Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - le conseil municipal de ce soir (genre pour te plomber un week-end)

T'façon, j'irais pô
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• - Megaman qui commence à me faire peur...
      le paradoxe féminin

Commentaire

• amano jyaku: ben quoi? ta pas l'aire bien, tu veux un bonbon au miel ou à l'opium? et en prime des petit bisous mordant dans le cous?

( non je ne suis pas fou, ni complexer ou rejeter, je sort souvent de chez moi, et je compte bientôt faire réparer ma borne parce que kof 96 me manque).

Commentaire

• Les forums Neo qui ont pour topics-phares "Quel est votre KOF préféré" ou "Quel est votre perso de KOF préféré", j'en ai trouvé un bien gratiné avec structure en arborescence.

Commentaire

• neogeousa ?

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
              - La grognasse à qui on doit une taxe d'habitation multipliée par 6 et qui est en tête de soir. Ils sont cons les gens ou bien ?
              En même temps, j'ai vu qu'à Paris les gens continuaient à voter pour Tibéri qui avait payé sa femme 200 000 € à rien foutre.
              La grognasse en question qui gagne de 20 voix ce soir.

@ Reyko
              J'essaierai de retrouver le lien. En plus j'y avais laissé un message.

Commentaire

• - On vient de m'apprendre qu'on peut zoomer avec ce foutu Mako en appuyant sur le stick, ce qui de plus permet de tirer avec des angles impossible normalement ! Maintenant que je suis à la fin du jeu bordel !
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• (hahaha)
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Alors que je m'écoutais "In Flames - A Sense of Purpose", je me suis soudain rappelé un album qui m'avait bien éclaté à l'adolescence : "Iron Maiden - The X-Factor" (que j'avais alors acheté en cassette !).

La magie du net aidant, l'album s'est retrouvé sur mon winamp en un petit quart d'heure.

Putain même le titre phare de l'album (Man on the edge) me parait super mou, dégoûté. J'avais l'impression d'écouter du métal en 50Hz.

Vie de merde.

Commentaire

La grognasse en question qui gagne de 20 voix ce soir.
                      Dernière parenthèse, vu que tout le monde s'en fout (normal, je suis seul de ce patelin ), ils ont recompté et la grognasse a eu 150 voix de plus... et autant en moins dans les bulletins nuls. Magique !

Commentaire

Dernière parenthèse, vu que tout le monde s'en fout (normal, je suis seul de ce patelin ), ils ont recompté et la grognasse a eu 150 voix de plus... et autant en moins dans les bulletins nuls. Magique !
                        Tu parles de qui ?

Sinon, enculés d'fils de pute qui roulent à plus de 150 sur l'autoroute quand c'est limité à 110, deux bâtards du 92 qui m'ont collé au cul + appels de phares puis doublé par la droite, histoire d'en rajouter une louche.

Retournez dans vot' région

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                          Tu parles de qui ?
                          De "mme le maire" chez moi. Bref, c'est pas la mort, mais c'est curieux comme un recomptage l'avantage.

Commentaire

• Yori qui ne me donne pas signe de vie alors que j'attends un colis de sa part censé avoir été envoyé le 03/03. Et comme par hasard, je lui envoie un mp pour avoir des news, et depuis comme par enchantement "paf" plus de Yori qui se connecte.

Le fantôme de l'opéra !

Commentaire

• Yori est tres reglo en affaires, s'il ne répond pas c'est surement qu'il a une bonne raison.

Si je le vois sur Msn ou dans mon lit je lui ferai signe
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Très réglo? Aucune rigueur, il ne répond pas aux mp sauf si je lui dis " bon comme tu réponds pas, je prends plus".
                                Enfin bref, c'est le mécontentement qui parle.

Commentaire

Chargement...
                                X