui sort
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ca c'est ennuyeux !

T'as cherché sur le net voir s'il y avait des remèdes de grand mères

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                              avoir la gerbe devant les FPS...

quand je vois ce qui sort
                              Je suis dans le même cas, la misère quand je joue mais c'est encore pire quand je regarde quelqu'un

Mais bon les fps c'est pour les paydaygays

Commentaire

• que j y joue ou que je regarde, ya pas moyen..
                                et c'est, bizzarement ,que les fps.
                                un jeu de bagnole par exemple ca passe niquel

au bout d'un 10mins 1/4 d'heure, ca arrive. si j'insiste je gerbe et j'ai mal au crane toute la nuit

j ai fais des petite recherche sur le net, ya une petite minorité de personnes etant dans ce cas

c'est relou quand meme
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X