Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Le Double Cheese fait à la truelle que ces fils de putes du McDo m'ont servi

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      fallait avoir suivi pour comprendre
      C'pas mon problème ça, la personne concernée a suivie

Tout comme ses hémorroïdes qui le suivent a la trace...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        j'ai pas suivi, c'est quoi l'histoire ? snocyr a le cul pourri ?
        pour une personne qui demande toujours si les nanas ont une belle chatte, c'est une belle ironie du destin.
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Je plussoie
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
            Fais comme moi

Et arrête de compter comme ça tu crains rien...
            arrete tes conneries JOHN J !

Commentaire

• Sno, arrête de supporter le PSG, et tout rentrera dégonflera dans l'ordre ^^
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Jpeux pas... Jsuis genetiquement parisien.

J attendrais d avoir les seins qui pousse et des ovaires pour supporter les sardines a l' huile

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  j'ai pas suivi, c'est quoi l'histoire ? snocyr a le cul pourri ?
                  Tu vois tes boules la dernière fois ? Il a la même, mais au cul...

Commentaire

• nan faut pas exagerer quand meme..
                    la photo ma bien fais rire mais j'en suis pas la.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                      infinity
                      comme ma perte de mémoire, je me remémore là qu'il y avait le salon de la hifi haut de gamme à paris ce weekend

rhaaa je prends un nouvel ampli cmoy pour mes nouveaux intra (westone um2 (smoke)) , si bon l'ampli aussi qu'écouter sans est une torture auditive , et il crachotte au bout de 2h à peine

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message

Putain Lekteur t'habites une prison
                        Dans une caserne, en fait c'est le contraire d'une prison : parfois les plantons sont un peu plus cons que d'habitude et veulent pas me laisser rentrer !
                        Pour les douves et le pont-levis désolé mais y'a des réductions de budget enfin vous allez quand même payer plus d'impôts

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                          Dans une caserne, en fait c'est le contraire d'une prison : parfois les plantons sont un peu plus cons que d'habitude et veulent pas me laisser rentrer !
                          Pour les douves et le pont-levis désolé mais y'a des réductions de budget enfin vous allez quand même payer plus d'impôts
                          En plus tu habites Montluçon, la ville de France où l'immo' est le moins cher

Commentaire

• bon, on a pas un expert comptable sur le forum qui veut bien aller passer mon exam de compta internationale demain ?

Commentaire

• cet homme est en train de se pisser dessus

il faut que vous le sachiez!

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                                bon, on a pas un expert comptable sur le forum qui veut bien aller passer mon exam de compta internationale demain ?
                                Pour le plaisir de te voir interdit d'examen pendant 5 ans, shup' peut sans doute te rendre service

Commentaire

Chargement...
                                X