- la guerre pour faire le plein de gazoil et la hausse des prix qui en résulte...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-les reunions de merde qui ne servent a rien et qui durent toute la putain de journee.
Par exstension : les suce-boules qui trouvent ladite reunion productive.
- Ben voilà, je ne serai pas chef de bureau. J'ai reçu la nouvelle ce matin. La hierarchie a dominé les compétences. ça sera donc un collaborateur totalement externe à notre bureau qui en prendra les rennes .... sans en connaître le fonctionnement. Pourquoi? Parce que Monsieur est déjà chef d'un bureau de 3 personnes, pas de laboratoire et pas de laser (nous sommes 20 à Genève, nous faisons 50% des analyses sur la suisse par rapport aux autres bureaux). D'autre part il a 3h de train par jour pour venir bosser ici.:rires:
Je lui donne, allez, 1 an avant de finir en dépression.
Bon, j'ai pas que ça à foutre, faut que je fasse mon CV moi.
Commentaire