Tarma, après relecture, c'est vrai que je me suis encore un peu enflammé pour pas grand chose; mais pour un forum comme celui la, certainement le plus grand forum francophone dédié à la neo, j'ai trouvé un peu choquant le mini test de KOF96. Pas la peine d'en faire un plat.
J'ai remarqué qu' ici dés qu'on dit du caca on est vite rappelé à l'ordre. M'enfin heureusement on est dans une virtual life.
- Megaman qui demande un nouveau mot de passe juste pour faire ses PA
- La proposition d'embauche tellement ridicule qu'on vient de me faire au téléphone que j'ai du me retenir de me marrer (enfin, il a du entendre deux trois gloussements)
- le FDP qui m'a sucré mon compte ngf durant des mois.
- les salopes qui peuvent pas attendre plus d'une semaines pour se recaser.
- le nombres de conneries que sarko peut faire en une seul journé.
- Afin de tenter de m'y initier (et que je m'y mette), un pote m'a fait une longue démo ce soir de World Of Warcraft. Franchement je m'attendais à mieux.
Je zappe sur l'aspect technique, le jeu a vieilli et c'est normal (et il est encore pas trop mal je trouve).
Ce qui m'a le plus déçu c'est le côté tout bidon de la plupart des quêtes, l'organisation classique à souhait avec très peu de variations (2 ou 3 clans puis races "organisées"), et le blocage du level à 70 ("et après on recommence").
Ça a l'air marrant 5 minutes mais de là à y passer des années...
Voilà, ça a l'air sympa mais la "vie virtuelle" n'y est pas encore à mon avis. C'est pas demain que je vais quitter mon bouquin et mes dés. Ou alors j'ai vraiment loupé un truc, auquel cas je vous écoute.
(un post qui va sûrement soulever la polémique mais je suis sincère)
Commentaire