Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais qu'on m'explique : comment les dentistes se retrouvent-ils débordés à ne plus pouvoir prendre de rdv avant 3 mois?

Pour ma part, on va chez le dentiste quand on a mal, non? ou pour un ptit check up?
    J'arrive pas à piger ce que toutes les personnes veulent aller foutre chez le dentiste en prenant un rdv 3 mois à l'avance...

Ce matin, 4 dentistes différents : "bonjour, j'ai bobo, on peut se voir dans la fin de semaine?"
    "non monsieur, je ne peux vous recevoir qu'au mois de juin"

Donc quand j'aurais les dents pourries vous voudrez bien me soigner?

J'ai été aux urgences du coup, maintenant c'est ce qu'il faut faire quand bobo les dents.

Commentaire

• C'est tout simplement parce qu'il faut aller chez le dentiste avant d'avoir des problemes
      et/ou au moins 2 fois par an
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Bah je le fais déjà ; enfin une fois par an seulement .
        Mais quand même, un dentiste c'est là pour soigner quand y a besoin, pas juste pour prévenir.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
          J'aimerais qu'on m'explique : comment les dentistes se retrouvent-ils débordés à ne plus pouvoir prendre de rdv avant 3 mois?

Pour ma part, on va chez le dentiste quand on a mal, non? Ou pour un ptit check up?
          J'arrive pas à piger ce que toutes les personnes veulent aller foutre chez le dentiste en prenant un rdv 3 mois à l'avance...

Ce matin, 4 dentistes différents : "bonjour, j'ai bobo, on peut se voir dans la fin de semaine?"
          "non monsieur, je ne peux vous recevoir qu'au mois de juin"

Donc quand j'aurai les dents pourries vous voudrez bien me soigner?

J'ai été aux urgences du coup, maintenant c'est ce qu'il faut faire quand bobo les dents.
          J'ai du mal à piger ce que tu piges pas.

Tout le monde a mal en même temps, y a pas beaucoup de dentistes (et de médecins en général, même si les dentistes sont pas des vrais médecins. Bref), donc faut attendre 3 mois. C'est simple

Commentaire

• Bah quand t'as la grippe, le médecin te dis pas "à dans 3 mois pour soigner ça".

Enfin, c'est surtout que j'ai envie de gueuler pour les cabinets hyper aimables de ce matin.

Commentaire

• Meuh non

La vraie raison c'est que les dentistes sont peut etre les pire chacaux qui existe et que lorsque tu y va il trouve le moyen de te foutre un autre rdv dans deux semaine pour checker si tout est toujours ok (parce qu'en plus des fois il fait mal son bouleau) puis un autre deux mois après
              "-parce que vous savez ce genre de chose peut revenir si on fait pas attention!
              -Quel genre de chose?
              -Exactement! Aller, on se revoit dans deux mois."

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                Bah quand t'as la grippe, le médecin te dis pas "à dans 3 mois pour soigner ça".

Enfin, c'est surtout que j'ai envie de gueuler pour les cabinets hyper aimables de ce matin.

Ben je sais pas, tu vas voir un généraliste pour la grippe non ? Y en a peut-être plus de libres que de dentistes.

Commentaire

• Ils ont osé!
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• - Mon stick cacahuète porte-bonheur, qui après 14 ans de bons et loyaux services, a rendu l'âme.

Commentaire

• T'aurais du en prendre un en métal, ils sont plus solides.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                        Nan nan, mais le pire, c'est le scénario

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          T'aurais du en prendre un en métal, ils sont plus solides.

Ouais et demande à Jamma si ce n'est pas un fake car parait qu'il y en a en plastique
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• - l'augmentation du prix d'envoi des colis en Belgique

- la vie de couple

Commentaire

Sortis en 1990 et inusables.

Commentaire

-=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X